Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

Vidéo de Hobo monté qui charge, travail du déplacement des épaules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Hobo qui manifestement n'avait pas tout donné lol

attention photos qui déménagent












course poursuite avec Fifty










j'adore :luv:




cherchez l'intruse fjjhjhgj!! elle se colle sur toutes mes photos fjjhjhgj! :roul:




et retour au calme, je capte hobo à distance et il revient me voir


wxc




ça faisait longtemps que de me retrouver en tête à tête avec mon zou m'avait pas fait autant de bien! Je l'adore! On va tacher de faire l'équifeel du 11 mars si possible! et stage western en mars ou avril pour avancer monté! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée jme rends compte que je papote bcp sur les vidéos dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le must un Hobo en mode petit con en longe! Jacky a coupé court à la fin mais Hobo s'est bien laché et moi j'ai juste désengagé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes vidéos et photos ! drffe
c'est fou comme il est costaud ton gros, en photo on ne voit pas autant sa masse qu'en vidéo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon ancien centre équestre.. jme tate toujours à faire les championnats de france.. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben on est gaté! rfrevnbnc
C'est sur que en vrai il fait encore bien plus impressionnant que ça!
Il est tellement grand mais c'est pas un grand fin, c'est un grand costaud, on a l'impression d'être face à un immeuble! fjjhjhgj

En tous cas tu le fatigues pas assez! mpmp
quand on voit ce qu'il lache encore au pré!

sinon tu prends fifty avec toi en balades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est super de te lire... on ressent tellement la complicité entre vous deux que ça fait chaud au coeur... :luv:

Magnifiques vidéos et photos! tre

Merci de nous faire partager tout ça... biz


PS : il mesure combien au garrot Hobo parce qu'il a l'air vachement impressionnant quand même qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il a un derrière ÉNORME!!!!!! rfre Qu'on ne voit pas en photo!! drffe Très mimi! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!! c'est vrai que son ptit cul en pomme rend mieux en vidéo qu'en photo dsdd et pour la taille 1.61m le hobo national lol.
t'as vu morgane les watts qu'il a au champs? et pourtant il a bossé une heure mais je sentais sous mes fesses qu'il y avait un chouya d'énergie mais il reste tjs concentré. Et pour fifty oui elle me suit partout donc la balade avec elle c'est super facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! fjjhjhgj
ben merci, c'est Léo qui emmerde Kyra en ce moment! dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle Hobo et Phébus mon croisé irish il y a quelques années, ça avait donné de superbes photos! Avec Samso c'est plus soft ils se mordillent mais se mettent rarement debout!

Avec Fifty hier si, elle lui sautait au nez à un moment Hobo s'est levé c'était joli!

il y a déjà deux ans, le temps passe si vite!




le bisou de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phebus est un cheval que j'avais il y a deux ans croisé irish et paint. vendu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche à faire un stage western courant mars/avril, si vous avez des bonnes adresses pas trop loin du Cher je suis preneuse! Je ne vais pas aller au top hill ranch ils ne proposent pas ce que je cherche! Snif!

Et pour aller chez Bruno, je me laisse encore un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en arrêt maladie donc hier comme mon ex est en stage je suis passée à la longère m'occuper des chiens et des dadous! Hobo en mode tête de mulet, fjjhjhgj il voulait pas bosser, attentif, n a fait quelques pas latéraux en totale liberté.. mais très vite je voyais que ça remuait et cherchait à fuir, du coup on a transformé la séance taf en séance galopade avec Samso et que du bonheur, Hobo est bien dans sa peau, galop plein cul, il revenait à moi, repartait, il n'arrêtait pas, encolure haute, à me toiser! j'ai adoré! C'est super agréable de voir son cheval comme ça heureux de galoper et aussi bien dans sa peau! Cet aprem je repasse les voir, on verra comment est le loustic! Pareil la mue est partie, un sac à poil mon loup! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ils ont la pèche en ce moment nos chevaux, scoubi et freeze sont tout joyeux aussi :) et comme toi j'adoooore mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Léo et Kyra se font souvent la course en ce moment! Je pense que le printemps arrive à grands pas! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il est grand temps mais avant il va falloir passer par la case je brosse je brosse et l'impression de rien faire fjjhjhgj!! ou de refaire un cheval au sol! ils ont jamais pensé à faire des oreilles en poils de gypsy?? c'est gonflant à souhait erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos du crashou et de Fifty en mode troupeau lol


portrait fjjhjhgj en mode levé du lit




en mode chauve souris aussi ça existe erre


les inséparable!


:luv:


et un finish avec Fifty en mode troupeau, elle voulait faire bouger Hobo mais n'a pas du tout réussi elle lui a tourné autour pendant bien 15min fjjhjhgj! Et Hobo un coup oreilles droites, un coup oreilles couchées mais je bouge pas na qfqq




tu vas bouger oui??


Hobo imperturbable par le manège de Fifty, un peu agacé peut être fjjhjhgj


Hobo en mode blasé ptdr


mais Fifty est increvable elle court elle court.. et hobo ne bouge pas d'un poil




Bon je fais quoi maintenant? Pour rassembler le troupeau y'a du taf mdrrr


Pour rassembler le troupeau y'a du taf mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo de Hobo qui te regarde d'un air blasé par le manège de la chienne, j'adore! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on lit beaucoup de choses dans son regard fjjhjhgj!!! Il est d'une zénitude, sur les photos y'a pas le son mais en plus de lui tournicoter autour sans arrêt elle lui aboyait au nez, c'était à mourir de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, ton cheval et ton chien ont la même robe erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte la fifty! Elle me fait penser à Etoile, si je la laisse faire pareil elle court autour de Léo sans cesse en aboyant! PAFF
et pire s'il baisse le nez elle lui chique en passant! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leno oui mais pas fait exprès mdrr j'ai toujours aimé les bergers australiens rouge tri ou rouge merle! Fifty a 2 ans tout juste, hobo est arrivé lui y'a presque 3 ans! Mais j'adore l'alezan ceci explique peut être cela!

Morgan Fifty commence à le faire si Hobo baisse le nez elle lui saute au nez pour le chiquer! Mdr mais quel cirque elle me fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane il faudra qu'on s'organise une autre rencontre à l'occaz avec Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjorie, il est plus palichon que Drifter lol et pas les yeux bleus mais belle bouille quand même erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Morgane il faudra qu'on s'organise une autre rencontre à l'occaz avec Stef


oui ça tombe bien tu as un nouvel appart à nous montrer! edezmpmp
non sérieux j'ai trop envie qu'on se revoie, moi je peux pas pour le moment. J'ai passé le dernier entretien que j'attendais, j'attends leur réponse, si c'est positif on le fétera! sqd
mais là je suis en stress, c'était hier et ils n'ont pas encore rappeler alors je crois que c'est mort... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! drffe
s'ils m'ont pas rappelé demain j'appellerai lundi...ça peut faire la chiante mais ça peut aussi montré la fille motivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'y ai passé l'après-midi, de nombreuses larmes ont coulé à la vue des souvenirs mais mon gros les vaut bien! Il me rend heureuse et je pense que cette vidéo retrace l'essentiel de nos moments!

Hobo je t'aime mon zou :luv: je n'aurai jamais pensé aller aussi loin aussi vite avec toi! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ordi fixe je ne vois pas les vidéos intégrées dans le forum dedede



Très joli montage, votre histoire est très belle et c'est sympa de vous suivre dedede



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la bombe pas quand je bosse comme ça sur mon carré mais en balade toujours! Dans les exos je me contente juste de déplacements, d'exercices et j'ai bien travaillé Hobo au préalable à pied donc je m'en formalise pas, je sais que c'est pas bien, mais je sais ou je le fais dedede et ma balade avec lui il y a 1 an 1/2 et mon mal de craê me le rappelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...