Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Twinker, Berry ...en selle avec Berry

Messages recommandés

Il part loin ? Pour combien de temps ? Tu pourras peut-être aller le voir régulièrement, si c'est comme pour Dondon (elle était 2 mois à 45 min de chez moi, du coup j'y allais le week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le petit qui devient grand drffe 

il part pour combien de temps ?

je te comprend , s'est pas facile de les voir partir mm si on sais qu'ils vont revenir .

un bon débourrage au beau Berry et on attend les nouvelles edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est pas très loin.....20 minutes de route...et il sera bien là-bas, des chevaux de trait partout autour de lui....mkmk mais c'est juste dur de "casser " la vie paisible de mon mini troupeau:roll: ....et ma routine à moi également:D 
Il en reviendra un peu moins "bébé"...ce sera tout aussi bien pour lui....dedede 

Je pense qu'il part pour 1 mois minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends ! Je sais comme ça fait mal de les séparer comme ça.

Mais en même temps c'est une super nouvelle.

Courage, il sera vite revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le croyais encore tout bébé, ils grandissent trop vite.  Bientôt les balades en calèche super. Moi je voudrais bien m'y mettre maintenant que Lord est débourré mais le temps me manque et je ne peux pas tout faire donc pour le moment je privilégie les balade montées, en foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de Berrichon....

1ère séance mardi.....le harnachement...finger in the nose mkmk 

la preuve en photo:


...et ce matin , nous y sommes allés en famille histoire d'aller lui faire des grattouilles et nous l'avons rencontré .....sur la route!rfre

la preuve toujours en photo:


...ma fille a été convié à monter sur son dos et ne s'est pas fait prier....(pas de bombe mais on était 4 autour à surveiller:, )

Bon sinon Berry est un élève sage, sans peur, et un peu.......mou, enfin il se motivera peut-être lors de sa mise à la voiture....
Bref, un gentil cheval zen, même qu'on me demande ce que je lui fait avaler :burp:  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!! qu'es que ça lui va bien !!! edez 

et du coup tu attend pour prendre des cours avec Twinker dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il arrive dans la cour des grands ; belles ballades alors en perspective mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
wahou !!! qu'es que ça lui va bien !!! edez 

et du coup tu attend pour prendre  des cours avec Twinker dedede 


 Merci pour lui tout le monde...dedede

Je prends aussi en parallèle avec Twinker.....je fais venir quelqu'un mais là c'est à pied que je bosse.drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est super tout ça drffe 

tu pourras nous raconter un peu comment ça se passe !! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh j'avais loupé les dernières news, trop bieeeen ! rfre
c'est vrai que le harnachement "à l'ancienne" lui va super bien, et les photos sont très chouettes comme souvenirs ! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super magalie! et tu bosses avec qui avec le grand?? tu me fais signes quand tu retourne voir le beau berry moi je craques pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu aies pu aller le voir en plein travail!
c'est vrai qu'il a pas l'air stressé du matos mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super séance ce matin avec une coach qui est en plus photographe alors c'est génial!















Merci Estelle!

Demain des photos de Berry, j'y suis allée  ce soir , il était attelé pour la 2ème fois!....il est juste nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ct'engin rfre 
génial d'être coaché
ça avance pour tout le monde mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là z'êtes trop beaux ! rfre
Ya pas les LR ça n'a l'air de rien mais ça a "de la gueule" quand même ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!dedede

J'ai vraiment besoin d'être guidée pour avancer et ça fait du bien au moral de voir que je suis dans le "vrai" avec moi-même...

Bon par contre, Twinker est au régime, ça se voit pas mais il y est!dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'intégralité du post de Twinker et Berry!
Bravo Magalie pour cette capacité à te remettre en question, à douter dans le bon sens du terme, à prendre tout le temps qu'il faut! Et ces loulous, ils sont juste magnifiques!

Voilà qui me redonne confiance, en tant que future propriétaire d'un irish Cob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et magalie tu m'as pas dit qui était ta super coach photographe ou alors je suis nulle?
hier on a fait une ballade a la fraiche en passant pas loin de chez toi un vrai bonheur!
tu comptes ensuite mettre les fesses sur ton adorable gros père ou ce n'est que en main le travail? en tous les cas je suis super contente que tu t'y remettes et que cela te donne confiance, moi je trouve toujours que tu te poses les bonnes questions! ensuite c'est juste une question de confiance en soi biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corcky a écrit:
Je viens de lire l'intégralité du post de Twinker et Berry!
Bravo Magalie pour cette capacité à te remettre en question, à douter dans le bon sens du terme, à prendre tout le temps qu'il faut! Et ces loulous, ils sont juste magnifiques!

Voilà qui me redonne confiance, en tant que future propriétaire d'un irish Cob!



Merci Corcky....drffe



uinsean a écrit:
et magalie tu m'as pas dit qui était ta super coach photographe ou alors je suis nulle?
hier on a fait une ballade a la fraiche en passant pas loin de chez toi un vrai bonheur!
tu comptes ensuite mettre les fesses sur ton adorable gros père ou ce n'est que en main le travail? en tous les cas je suis super contente que tu t'y remettes et que cela te donne confiance, moi je trouve toujours que tu te poses les bonnes questions! ensuite c'est juste une question de confiance en soi biz biz 


 La coach...a un site : "cavaléquit"
Pour l'instant, il n'est pas question de balade....j'ai plein d'autres choses à explorer avant de me remettre en selle pour de bon cette fois-ci!dedede drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes photos sont vraiment pas top, Berry était au boulot et pas en séance photo alors j'ai pas osé demander de pause pour qu'il fasse le beau:D edez .

Ils lui en font voir des choses, chien enfermé à 50 cm, grille de caniveau, piscine remplie avec des bouées qui s'agite, bref un tas de trucs....il s'en va même tourner dans les cours des maisons:)) ...et il est zen.....
Bon c'était seulement sa 2ème séance avec la voiture hier....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc Raaaaah j'adore!
(oui, commentaire pas très constructif, mais ça m'a échappé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es qu'ils sont beau tes loulous au travaille wxc 

t'as raison va a ton rythme avec Alwyn ( moi s'est pareil quand je parle avec d'autres cavaliers et que je leur dit ou j'en suis avec Seamus , ça les fait rire , mais bon chaqu'un son rythme drffe ) , sympa les photos et tu as l'aire de prendre beaucoup de plaisir ça fait plaisir a voir dedede 

la travail a pieds apporte beaucoup , j'ai jamais essaye les longue rênes et te voir faire ça fait envie drffe 

et ton Berry , il en jette lui aussi :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corcky a écrit:
wxc Raaaaah j'adore!
(oui, commentaire pas très constructif, mais ça m'a échappé)



Pas grave , ça peut t'échapper aussi souvent que tu le veux!erre 


Mad a écrit:
Super ça progresse bien pour Berry. mkmk 


Oui et Berry n'est vraiment pas stressé, juste curieux de son environnement...dedede 


lorish a écrit:
qu'es qu'ils sont beau tes loulous au travaille wxc 

t'as raison va a ton rythme avec Alwyn ( moi s'est pareil quand je parle avec d'autres cavaliers et que je leur dit ou j'en suis avec Seamus , ça les fait rire , mais bon chaqu'un son rythme drffe ) , sympa les photos et tu as l'aire de prendre beaucoup de plaisir  ça fait plaisir  a voir dedede 

la travail a pieds apporte beaucoup , j'ai jamais essaye les longue rênes et te voir faire ça fait envie drffe 

et ton Berry , il en jette lui aussi :luv: 


Merci Lorish
C'est bien une des choses que je me suis promis de faire......aller à mon rythme...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison est surtout continu a nous faire partagé vos avancé drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop beau ton berry très très class avec son harnais ton hom il va aller frimé avec fait gaffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel est venu à côté de moi exprès pour venir admirer "notre" petit Berry au travail.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fière allure!!!

Et quand je vois tes photos avec Twinker, ça me donne juste envie d'avoir un van et d'embarquer ma June pour venir bosser avec toi.

Je suis super fière de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des nouvelles des loulous, Berry doit avoir bien avancé dans son travail et doit avoir maintenant son diplôme d'attelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berry rentre demain!!!YEAH 

Débourrage attelage et monté.....tout va bien, il est gentil comme tout...reste plus qu'à lui faire voir du paysage....erre 

Merci pour votre intérêt les filles..biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit être contente de récupérer ton beau ,et son pot va etre ravie aussi !!


en plus il a était débourré aussi monté ,super rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Lorish, on est content qu'il rentre!.....le débourrage monté était un "plus"....drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Hâte de voir des photos avec toi en meneur ou en selle. Il a la classe Berry. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news....
Berry est donc rentré...toujours aussi pot de colle mais toujours aussi mignon!....pour lui c'est balade en main avec zhom...ils s'apprivoisent l'un et l'autre avant de commencer le vrai travail ensemble....

Je prends toujours des cours et toujours à pied pour l'instant...travail en main, longues rênes....














........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corcky a écrit:
Magnifique, ce dadou!

Merci Corcky....dedede 

la suite des photos....









à bientôt pour d'autres news...ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifique tes photos , j'adore tre 

tu a l'aire bien alaise , bravo et continue comme ça , vous avancez super bien sqd 

ton Twinker quelle allure wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !
très bon boulot sqd 
il a l'air balaise il toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhh ça vous va bien ces longues rênes !!!! rfre  Twinker a l'air d'un élève très appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente de te voir au boulot avec Twinker ! Très jolies photos.

Et Berry ? Est-il revenu ? Tu l'as monté dans la carrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...