Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Twinker, Berry ...en selle avec Berry

Messages recommandés

Milaine a écrit:
superbes photos !
très bon boulot sqd 
il a l'air balaise il toise combien ?

Merci Milaine.....jamais toisé mais il tourne autour des 1m65....

onigiri a écrit:
mmhh ça vous va bien ces longues rênes !!!! rfre  Twinker a l'air d'un élève très appliqué  

Oui, Twinker est très appliqué pour peu qu'on lui demande poliment les choses...dedede 

asa a écrit:
Trop contente de te voir au boulot avec Twinker ! Très jolies photos.

Et Berry ? Est-il revenu ? Tu l'as monté dans la carrière ?



Berry est revenu......mais pour l'instant je me concentre sur mon boulot avec Twinker....donc pas monté berry...qui devrait normalement être attelé demain....photos à suivre....

megatchoum a écrit:
vnbnc  

Merci Megatchoum;) 

béa a écrit:
ça bosse gentiment sqd 

Qui va piano va sano.......on reprend les bases et on Respire !!!!Rolling Eyes erre

Je suis remonté en selle hier soir.....séance en carrière sous les directives et conseil de la coach.....dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir les photos de Berry attelé !!! Il en jette, j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:


Je suis remonté en selle hier soir.....séance en carrière sous les directives et conseil de la coach.....dedede 

yeah!!! vnbnc 

et pareil qu'asa pour berry attelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
magalie a écrit:


Je suis remonté en selle hier soir.....séance en carrière sous les directives et conseil de la coach.....dedede 
yeah!!! vnbnc 

et pareil qu'asa pour berry attelé

erre

 Estelle va bosser les cessions de mâchoires avec Twinker....il a un souci avec le mors...du coup c'était un peu usant de lui relever la tête.....

Pour berry, j'emmène l'apn demain......drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
minimelon a écrit:
magalie a écrit:


Je suis remonté en selle hier soir.....séance en carrière sous les directives et conseil de la coach.....dedede 
yeah!!! vnbnc 

et pareil qu'asa pour berry attelé
erre

 Estelle va bosser les cessions de mâchoires avec Twinker....il a un souci avec le mors...du coup c'était un peu usant de lui relever la tête.....

Pour berry, j'emmène l'apn demain......drffe

sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.....

Sortie pour tout le monde hier.....bon moi en vélo car je devais accompagner les jeunes cavalières sur une portion de chemin ou la calèche n'irait pas...pause oblige pour Berry.....

Notre meneuse est venue avec 3 jeunes cavalières, 2 chevaux à elles et du coup j'ai prêté mon Twinker à une jeune fille très douce et expérimentée qui a été top avec mon géant erre ....

Berry faisait donc sa 1ère sortie attelée dans nos chemins et mon homme a pris son 1er cours d'attelage....il trouve ça cool même s'il s'est rendu compte qu'on ne menait pas un attelage comme un tracteur!edez 

Je vous mets juste une photo....d'autres suivront....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
wouuuu purette de purette, j'ai hate de voir la suite des photos!!

En fait j'ai pas énormément de photos....mais comme on devrait réitérer les sorties assez souvent....y'en aura d'autres!edez 


Départ de la maison....






Le trio de cavalières


Pascal prend les guides....pour la 1ère fois....concentré...








Demi-tour sur le parking d'une entreprise...pas de problème majeur pour les 2 apprentis:p 





Trois heures de balade au total.....avec un pause pour Berry et beaucoup de pas, un peu de trot....par contre les cavalières s'en sont données à coeur joie dans nos verts chemins! Twinker s'est bien comporté et a tenu bon derrière cette grande juju de course....erre 








....et puis mes loulous en mode curieux on regarde dans le même sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoaaaaa !!!wxc 

Je le savais qu'il aurait la classe. Superbe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc 

J'ADORE !!! ils sont superbe tes deux loulous

Ton Berry trop top avec la voiture , ça lui va super bien tre 

et pour Twinker , bravo il a l'aire d'avoir était super sage vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour preuve de ma remise en selle qui était un grand moment pour moi que d'autres ne comprendront peut-être pas....dedede 

En pleine action....edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, que de bonnes nouvelles !
ça fait plaisir à lire tout ça, et bien illustré en plus !
l'attelage va drôlement bien à Berry aussi, et bravo pour ta remise en selle ! Je suis bien placée pour savoir ce que ça fait edez
De chouettes nouvelles et sorties en famille/entre amis, avec photos, que demande le peuple ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo toute la famille s'amuse bien, superbes photos de Berry attelé, félicitations pour la remise en selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
vnbnc en plus sur un géant sqd super ta remise en selle

Merci Milaine...dedede 
Faudrait que je trouve une toise qu'on soit enfin fixé sur sa taille....erre il devrait plus grandir maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes! bravo a toi et aussi a ton hom! c'est vraiment bien qu'il y prenne gout car c'est mieux à deux! bonne ballade cette après midi§
Et voila moi aussi je vais avoir mon premier cours de coaching mardi!!J'ai hâte Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier dimanche une super séance  en carrière pour moi sur Twinker et grande 1ère....pour mon homme sur Berry....erre 
Moi j'avais laissé ma trouille au placard et pourtant le vent était de la partie et je sentais Twinker un peu "sur l'oeil" à certains coins de la carrière...mais non ça a été top.....
C'était la 1ère fois que Berry "travaillait" dans la carrière et surtout la 1ère fois que mon homme posait ses fesses sur lui avec les conseils avisés de la coach bien-sûr.....un loulou très bébé encore mais super gentil et relativement patient quand même car la séance à durer....

C'est top....mkmk ...bientôt on osera sortit faire une petite balade montée tous les deux sur nos poilus....

Quelques photos un peu plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH C'est top, Magalie! Félicitations! C'est que du bonheur quand on sent les progrès, que le positif est au rendez-vous...on se sent pousser des ailes...
Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques photos....

Berry gentil mais encore bébé....il n'a que 3 ans, c'est normal...on voulait encore attendre un peu pour son débourrage mais l'occasion s'est présentée....de toute façon....le travail sera vraiment occasionnel....dedede

C'était le tout 1er cours en carrière pour l'humain comme pour le cheval donc soyez indulgents....erre 










Beaucoup de satisfaction en fin de séance car mon coup de coeur pour ce joli croisé de chez Tine n'était pas anodin et sans raison....gfgsd 

...et pour moi , une chouette séance...c'était pas gagné car il y avait pas mal de vent et je redoutais les réactions de Twinker qui "voyait" des monstres le long de la carrière....mais c'est la 1ère fois également que je l'ai laissé accélérer dans son trot sans avoir peur.....une petite victoire sur moi-même:p et beaucoup de satisfaction également:, 









Merci à notre coach...mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, félicitations à tous les deux, encore un peu de travail et à vous les grandes balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant nous sommes entrain de faire la même chose avec mon z'hom qui se met lui aussi à l’équitation mais je lui prete ma juju et je monte le tout juste debourrédrffe bonne continuation vous avez l'air bien studieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
bravo, félicitations à tous les deux, encore un peu de travail et à vous les grandes balades.

Merci Lord:, 

Corcky a écrit:
Bravo à vous quatre! vnbnc 

ça fait du bien en tous cas de partager des moments comme ceux-là....dedede 


boots a écrit:
C'est marrant nous sommes entrain de faire la même chose avec mon z'hom qui se met lui aussi à l’équitation mais je lui prete ma juju et je monte le tout juste debourrédrffe bonne continuation vous avez l'air bien studieux!

Twinker est trop "haut" pour z'hom....et puis il débute en attelage avec Berry aussi .....alors il vont apprendre à se connaitre dans ces deux disciplines, ensemble.....
Tu as remis des photos Boots dans ton post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Bravo Magalie et bravo à zhom aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les nouvelles rfre  et ben s'est super tous cas ( et encore bravo d'avoir réussi a mettre ton homme au cheval , ça doit facilité les choses  fjjhjhgj  drffe  )

je trouve qu'ils vont très bien ensemble , s'est bien de travaillé ensemble !

et bravo a toi tu avance bien en se moment dedede , rien que de laisser sa peur au placard , s'est beaucoup et puis pour l'accélération tous s'est bien passé ? une foi que l'on a fait aprés s'est plus facile drffe

et dans quelque temps a vous les ballades en amoureux .... wahou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les débourrages attelage et monte, Berry va avoir droit à sa pause .....ostéo et dentiste (dents de loup) au programme....

Je continue avec Twinker les séances en carrière , tout doucement, avec des hauts et des bas, de ma part....du mal à gérer mes émotions....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd les haut les bas j'en ai aussi c'est normal en fin de compte cela nous permet d'evoluer drffe( en tout cas c'est ce que je me dis quand je suis en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Boots, les hauts et les bas sont tellement naturels...parfois je me sens au top avec Rafal, après une séance très positive, et la fois d'après, j'ai le sentiment de faire un peu n'importe quoi, du coup mon cheval me le fait bien comprendre, et je ressors de là très mitigée, voire découragée...mais c'est pour mieux remonter la fois d'après!

Vous êtes superbes tous les deux sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croix que l'ont est toutes pareil dedede 

corky + 1000 tu m'as enlevé les mots mkmk  

Magalie , moi aussi j'ai beaucoup de mal a gérée mes émotions , s'est des chose assez difficile , mais avec le cheval il nous pousse a essayé et nous faire avancé !

on marque plus nos haut que nos bas , mais il y en a souvent drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...