menthos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour raisons financières, vends à contre coeur: Victory Black Pearlpouliche née en août 2009,ONC selle,de père frison et de mère appaloosa.Robe noire floconnée.Toisera environ 1m50, idéale pour loisirs.Adorable voire pot de colle, se laisse attraper et licoler sans problème. Tient à l'attache.Vit au pré en troupeau, marche en longe, donne les pieds.Identifiée, pucée, vermifugée.700€ pour bonne famille uniquement, pas sérieux s'abstenir.Visible à Quinsac(33), au sud-est de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 roooo ce qu'elle est belle et un tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci!C'est le prix auquel je l'ai achetée, et même à ce prix je n'arrive pas à la vendre... L'hiver et la crise quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pas Ukito derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je l'ai reconnu à son postérieur Bonne vente et bonne famille pour cette pouliche en vente à un prix sympa tu connais ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Au risque de paraître complètement paumée, tu connais Ukito? Vu que j'ai pas mis de photos ici.J'ai vu la mère, j'ai une photo d'ailleurs; mais pas le père qui toise dans le m60 d'après l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 avril 2012 alors la pepette, toujours pas trouvé une bonne famille? Elle a l'air adorable et bientôt prête pour le débourrage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En plus ça fera un super cheval polyvalent , une jolie robe , bref elle a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Exactement, mais toujours pas vendue...Bon c'est vrai que mes photos sont pas top, c'est pas la période, et... j'ai monté le prix.Vu la différence entre la pouliche sauvage que j'avais acheté et la demoiselle pré-débourrée qui accepte quasi tout, j'aimerais la vendre entre 900€ et 1000€.Elle a été parée l'autre jour pour la première fois(oui je sais...): un ange!Elle est celle qui prend le plus facilement le vermifuge, et quand je la sors en balade elle est impec et n'appelle pas les autres.J'ai pu lui mettre la selle sur le dos, lui sangler un tapis avec une sursangle: elle a été adorable.Et je commence doucement à la longer, plus dans un esprit jeu du cercle à la Parelli que le vrai travail à la longe, mais bon...Pour le reste, rien de prévu avant ses 3 ans réels, mais il faut qu'elle soit vendue avant quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites