Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Twinker, Berry ...en selle avec Berry

Messages recommandés

J'aime beaucoup tes loulous !
Des nouvelles photos ?

Es ce que tu monte Ton Twinker ?
Il a quel age ?

En tous cas ils sont beau tout les deux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
J'aime beaucoup tes loulous !
Des nouvelles photos ?

Es ce que tu monte Ton Twinker ?
Il a quel age ?

En tous cas ils sont beau tout les deux :luv:


Rho ben merci Lorish....... dsdd

Twinker a 5 ans, je le monte maintenant dans "ma" carrière (cf post "notre bac à sable")...et il est aussi attelé

Je n'ai que ça comme photo, du jour de la présentation des chevaux.....qualité moindre des photos..

Mes 2 titis


Twinker et moi


Berry, le nez au sol......ça sent trop bon la vache erre , conduit par une amie


et je la mets ici aussi, ma fille , trop contente de présenter sa ponette:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super edez
Si tu as d autres photos de votre journée ,je suis preneuse
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Ils sont superbes !


....merci Asa..... dedede

Tine a écrit:
Super edez
Si tu as d autres photos de votre journée ,je suis preneuse
Biz


Je ne sais pas encore s'il y en a d'autres mais celles-là malgré la qualité moyenne me plaisent déjà dedede .....
Merci Tine de faire des heureux! drffe

minimelon a écrit:
Tip top :) Décidément j'adore la masse de Twinker!


Bon minimelon, je t'attends toujours....avec ou sans Falco.....une tite balade un samedi....je prendrais Frou-frou, la ponette de notre fille et toi tu prendras Twinker! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui, je n'oublie pas qu'il faut que je vienne t'embeter edez c'est toujours dans mes projets des weekends mais comme ils se remplissent hyper vite, peut etre un weekend de novembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Twinker a 5 ans, je le monte maintenant dans "ma" carrière (cf post "notre bac à sable")...et il est aussi attelé"

J'ai vu ton "bac a sable" je suis jalouse dedede
il faut surtout pas que je montre ça a ma fille ,elle me ferait un caca nerveux, elle trouve notre "carrière " que l'on s'est fait dans notre pré trop petite mais bon on fait avec se qu'on a ! En tous cas tu as de la chance tu as un super " bac a sable" mkmk

"Je n'ai que ça comme photo, du jour de la présentation des chevaux.....qualité moindre des photos.."

"Mes 2 titis"

ils sont beau comme tous tes loulous :luv:

"Twinker et moi"

alors celle la je l'adore avec les vaches derrière super YEAH

"et je la mets ici aussi, ma fille , trop contente de présenter sa ponette:"

je la comprend ta puce ,elle a bien raison d’être fière mkmk

Tu le monte toute seul ou tu fait des cours avec lui ?
Mon Seamus a aussi 5 ans comme ton Twinker !
Il est attelé s'est super vnbnc et s'est toi qui le conduit ,comment ça se passe ?
J'aimerai peu être un jour fait débourrer Seamus a l'attelage , mais je veux d'abord bien m'en sortir avec lui a la monte drffe

Bon on attend les prochaines photos alors mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
"
Tu le monte toute seul ou tu fait des cours avec lui ?
Mon Seamus a aussi 5 ans comme ton Twinker !
Il est attelé s'est super vnbnc et s'est toi qui le conduit ,comment ça se passe ?
J'aimerai peu être un jour fait débourrer Seamus a l'attelage , mais je veux d'abord bien m'en sortir avec lui a la monte drffe

Bon on attend les prochaines photos alors mpmp



Je le monte seule mais vraiment faut soit que je me trouve un moniteur soit que je lui trouve un "vrai" cavalier pour le faire bosser dans le droit chemin......car je suis piètre cavalière Rolling Eyesdsdd
Il n'a "que" 5 ans et pour l'instant on va dire qu'on s'amuse, c'est pas du travail quoi mais va bien falloir qu'on s'y mette sérieusement! erre

Il est attelé et il adore cela....j'ai attelé au début seule (enfin avec un groom) et puis j'ai pris conscience de la "dangerosité" de l'attelage et surtout j'ai arrêté pendant un temps du coup ben j'ai vraiment du mal à m'y remettre......
J'ai une personne qui est venue l'atteler pour moi et qui devrait continuer tout au moins jusqu'à ce que je fasse enfin un "vrai" stage d'attelage..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air tout calme sur les photos tes deux loustics. Et les photos avec ta fille sont juste trop adorables ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on fait un cour tous les quinze jours avec une prof , et je pense que s'est quand mm mieux quand ça toi qui est dessus et que l'on fait les progrès ensemble .
Ma prof m'a dit que elle elle monterai dessus que si vraiment il y avait un problème .
Donc nous sommes en apprentissage ensemble drffe
Et entre temps on apprend a se faire confiance, beaucoup de papouille, des ballades en mains et je refais un peu les exo de mes cours.

Cool pour l'attelage vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée ensoleillée hier et la visite de minimelon......que du bonheur d'échanger sur nos poilus et en prime, Hélène a bien voulu monter Twinker et même bosser Berry en éthologie ! mkmkbiz

L'après-midi, nous sommes allées Chez Uinsean.....Hélène l'a aussi monté!....une vraie testeuse d'irishs! erre .....tout comme Isa tandis que moi et elrina on prenait quelques photos.....


Des photos ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui une super journée vraiment, j'ai passé un moment génial, merci encore pour l'accueil et le bon repas Magalie erre

[quote="magalie"]et en prime, Hélène a bien voulu monter Twinker et même bosser Berry en éthologie ! mkmkbiz
quote]

Euh, je dirais plutot que en prime, TU m'as laissé monter ton adorable Twinker, pfiou ce cheval, c'est une crème de chez crème rfre et bosser ton Berry, sachant que je suis loin d'être très douée et n'ai bossé que Falco, et je te dis encore merci merci biz

Aaaah, c'est vrai que les journées bourrins et poilus, c'est vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des rencontres comme ça mkmk je vous envie drffe
on attend les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mes photos, d'abord celle de Minimelon et Twinker:

hélène qui se dit "Waouh, c'est grand et c'est large un Twinker ! erre "






































Voilà pour ce qui est de la série avec Twinker......Un grand merci à toi Minimelon....ma "crème" a p't'être bien bossé mais c'est aussi parce que ça lui a été bien demandé..... drffe



Je reviens plus tard avec la série "étho et Berry" car c'est super long à charger mpop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me moquerai surtout pas de la tête d'Hélène sur la première photo car je pense que je ferai largement pire si un jour j'ose monter sur lui! edez

J'ai hâte de voie les photos de Berry car je ne l'aurais presque pas reconnu sur tes dernières photos tant il a changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je ne me moquerai surtout pas de la tête d'Hélène sur la première photo car je pense que je ferai largement pire si un jour j'ose monter sur lui! edez

J'ai hâte de voie les photos de Berry car je ne l'aurais presque pas reconnu sur tes dernières photos tant il a changé!!!



Tu n'auras pas à oser......je t'obligerais, tellement j'ai confiance en lui! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite .....j'avais un souci d'envoi sur le cercle avec Berry et Hélène y est arrivée mkmk ....mais c'est une têtoche mon Berry! Rolling Eyes

Alors oui, on avait pas mis de licol étho, ça aurait été peut-être un peu plus simple mais bon, on a fait sans....


Hélène qui doit se dire "à nous deux maintenant" dedede






















































Un grand merci à toi Hélène biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ses photos !!
tes loulous sont vraiment magnifique
et s'est vrai que Berry devient de plus en plus beau :luv:
vnbnc se devez être une belle journée que vous avez passé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa ze tronche et ze position par moment :\: mpmp

Non mais SI je t'assure ton Titi il est top de chez top, je tenais les renes avec le pouce et l'index par moment pour tourner tellement il était léger aux jambes! Bon bref j'ai adoré, j'achète! Ah non m*dre il est pas à vendre c'est vrai zee

Et Berry, c'était très intéressant, un peu déstabilisant par moment car je n'ai jamais travaillé que Falco donc je connais bien ses réactions et ce n'était bien sur pas les memes. Et la avec un autre cheval, c'était vraiment passionant sqd Mais pfiou, pot de colle et pas concentré plus de 2 secondes, le grand bébé quoi erre C'est vraiment différent, bref c'était génial sqd

Encore merci de m'avoir permis de papouiller, bisouiller, monter, rebisouiller, etc etc erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi j'adore les photos étho on te sent pleine "d'énergie" fjjhjhgj!! ça se ressent et ça se voit!!

super photos! twinker hum on en mangerait j'aime les grands dadous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
trop cool !! il devient beau le Berry dis donc !


Oui, le "vilain petit canard" se métamorphose.... dedede

lorish a écrit:
super ses photos !!
tes loulous sont vraiment magnifique
et s'est vrai que Berry devient de plus en plus beau :luv:
vnbnc se devez être une belle journée que vous avez passé drffe


Très très belle journée à ne parler et penser que CHEVAL ! erre

minimelon a écrit:
Oulaaaa ze tronche et ze position par moment :\: mpmp



Encore merci de m'avoir permis de papouiller, bisouiller, monter, rebisouiller, etc etc erre


T'inquiètes pour la "tronche" on est toutes pareilles et les meilleures photos sont celles au naturel! drffe

Patdeph a écrit:
Han...
Mais combien mesure Twinker ?


Je dirais à peut de chose près un bon mètre soixante cinq.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos les filles !!!! Twinker est impressionnant - un vrai géant !!!! Berry est vraiment trop chou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magalie juste un petit coucou pour te dit que J'ADORE wxc

la photos de ton avatar , si tu l'as en grande juste pour :bav:

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la il trop beau comme ça wxc
il est deja beau sans rien mais alors la !!

j'adore tretretre

tu l'as re-attelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
oh la la il trop beau comme ça wxc
il est deja beau sans rien mais alors la !!

j'adore tretretre

tu l'as re-attelé ?



Oui, dimanche il y a 15 jours.....ce n'est pas moi qui menait, moi je "groomais"....Twinker avait de l'envie...on a traversé le bourg puis fait une petite boucle car ça faisait bien 6 mois qu'il n'avait pas été attelé 30 à 45 minutes).....on voit vraiment qu'il aime ça!.....enfin je sais pas si on peut prêter ce genre de sentiment aux chevaux mais là c'était mon ressenti.....il adore l'attelage!.....
J'espère un jour avoir les moyens de me payer un stage et de passer les galops juste histoire de me rassurer et pouvoir ensuite l'atteler plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belles les photos en noir et blanc!! tu m'avais pas dit que tu étais ressorti! moi je suis preneuse pour un stage d'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors...mon message posté après les photos de Berry n'apparaît pas... mpop

Je disais qu'il faudrait nous mettre une photo "avant/après" car je suis scotchée de voir ce magnifique poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ces deux loulous. J'ai toujours un faible pour Berry qui devient magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc oui Berry, impressionnant le changement!! rfre Il prend de la masse, il est beau comme tout! Et la classe Twinker à l'attelage hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, Twinker en attelage !!! J'espère qu'on pourra faire un petit tour un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben merci pour tous ces gentils commentaires ! dsdd ....ils le valent bien, ce sont 2 monstres de tendresse ces poilus.... dedede


Pour Laevadao:


Berry, mars 2011 à son arrivée:




Novembre 2012:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as deux super chevaux , ils sont magnifique !!

s'est top de voire l’évolution de ton Berry tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'herbe se fait rare sur les prés......alors les "gars" passent leur temps comme ils peuvent.....et souvent à jouer! dedede

extrait de leur chamaillerie.....j'ai le grand plaisir d'y assister régulièrement par contre je dois me cacher pour les filmer sinon ils arrêtent tout pour venir me voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi trop bien !
(Pi faut dire que je t'imagine très bien en train de ramper dans la boue en tenue de camouflage pour pouvoir les filmer maintenant ! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les jeux entre les mecs!! j'aime bien la ponette qui passe comme si de rien n'était: moi je suis au dessus de ces jeux de gamins... j'ai la même à la maison!!
et dit donc nickel le paddock au sec malgré le foutu temps en ce moment!!! tu enlèves les crottins??? parce que c'est tout propre, chez moi c'est pas ça du tout la boue partout rtz
heureusement en ce moment ils ont droit au vergers de pommes encore bien vert et plein de pommes à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'impressionne toujours autant de voir ça mais c'est aussi génial de les voir jouer ensemble tre

Dis donc, tes installations sont superbes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...