Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

ben moi j'aime beaucoup mais j'ai aussi déjà pu te le dire en vrai drffe

Tu es douée dans ton travail avec Zou, ne cherches pas la notoriété mais juste à garder toujours ce lien exceptionnel que tu as avec ton cheval, que peu d'entre nous arriveront à avoir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline c'est à la portée de tout le monde tu le sais! drffe je ne fais rien de plus que d'écouter et d'observer mon loup et d'agir suivant tels ou tels codes et j'ai de la chance d'avoir un cheval facile avec du caractère mais facile et agréable!

C'est pas sorcier d'en arriver la loin de la! il bosse très très peu trop peu même je pense mais en attendant je suis heureuse d'une chose, il n'est pas blasé et a toujours une bonne attitude quand il travaille! une amie m'a dit j'adore ton cheval au travail il sourit tout le temps et c'est vrai qu'il ne semble pas blasé et ça fait plaisir! je touche du doigt l'déal auquel j'aspirais à cheval, je n'ai pas de grandes aspirations, juste que Hobo soit le mieux possible et moi aussi. Maintenant si personne ne poste c'est que ça n'intéresse pas je le concois tout à fait! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprem j'ai réussi à me motiver et aller à la longère pour bosser le gros, il faisait un temps superbe et du coup l'axe de travail était tout sur la liberté.

Je suis donc allée le chercher au champs et donc dès la sortie de champs, bouger les hanches le temps que je ferme le fil, immobilité, et on est allé à notre petit terrain de jeu. On a tout rebossé : reculé, mise en avant au pas, trot et j'ai réussi à obtenir quelques pas de galops en le gardant à mes cotés, pas mal pour un début! Surtout que je fais du stick to me sans stick vu que pour moi le stick est une aide mais quand les codes sont la on s'en passe! Donc nickel

Grosses papouilles et je décide de bosser sur l'envoi sur le cercle en liberté, joueur mais je tente, et la juste superbe!!! YEAH un loulou attentif, j'envoyais, je désengageais en liberté, il s'arrêtait face à moi, un peu branleur, et repartait dans la direction donnée sans soucis! Bluffée car c'était la première fois! Je l'ai laissé la dessus car je pensais pas que ça se passerait aussi bien! Puis petite balade en totale liberté jusqu'à notre petite rivière, quelques patounes dans l'eau et retour en liberté à la maison (juste le licol sur le nez et longe sur le dos) on sait jamais quand même.

On avance bien, je suis vraiment agréablement surprise! Je ne l'ai pas monté car ce qu'il m'a donné était énorme! Prochaine séance ce weekend si le temps le permet, je vais tacher de faire ma première balade à cru, j'a idu mal avec mon assiette donc au pas, mais dans l'avenir j'aimerai réussir à trotter sans soucis et galoper si Hobo est bien! bref de petits objectifs bien agréable!

Fière de mon loup! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et confirmation du stage chez Horse feeling dans le mois de mars je parlemente avec Bruno lol! Il me tardeuhhhhhhh erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui j'envisage pas d'y aller sans et je crois que chez lui tout se fait avec son propre cheval, du moins les stages après je sais pas! Je suis en pleine logistique financière et matérielle, transport.. mais je suis comme une gamine! Je le suis depuis plus de 5 ans bien avant qu'il n'apparaisse dans cavalière et c'est une référence pour moi! Il ne fait pas du western pur, j'aime le western mais ce que j'aime le plus chez Bruno c'est l'approche encore plus poussée qu'il a de la façon de monter et du cheval! Il t'apprend les codes western certe mais il t'apprend à composer avec ton cheval, chaque suivi est personnalisé! et même la ou je lui ai juste vendu ma selle quand je l'ai au tél on passe du temps à faire un topo sur Hobo, il me suit sur fb! j'apprécie il pourrait ne pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste bien déçue que personne ne suive. besoin de conseils moi aussi mais pas grave c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non horse feeling c'étho western monter hobo en cordelette qu'il s'équilibre et en bosal pour la part western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis! J'ai répondu deux heures après, mais c'est pas parce que je suis connectée que je suis devant l'ordi drffe

C'est cool que tu puisses emmener Hobo, t'as intérêt à prendre plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
sqd cool pr ton stage
mais ça sera un stage que western que tu veux faire ?


Mel non chez Horse feeling il pratique un mélange étho/western qui m'attire depuis un bon moment maintenant, pas que je n'aime pas le western pur, je fais du trail avec Hobo, n peu de pleasure, mais ce que propose Bruno Monteuuis est plus recherché, tu as les codes western, mais tu apprends à ton cheval à trouver son équilibre et à toi cavalier à te rendre léger pour justement ne faire qu'un, il t'apprend la monte en cordelette quand ton cheval est près, travailler au bosal pour les chevaux qui ont un mors (ça sera pas mon cas mais le bosal envie de tenter pour affiner).. il a une approche qui me plait vraiment beaucoup car je la trouve beaucoup plus fine que l'équitation western traditionnelle! Peu d'écoles le propose et c'est pour ça que je veux aller chez lui absolument! Pour faire un gros topo de ce que sait Hobo et de quoi avoir à bosser.

Je vais continuer à l'emmener à mon ptit ranch pas loin de la maison aussi mais ça sera différent car la je vais aborder le working cow et pas sure d'apprécier ça et Hobo je sais pas!

Merci LN oui il me tarde vraiment! c'est vraiment une référence pour moi! Je ne cherche pas grand chose à cheval, mon bt que Hobo se sente le mieux possible et qu'on établisse LE lien, monté, je ne cherche pa à pousser Hobo ça m'intéresse pas, je cherche juste à avoir un cheval monté le plus simplement possible, sécuritaire! Une fois tout ça faitje reprendrai les balades avec mon gros et les petits concours de trail amateur! je veux juste me faire plaisir et que Hobo se sente bien avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk ok, c'est bien ce qui me semblait avoir compris quand je lisais le mag Cavalière
ses articles étaient bien, mais je me demandais s'il faisait pas ça pr le "grand public" du magasine et qu'en réalité il était très axé western

bah ça va être super chouette alors, un bon moyen de faire le point et de te faire guider dans ce qui te plaît , que demander de plus ? sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si il y en a qui suivent!!! ffsd perso, je lis TOUS tes posts Rolling Eyes ... mais.... j'avais pas du tout senti que tu avais besoin de conseils dans celui là dsdd ... je suis restée juste admirative devant ton travail et celui de Hobo en liberté...
ni dans le fait que tu ailles en stage!!!tu ménes votre barque dans une direction et tu t"y tiens!!!

alors vnbncvnbncvnbncvnbncvnbnco°=o°=o°=o°=o°=o°=o°=o°=:woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si comme tout le monde je doute bien sur, et si à pied je suis à l'aise, montée c'est la cata, j'ai confiance en Hobo mais j'ai toujours cette façon de monter en avant qui favorise la chute, à cru du mal à suivre le mouvement au trot.. donc si bien sur si il y en a qui ont des avis la dessus, je suis preneuse! Je sais qu'il faut que j'arrête de faire la tortue à cheval et me redresser mais plus fort que moi!

Jsuis comme tout le monde ici! Hobo apprend vite mais arrivé la je me dis et maintenant que vais je faire euhh!!! dsdd

j'appréhende le moment des vrais balades de plusieurs kilomètres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un prof qui me disait... pour ne pas avoir la tête baissé... 't'as perdu tes clés dans le sable??'... et pour me mettre en arrière... 'assieds toi sur les poches du jean' ou bien... 'montres que t'es très fière, et sors tes seins de tes omoplates''....

certes,un peu ..... cavalier... mais je m'en souviens encore..... et penses, sans parler de chute, que si Hobo relève malencontreusement la tête.... ça fait ouille ouille quand on est à la fenëtre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la tête que je crains mais le cul fjjhjhgj! J'ai toujours eu une peur pas possible des coups de cul je sais u'au pas et au trot avec lui je crains rien, mais je reste sur ma chute avec lui en balade il y a un an 1/2 il partait en superman comme je disais, dos très plats et un antérieur qui part devant, vraiment superman et au galop il m'a vidé comme ça, on était en plein débourrage et première balade en groupe je ne lui en ai pas voulu, on a regalopé une fois et ça s'est bien passé mais je crains tjs.. et puis Hobo a toujours eu un fort dos, bien plat, si il me jette il fera pas semblant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais là, il n'est plus en plein débourrage.... et si tu es bien placée, voire même trop en arrière, tu as moins de chances de tomber.... edez


ou alors, si tu veux, j'ai des copains cascadeurs, qui pourraient t'apprendre à tomber... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte à cheval depuis 2 ans seulement, pour travailler mon assiette à cru je fais des transitions et des changements de direction : pas, arrêt, reculés, déplacements des hanches à droite à gauche, idem pour les épaules, puis la même chose avec un pas plus soutenu et puis au trot. Je monte en licol ou juste cordelette (ou pas) stick. Je reste très concentrée sur ma position et comme dit ma prof les poches de jeans collées au cheval et les épaules qui dégagent de l'énergie!!! Je fais aussi comme les enfants, le tour du monde au pas!!! Je suis pas experte et j'ai encore du boulot, mais le fait de le faire régulièrement au ralenti m'a aidé à être plus précise au trot. Pour le galop on a encore du boulot, mais je préfère prendre mon temps et prendre l'assurance et l'équilibre nécessaire au pas et au trot pour ne pas géner ma jument et du coup la déséquilibrer elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Penny biz pour le pas je fais déjà tout ça sans soucis, je ne bouge pas, mais c'est au trot que tout se complique, je sais pas quoi faire de mon derrière et de mes pieds, dois envelopper Hobo? laisser descendre ma pointe de pied? ce sont des questions cons, mais franchement, à peine un peu de trop jme fait l'effet d'une balle c'est pas évident!

tu penses quoi de ma vidéo? je sais pas si tu as vu plus haut. Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rebondis si tu es en avant....

et si tu arrêtes de penser à tout ça, et que tu profites du moment sur et avec ton chwal..... et bien ça ira beaucoup mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz à tester alors! j'y pense quand même forcé j'ai pas envie de mal m'y prendre, et pas envie de faire du dos de hobo un fauteuil pour mes grosses fesses lol erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé tout le post ce que vous faites est super. Comme dit shainan ne réfléchis pas trop non plus, ton loulou répond a tes demandes plutôt finement alors c'est que tes demandes sont claires et que la connexion est bonne. La seule remarque que je ferais c'est que tu regardes trop tes pieds (c'est pas une critique je ne me permettrais pas) regarde devant tu es suffisament avancé dans votre travail pour le faire, et du coup tu seras moins penchée vers l'avant et tu seras plus sable au trot. Tu vas me prendre pour une folle mais parfois j'essaie de femer les yeux pour mieux ressentir le cheval (je ne sais pas si je suis claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es très claire et oui je regarde mes pieds tu as raison, a toujours regarder le sol, on l'embrasse de près qu'on m'a dit un jour! Je vais tacher de bosser les yeux fermés afin d'avoir plus de ressenti! Et trotter en longe tu penses que c'est faisable pour que je me sente bien?
pour les critiques elles sont bienvenues si constructives crois moi je m'en vexerai pas! Je sais que je fais des erreurs et qu'il y a des trucs à voir et revoir, mais Hobo n'a que 4 ans et moi ça fait que depuis que je l'ai que je reprends totalement confiance en moi et en la monte donc je précipite rien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça te rassures pourquoi pas ça te permettras de ne t'occuper que de ta position et d'avoir les mains fixes, (par contre je préfère trotter en ligne droite qu'en cercle) j'ai jamais essayé., ma jument est plus vieille et très cool et je ne suis jamais tombée non plus alors ça aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki à tenter, mais j'ai peur que mon ex même si il s'y connait, Hobo ne réponde pas de la même manière qu'avec moi à pied, c'est peut être bête car jacky le manipule sans soucis! ou alors petite ligne droite et je me cramponne aux crins lol! tu pratiques le libre depuis longtemps? tu as un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk merci en tout cas de ton aide, merci vraiment! je pratique depuis 7 ans l'éthologie mais j'ai testé pas mal au départ, de corbigny, la cense, puis parelli et enfin quand j'ai eu Hobo la révélation en fait j'ai bossé en fonction de ce que je voyais, de ses attitudes.. et je suis vraiment contente du résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben promis, je vais suivre plus attentivement tes aventures dsdd ....hey, je t'entends d'ici, interdit de se moquer! edez
J'ai un peu de mal à être partout mais je comprends que ça te fasse de la peine si on ne te réponds peu dsdd

En lisant ta séance avec ton gros qui t'a fait tant de cadeaux d'un coup, je m'imaginais à ta place et wouahhhh en effet ce que tu devais être fière et heureuse!!!

Mais au final, tu vas chez Horse feeling en mars ou septembre/octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je t'ai aiguillé sur le western afin de t'enlever juste tes doutes! Je me moque pas d'ailleurs, quand on connait pas on appréhende toujours et c'est normal!

Pour le fait de répondre peu oui ça me fait un peu de mal, je me pose des questions mais bon après tout c'est comme ça! Je suis comme je suis c'est tout!

Pour Hobo oui c'est une belle avancée, il y a un an, c'était pas envisageable ou pas sans licol du moins, et souvent il me tournait le cul, la enfin j'ai un cheval joueur, motivé et complètement connecté et c'est bluffant! Je ne veux pas non plus en abuser car il y a toujours des éléments extérieurs qui font que cette connexion peut être rompue et en liberté sur la route euh non lol, jle lache, mais il a son licol et longe pas loin et jsuis jamais seule on sait jamais!

Pour Horse feeling c'est septembre/octobre qui est retenu car depuis ma séparation, je dois me refaire une petite santé financière et ça a un cout la semaine c'est 800 euros et il faut compter le transport du loustic, donc je me laisse du temps pour pas être à sec inutilement!

En tout cas merci à toi, jte souhaite que la découverte western te plaise! C'est vraiment un autre monde, et c'est clair il faut accepter de repartir à zéro et de changer ses croyances, mais quand tu vois le résultat, ça en vaut la peine!

Comment ça jsuis piquée au western?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te poses beaucoup trop de questions quant à ta position à cru drffe

moi j'adore monter à cru, c'est des sensations que t'auras jamais avec une selle

quand j'avais le camargue en DP y'a 2 ans, avant d'avoir Answer, je le montais énormément à cru, en carrière on se faisait mm des ptites reprises de dressage et il n'avais jamais été aussi bien qu'à cru, certainement car moi j'utilisais beaucoup mieux mes aides


personnellement, je ne saurais te conseiller pr ta position, car pr moi c'est naturel, une fois que tu as trouvé où te positionner correctement sur son dos tout le reste de ton corps va suivre
(y'a un endroit où tu es bien normalement, en général on a tendance à se mettre trop en avant, trop près du garrot)
c'est un ressenti

après c'est vrai que ton corps va où tu regardes (c'est vrai en moto, en vélo, à cheval)
si tu regardes par terre, tu vas y finir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi et je monte Hobo dès que je peux à cru car j'adore sentir ses mouvements et pour bosser en étho montée c'est plus simple car tu sens la moindre esquisse de mouvement, donc la ça va je trouve très vite ma position, mais c'est pour aborder le trot, pourtant je sais trotter en équilibre même à cru, comme il faut mais la je sais pas, je dois pas savoir enserrer avec les mollets, ou quoi.. pour la terre oh oui la gravité est très méchante avec moi fjjhjhgj!! j'aime la terre erre

J'aimerai juste avoir plus de liant avec zou, mais je pense qu'il faut pratiquer plus souvent et se laisser aller un peu! Jvais réessayer dès que j'ai un peu de temps biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va viendre avec l'entrainement
le tout c'est de pas se crisper au trot, si tu te crispes, tu rebondis de plus en plus et tu te crispes de plus en plus ! fjjhjhgj le cercle viscieux quoi ! fjjhjhgj
rênes longues, fesses déserrées fjjhjhgjfjjhjhgj plus t'es molle plus tu épouses la forme de ton chwall erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah purée, quand on voit le bestiau, bonjour pour épouser ses formes au Hobo mpmp
J'ai visionné ton montage d'il y a quelques jours, superbe...quelle belle relation je trouve, j'espère qu'il en sera de même pour moi plus tard rfre Tu l'as eu il avait quel âge? Parce que punaise l'évolution est terrible, quand on le voit au galop au début il fait tout fin, il avait quoi, un an et demi, deux ans?...et maintenant, un bon géant costaud...j'adore hyth
Pour le reste, je ne saurais te donner de conseils, je sais juste que j'adore être à cru, et quand il y a de la rondeur, je me sens direct en fauteuil...Mais je suis sure que tu te débrouilles, tu as l'air juste de douter beaucoup, ce qui est une qualité, mais aussi le défaut de ta qualité edez (mais je suis pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Merci Penny biz pour le pas je fais déjà tout ça sans soucis, je ne bouge pas, mais c'est au trot que tout se complique, je sais pas quoi faire de mon derrière et de mes pieds, dois envelopper Hobo? laisser descendre ma pointe de pied? ce sont des questions cons, mais franchement, à peine un peu de trop jme fait l'effet d'une balle c'est pas évident!

tu penses quoi de ma vidéo? je sais pas si tu as vu plus haut. Merci en tout cas

Ca fait un temps que je ne monte plus a cru mais ce qui peut aider, c'est de d'abord le monté avec la selle sans étriers.
Je me souviens quand j'étais petite j'ai fais un stage d'une semaine en manège et on devait faire du trop enlevé d'abord sans étriers ,ensuite a cru...
C'était galère mais on apprend a bien serrer le cheval avec ses genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh le trot enlevé à cru PAFFfjjhjhgj

jsuis tombée une fois à cru....j'étais à l'envers sur une ponette pr faire du horse ball ( ==^ )et elle a filé un coup de cul la garce !
ben un coup de cul à l'envers ça fait comme un cabré finalement, sauf qu'on a pas le bon reflexe ! PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
pour la terre oh oui la gravité est très méchante avec moi fjjhjhgj!! j'aime la terre erre


fjjhjhgj
par chance, comme j'ai toujours monté avec un cheval calme, je ne suis jamais tombée...mais je me doute que ça ne durera pas et ce jour là, je le redoute à fond car mon trouillomètre risque bien d'atteindre des sommets!

clemss a écrit:
bah purée, quand on voit le bestiau, bonjour pour épouser ses formes au Hobo mpmp


fjjhjhgj c'est clair!!!
Comme quand je lis qu'il est possible de faire de l'équilibre à cru...j'savais même pas que c'était possible un truc pareil!!! PAFF

En tout cas, dis moi quand tu sauras la date à laquelle tu viendras en Sarthe car je compte sur toi pour venir me rendre visite et si ça se trouve, nous pourrons même faire un stage ensemble! gfgsd
Manque plus que Clemss gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss il avait 2 ans et quelques mois, la crevette c'est clair, chaque printemps il a changé et la encore cette année, je pensais avoir tout vu et non le bougre a encore pris de la taille, des épaules et du cul! Sincèrement jle vois vraiment c'est flagrant! Il me tarde qu'il perde son poil pour vraiment me rendre compte!

Sur cette photo on voit vraiment bien la masse qu'il a pris, aujourd'hui il a 4 ans 1/2 bientôt 5 ça passe si vite!!


J'ai toujours doutée de moi surtout, de Hobo non ça me vient pas à l'esprit mais de moi, je cherche toujours sur quoi améliorer et mon assiette je sais que ça pose problème! le truc c'est que trotter enlevé sans étrier ou à cru oui sur un cheval normal, sur Hobo j'y arrive po lol, mais j'ai pas beaucoup trotté donc peut être aussi du au fait qu'il manquait d'allant!

Mélanie la fesse molle pas de soucis je l'ai fjjhjhgj je cherche même à en perdre lol!!!

Laevadao c'est ce qui m'a fait ralentir les chevaux il y a quelques années, j'ai pris des grosses gamelles, et à une période je les enchainais tellement que j'en suis venue à m'arrêter de monté (c'est aussi comme ça que j'ai découvert l'étho), je me cache un peu aussi en bossant à pied, sur le parterre des vaches on craint rien lol mais monté! Hobo est pas méchant pour un sou et heureusement! Quand il m'avait envoyé dans les cailloux c'était le premier galop en groupe, la miss qui menait la balade a pas respecté le contrat de foulée de départ.. donc je lui en veux pas, j'ai juste eu un bel aperçu de ce qu'un dos plat de chez plat a comme puissance pour éjecter lol! Et pourtant avec la selle que j'avais je pensais être limite vissée et bah non erre

Aujourd'hui je suis plus trouillarde c'est clair, déjà parce que je suis pas un modèle léger et que si je tombe c'est la crèpe assurée et puis on aime pas ça tu as des chutes droles, mais d'autres moins (mes cervicales me disent merci de mon ancien loulou.. chute de plus d'1.80m car en plein saut d'obstacle) et puis tu rumines la chute, tu l'enjolives et c'est le pire en fait!
Comme dit Mélanie je vais me laisser porter, me détendre quitte à faire quelques pas de trot mais toniques quand même pour appréhender les sensations.. Bon jsuis pas prête de galoper lol mais quand je vois des miss qui galopent ou trottent à cru, sans bouger du dos, je bave d'envie lol

Merci en tout cas pour zou! C'est vrai que ça va faire 3 ans cet été qu'il est à la maison et on a bien avancé, en bossant très peu au final, quand je revois ce qu'on a fait, on a eu des phases intenses, mais il peut aussi passer des mois à rien faire sans soucis.. je l'adore pour ça il ne perd rien et au contraire avec le temps (des fois jme maudis car jme dis il fait rien) il me restitue son apprentissage et ça me touche! :luv:

Quand au géant oui jdois le retoiser, mais je pense qu'on est au 1.61m il a encore pris un peu erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est possible en équilibre à crû...mais c'est sportif mpmp
Ah oui en effet, le changement :o
Clair que les chutes, ça refroidit, je te comprends...mais le fait que tu ne sois pas légère je pense n'y est pour rien, c'est la souplesse dans la chute, et plus tu tombes plus tu raidis...moi je sais que quand je suis tendue, si jamais le cheval fait le con, j'ai 10 fois plus de chance de me vautrer, et en général me faire mal...
Moi je pense vu ce qu'on en voit que vous bossez comme il faut, c'est la relation qui importe, et plus tu as sa confiance plus ça va vite, alors culpabilise pas de "rien" faire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
faut qu'il y ait du "liant" quand tu montes à cru
moi j'ai qu'une hâte c'est de galoper sur ma patate à cru :hehe:
enfin, si toutefois il galope un jour PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galoper, chez les poilus c'est possible? ah si le mien il galope quand il lui tombe..euh je sais pas d'ailleurs, j'irai lui murmurer de me dire son secré! Monté il a beau avoir appris à galoper au kiss, euh comment te dire, c'est louuuuuuuuurrrrd!!!! Comme sa patronne quoi fjjhjhgjmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...