Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Twinker, Berry ...en selle avec Berry

Messages recommandés

onigiri a écrit:
ah les jeu de mecs, j'adore !


Ouiap, c'est ce que je me dis à chaque fois.....ces mecs, toujours besoin de montrer qui ils sont! erre

calamityln a écrit:
Hihi trop bien !
(Pi faut dire que je t'imagine très bien en train de ramper dans la boue en tenue de camouflage pour pouvoir les filmer maintenant ! XD)


Non, non, juste cachée derrière le mur de la maison.... edez

uinsean a écrit:
super les jeux entre les mecs!! j'aime bien la ponette qui passe comme si de rien n'était: moi je suis au dessus de ces jeux de gamins... j'ai la même à la maison!!
et dit donc nickel le paddock au sec malgré le foutu temps en ce moment!!! tu enlèves les crottins??? parce que c'est tout propre, chez moi c'est pas ça du tout la boue partout rtz
heureusement en ce moment ils ont droit au vergers de pommes encore bien vert et plein de pommes à croquer!


Pour l'instant, aucun crottin dans le paddock "bleu" comme je l'appelle...ils vont au champ pour se soulager......mais pfiou, c'est vrai que c'est la gadoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
ça m'impressionne toujours autant de voir ça mais c'est aussi génial de les voir jouer ensemble tre

Dis donc, tes installations sont superbes mkmk



Merci.
Ce matin, c'est eux qui nous ont réveillés avec le bruit qu'ils faisaient à se "lutter", car 2 irishs qui se poussent et qui se lèvent ça fait un sacré bruit..... dedede


Je t'attends toujours Laevadao! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas voir les vidéos zerzer la prochaine fois il faut des photos en mode rafale steplait mpmp ca doit dépoter les 2 mectons en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
ça m'impressionne toujours autant de voir ça mais c'est aussi génial de les voir jouer ensemble tre

Dis donc, tes installations sont superbes mkmk


+100



excellent ces vidéo YEAH , tu as de la chance de les voir !
j'adore les voir jouer mais s'est très rare vu qu'ils sont un peu plus loin de chez moi drffe

toujours top tes loulous tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Peut pas voir les vidéos zerzer la prochaine fois il faut des photos en mode rafale steplait mpmp ca doit dépoter les 2 mectons en tout cas :)



Oui, j'y penserais la prochaine fois... mkmk

Encore faut-il que j'apprenne à me servir de mon apn...rafales qfsfqserre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets une photo ici aussi de notre sortie du jour.....j'en aurai peut-être d'autres avec le père Noël et moi même....
Avec le meneuse attitrée de Twinker:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
elle est superbe cette photo
j'adore son bonnet rfre


calamityln a écrit:
Alors là, extra, même la déco de la calèche, tout y est, bravo ! rfre


béa a écrit:
super les branches de sapin, ça change des simples guirlandes mkmk


Merci.... dedede faut quand même que je récupère celles avec le père Noël....et j'en ai peut-être aussi où on voit mieux la calèche.....


asa a écrit:
Superbe !
J'adore



Merci Anne-Sophie....faut que je te Bip pour les chevaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est le tracteur qui passe avec sa remorque et le père noel dedans mais c'est nettement mieux la calèche et le cheval!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a eu droit a quelques éclaircies, alors séance pansage obligée!

Chacun le sien:



Je crois que celui qui avait le plus de boulot, c'était zhom, car avec l'épaisseur de poils et de crins sales de Berry mpop ...m'enfin, le résultat est concluant:



Moi, j'en ai profité pour faire des essais de bridon à Twinker:





Ensuite broutage sur la pelouse...pas longtemps car ça marquait trop mais les loulous étaient bien contents d'avoir un peu d'herbe dans la bouche....
retour au paddock, dur de les avoir en photos ces pots de colle...

Twinker et frou-Frou:


titi




Berry:


et notre mamie:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
ca lui va super bien YEAH ils sont superbes tes loulous


Merci Clad! dedede

charlotte31 a écrit:
Cool les photos tre

Oublie pas si tu as l'occasion d'avoirs les tof avec toi et père Noel,... jaimerais bien voir erre



OUi, oui, je les attends les photos.... boude ..je vous les mettrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu les quelques photos avec le Père Noël, un Père Noël mal coiffé erre et un loulou aussi propre que j'ai pu....je n'ai pas pu le laver avant donc j'ai juste dégrossi la bête dsdd :

Un Twinker apparemment "épuisé" par sa sortie erre




Twinker regarde l'agitation des enfants derrière les carreaux....






Là, Twinker en avait franchement marre des ses accessoires qui commençaient à le chatouiller....il a essayé de se gratter à moi à plusieurs reprises NON



ça nous laissera quelques souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ! Quand on voit dans quel état sont les chevaux en ce moment il est plutôt très bien dégrossi lol.

La calèche est très bien décorée. Il est génial ton gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernieres photos sont géniales! Et la calèche du pere noel excellente, quelle super expérience pour le Titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie, tu me feras penser à parler attelage quand je viendrai. J'y pense sérieusement pour ma petite Chenoa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Les dernieres photos sont géniales! Et la calèche du pere noel excellente, quelle super expérience pour le Titi!


Oui.....c'est là qu'on voit qu'il est super brave Twinker, attelé très irrégulièrement dsdd mais il adore ça....seule l'immobilité longue et forçée lui pose problème erre

asa a écrit:
Magalie, tu me feras penser à parler attelage quand je viendrai. J'y pense sérieusement pour ma petite Chenoa.



Pas de souci.....je compte emmener Berry au débourrage ce printemps....on en reparle la prochaine fois! biz


Melanie a écrit:
rfre trop fort ton loulou !


merci Mélanie dedede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa les photos et surtout la prochaine fois que tu as ta meneuse attitrée tu me fais signe que je vienne faire un petit tour avec vous!! je peux faire le lutin si tu veux erre
asa la prochaine fois que tu viens chez magalie vous prévenez un jour avant que je puisse enfin etre là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la voiture du pere noel et vnbnc a Twinker
excellente les deniers photos mpmp

je trouve que l'attelage leur va bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tu dois être trop trop fière que ce soit ton brave qui ait véhiculé le père Noël! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu aurais raison d'être fière ; Il a rempli sa mission haut la main sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne s'est réveillée sous la neige ! rfre







Ils ont un abri ...mais allez savoir, ils préfèrent se mettre le derrière dans la haie dedede



J'espère arriver à faire des photos un peu meilleures cet après-midi.....c'est si rare la neige ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
Ils sont joliment garés en degradé edez




minimelon a écrit:
Top la garage dans l'ordre cul à la haie mpmp


lorish a écrit:
vnbnc excellent , ils se sont bien garer mpmp et dans le bon ordre !


Z'avez vu un peu...sont trop forts! erre

clad a écrit:
sont cro beaux!!!!


Merci Clad... biz

Katy et joli black coal a écrit:
rtz on ne vit pas dans la même bretagne, ici il pleut et repleut :++:


Il est 15h30 et la neige tient toujours, pas énorme mais y'a bien 5cm.

Bon je retourne voir les gros et leur donner un petit casse-croûte fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrrrrrrrrrr...vraiment pas chaud cet après-midi! mpop

Pas fait grand chose.....j'ai nourri les chevaux

...qui se battent pour le dernier grain, même le chien cherche sa part.....




Vous remarquerez la blancheur de Twinker.... gfgsd


...j'ai enlevé les crottins avec , comme d'habitude, Berry, qui s'il pouvait monterait dans la pelle ==^ ...un vrai pot de colle...où je vais, il va!

Mon tit berrichon dedede




et puis j'ai redonné du foin, car à part manger pour se réchauffer, que pourraient-ils faire d'autre ?




2 photos de morceaux choisis des poilus....l'hiver est vraiment là Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il fait plus que froid, très belles tes dernières photos.
les miens aussi il me suivent partout comme des petits chiens faut dire qu'on s'ennuie un peu dans cette neige boue... a part manger rien à faire mpop
et pareil ce matin ils étaient plein de neige l'abri c'est pour l'été c'est bien connu erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était là l'abri ? C'est moi qui est bu ou il est nouveau ?

Superbes photos en tous cas. J'adore Berrychounet avec sa queue pleine de givre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Il était là l'abri ? C'est moi qui est bu ou il est nouveau ?

Superbes photos en tous cas. J'adore Berrychounet avec sa queue pleine de givre.



Non, il était pas là la dernière fois!.....je t'avais même dit "quand tu reviendras on pourra se mettre à l'abri pour parer!" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
Ils sont joliment garés en degradé edez


fjjhjhgj c'est clair, carrément excellent!

Ta dernière photo est trop trop belle!!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos du père noel !
sqd
Pour tes paddocks, le sol est en quoi ? Et tes abris, tu en as 2 ? Avec combien de loulous ? ça me plairait bien de voir l'ensemble, ça a l'air bien ton aménagement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas venue voir ce post depuis longtemps,super la calèche avec le père Noël rfre
Tout beaux tes poilus tre
Alors Berry est magnifique,c'est devenu un beau jeune homme wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 dernières photos sont topissimes ! rfre

Sont trop chouettes tes loulous, même cracras et mouillés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
béa a écrit:
Ils sont joliment garés en degradé edez


fjjhjhgj c'est clair, carrément excellent!

Ta dernière photo est trop trop belle!!!!!! rfre


Quand est-ce que tu viens rendre visite à Berrichon? gfgsd

Milaine a écrit:
cool les photos du père noel !
sqd
Pour tes paddocks, le sol est en quoi ? Et tes abris, tu en as 2 ? Avec combien de loulous ? ça me plairait bien de voir l'ensemble, ça a l'air bien ton aménagement....


Merci.
J'essaie de te trouver des photos de l'ensemble....il n'ya qu'un abri ouvert, 20m2....

roriza08 a écrit:
J'étais pas venue voir ce post depuis longtemps,super la calèche avec le père Noël rfre
Tout beaux tes poilus tre
Alors Berry est magnifique,c'est devenu un beau jeune homme wxc


Merci Roriza08. dedede

calamityln a écrit:
Tes 2 dernières photos sont topissimes ! rfre

Sont trop chouettes tes loulous, même cracras et mouillés dedede


Bon la toute dernière photo j'ai hésité tellement la croupe de Twinker était dégueulasse erre .....mais c'était trop beau les "stalagmites".... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De petites news...rien de spécial, sauf le fait que je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir le fil pour que les chevaux profitent d'un peu d'herbe , du sec et du soleil malgré le vent encore glacial.....

J'ai hésité à ouvrir, me disant que peut-être pas assez sec...tout le monde allait partir en coup de cul et me labourer la parcelle mais non!.......le nez dans l'herbe direct, pas un galop pour les mecs.....seule la ponnette s'est tapée un délire, triple galop aller retour et les gars la regardaient d'un air étonné "mais elle est pas bien celle la... ==^





Mon gros Titi...la photo est mal prise, il parait énorme alors que j'ai réussi à lui faire garder la ligne cet hiver...



Berry, 3 ans le mois prochain



Les gros ont passé leur temps entre herbe et dormir...ça fait longtemps que je ne les avais pas vu se coucher ainsi...on a l'impression qu'ils rattrapent le sommeil qu'ils n'ont pas eu depuis des mois......
Des photos de ce soir:




Sommeil profond


Tiens une question d'ailleurs: est-ce qu'ils rêvent les chevaux? qfsfqs
parce que pendant sa phase de sommeil profond, Twinker pédalait dedede ...un peu comme je vois faire mon chien les chats quand ils dorment....c'était rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûrement alors. On rêve bien nous aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!! Ils sont trop beaux et comme toi les voir s'étaler au soleil et profiter des bienfaits de ses rayons rien de mieux et de plus naturel en vitamines .... Quel régal pour les yeux et le cœur après tous ces mauvais mois qui donnaient l'impression qu'on ne verrai jamais le bout .

Alors rêvent ils ? That si the question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool al sieste au soleil, c'est sur qu'ils sont en train de revivre ls chevaux en ce moment , sauf la nuit ou il fait franchement froid!! mais l'herbe elle pousse pas top non plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...