talulla1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour,une petite question qui me traverse l'esprit !On entend par Gypsian un croisement Frison*IC (GC?), mais est-ce que ça a de l'importance que ça soit le père IC ou pas? Ou est-ce qu'on peut aussi appelé Gypsian un poulain issue d'un père frison et d'une mère IC ?Et est-ce qu'il y a aussi des Gypsian de "2ème génération" c'est à dire issu de 2 parents Gypsian ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En général la mère est frisonne et le papa GC parce que les étalons frisons ça court pas les rues, et pour ne pas rater un poulain "pur GC" sur une jument GC...Des F2 Gypsian je sais pas mais il y a des Gypsian x Gypsy (ex. Avalonn et Belette à Sarney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il y a deja plein des post concernat ce theme la peut etre tu trouvra la:/t11603-frison-x-gypsy-friesianou la t'as reponse:/t8723-quel-etalon-pour-du-gypsianIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, j'avoue que je n'avais pas cherché avant ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites