Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

fiyonah a écrit:
ca doit pas etre facile de la placer alors pour toi :/ tu ne pouvais pas la garder?
Avec jennifer ca devrait largement le faire vu comment elle est avec ses loulous :)


Suite a un post au sujet du problème d'oeil, "Clad" m'a contacté et elle m'a proposé de prendre Brownie . Elle m'a expliqué ce qu'elle allait faire avec elle, et, j'ai aussi lu son post avec Hobo.....ce qu'elle fait avec lui me plait beaucoup et je ne pourrai pas trouver mieux pour elle . Ce qu'elle me propose , c'est la vie idéale pour ma petite Brownie .
Je peux garder Brownie mais je pense sincèrement qu'elle sera trés bien chez Clad avec Hobo.....et Jennifer aura plus de temps que moi pour lui apprendre pleins de choses ..... a son rythme et en douceur . Je laisse donc Jennifer tenter une belle expérience avec Brownie et je suis sûr qu'elle va réussir rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
merci de ta confiance Ivanka j'ai eu un merveilleux accueil la puce est plus que formidable et elle sera comme une reine à la maison aux cotés de Hobo. C'est une merveille, un bijou cette puce vraiment et je sais que c'est dur pour toi. La porte est ouverte tu le sais tu es la bienvenue biz

plein de projets pour la puce au niveau étho, elle est vraiment merveilleuse tre un réel coup de coeur



Oui c'est trés dur pour moi de la laisser partir mais je ne doute pas un instant qu'elle sera chouchoutée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alors tout le monde y gagne et tu pourras continuer de la suivre par le forum c'est génial ! et oui jenny l'aime deja tellement elle sera chouchoutée cette petite ne t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles dsdd j'ai eu un autre superbe cadeau les parents de mon homme m'ont offert symboliquement de quoi payer la premiere pension des deux loustics j'ai ete super touchée vraiment reste plus que le transport à mettre au point YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été très touchée et très surprise car c'est une somme quand même et ils m'ont dit c'est cadeau on savait pas quoi t'offrir et comme tu adores tes chevaux alors voilà pour un mois de pension rfre larmes aux yeux sincèrement le bonheur!

Pour le transport c'est trouvé aussi je dois juste voir les dates et les modalités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiyonah a écrit:
l'année 2013 va bien commenceeeeeeeeeeeer rfre



+ 1......c'est génial ça..... beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de bonheur à venir c'est certain!!! Il me tarde qu'elle arrive!! YEAH

Sinon des news de ma peluche géante Hobo, qui se porte comme un charme hormis comme l'an dernier un fourreau gonflé à faire peur mais lié à l'inactivité, il pleut, ça glisse et il décolle pas du foin donc oedème!

Mercredi dernier on est rentré de vacances et direction les loulous sous un temps maussade, mais quelles retrouvailles! Un hobo à la fois calin et pêchu, un vrai bonheur!!

Quelques photos, d'abord mon chéri qui se prend au jeu du pansage et y'a du taf




moment complice




concours de gratte gratte énergique




et enfin un laché de fauves mdrr
















et retour au calme






ensuite ce matin sous un soleil radieux, soleil pas vu depuis un bon moment, il fait soux donc brossage du loustic complet pour éviter la dermatophilose, brossage des crins, bonbons.. un moment tendresse comme jles aime








cet aprem petite sortie soit en main, soit monté ça fera du bien, profiter de la douceur et de ce soleil magnifique avant le retour des nuages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pris avec mon portable ca rend plutot bien dedede il est crashou hobo mais bon avec le temps qu'on a jme plains pas trop mpmp

sortie tranquille cet aprem ca fait un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clad a écrit:

cet aprem petite sortie soit en main, soit monté ça fera du bien, profiter de la douceur et de ce soleil magnifique avant le retour des nuages!

T'as raison. Temps magnifique ici aussi aujourd'hui, j'aurais bien fait de même. Et ton Hobo c'est vraiment une peluche comme tu le dis, il a l'air tout doux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies photos de ton géant , pour sa taille il est vraiment bien fait , quel beau loulou tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles c'est un loulou avec un grand coeur.. très sensible mais il donne bcp! il est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chocolat il l'est!! jamais un cheval ne m'a donné autant que lui! bon derniere ligne droite avant 2013 jvous souhaite d'ores et déja une très bonne année :champ:

pour ma part cette nouvelle année commence par un bonheur sans nom! YEAH j'aurai une pensée pour Brownie ce soir à très bientot la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...