jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour,nous mettons en vente ce camion Iveco car nous préfererions revenir à un van finalement car nous n'avons pas assez l'utilité et la facilité d'utilisation d'un camion. Permis Bvoici quelques photos... n'hésitez pas à me contacter sur mon email directement (nathaliemuanza@yahoo.fr) (c'est plus facile pour moi)Pour le prix à voir et à discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pourrais-tu m'envoyer les infos et le prix par MP s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Prix par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai une amie qui a le même, jamais eu aucun pb, elle me le prête de temsp en temps pour les sauvetages... très bon véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu peux m'envoyer les infos aussi par mp s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut Jurna, je veux bien le prix par MP mais aussi le kilométrage, essence ou diesel? Connais-tu la conso de l'engin? Sa date de mise en circu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2012 jolie chose, malheureusement pas les moyens, pourtant j'aimerai bien avoir ce genre d'engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites