Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

bon anniv' à ton gros!
plein de caresses! (quand je pense que le mien vient d'avoir 7 ans... ça passe trop vite!)

merci tout le monde! Ce matin malgré ma tristesse je suis allée le voir, et c'est un loulou plein de joie que j'ai retrouvé (mais mon coeur est resté fermé), calins et photos puis je suis rentrée rtz

Constat il a encore éclairci et présente un poitrail désormais beige/gris superbe, je cherche l'alezan fjjhjhgj car même sur sa tête, ses fesses tout a changé!

photos pas top prises de mon portable

aller, ça t'a quand même changé les idées drffe

Leno pas vraiment! Alors sois je suis vraiment pas bien ou je sais pas.. Le voir, le caliner ça n'apaise rien, jme sens bien de le voir mais voilà..

Morgane merci pour le loulou, la les photos rendent pas du tout, prises de mon portable c'est affreux mais oui il a pris encore en gabarit et je suis vraiment fan de ce qu'il est devenu! Et cette couleur, le gêne sabino fait vraiment des merveilles sur un poilu! Ce poitrail crème/gris j'adore! :luv:

Non aucune! pas depuis son débourrage attelé!

jennifer ne se remets pas bien de sa separation rtz si quelqun a son phone ca serais bien de lui passer un coup de fil dsdd

Merci les filles! Je donne juste quelques news, oui la passe est pas très bonne en ce moment et je galère pas mal mais je remonte la pente comme je peux. Hobo va bien il fait sa ptite vie de tondeuse!

Bonne news j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir la semaine dernière une selle buckaroo.. je dis surprise car la vente avait été annulée et du coup il me l'a envoyé quand même après discussion avec le vendeur, il me l'accorde car l'erreur vient de lui, je peux donc la garder.. je n'ai juste eu à payer que les frais de douanes donc une très heureuse surprise car je n'avais plus de selle pour zou!!!

Voilà ma belle surprise

il me tarde d'aller la mettre sur Hobo mais avant je dois acheter un tapis.. ca sera pour le mois prochain.

Mimi je ne t'oublie pas pour le side, plus de difficultés mais je vais au mieux promis!

Merci de vous inquiéter! Je vous embrasse fort!

Quelques photos au passage de mon rouquinou

On va tacher de reprendre le boulot tranquillement et les balades maintenant que j'ai ma selle! Il est toujours aussi facile à cru, mais bon j'aimerai avancer dans les sorties et en juillet je l'espère un stage western d'une semaine encore!

Moi je veux bien qu'une erreur comme ça arrive chez moi aussi... :sifl:

Courage pour la mauvaise passe, je pense bien fort à toi

Superbes ta selle et ton rouquin! Et courage pour ta mauvaise passe biz

clad a écrit:
en juillet je l'espère un stage western d'une semaine encore!

Par chez moi? rfre
Qu'est-ce qu'il semble calme ton brave. Il est très beau en tout cas.

Merci Laevadao, non je retourne dans l'Allier dans mon ptit centre western, pour chez Bruno j'attends un ptit chèque qui n'arrive toujours pas! dssd

Pour la selle j'avoue que c'est top, une selle a pas loin de 1000 euros payé juste euh 100 euros.. bah j'apprécie et quelle surprise de la voir!!!! Mais j'adore!

Laevadao je serai peut être par chez toi bientot, j'ai été prise pour la fonction publique, donc je vais quitter l'armée et j'ai demandé à venir en pays de loire, je laisse passer l'été et je cherche du taf! Donc peut être qu'on sera bientôt voisine erre

Un gros changement de vie s'amorce pour moi!

ça fait du bien de changer de vie des fois, surtout quand tout va mal! un nouveau départ mkmk

Bien pour le fait de quitter l'armée, tu dois être contente ! Bonne nouvelle ! Et cette selle, ouahou !

biz

Contente, rien n'est fait pour le moment, tant que je ne trouve pas de boulot dans la fonction publique, je reste militaire, donc pour le moment ma vie ne change pas et la mutation m'attend toujours l'an prochain tant que je ne trouve rien. Donc à suivre, c'est un tournant de ma vie et ça fait un peu peur, depuis 9 ans je suis dans la Marine, canalisée et sans me poser trop de soucis mais la ça ne me convient plus, je suis mutable tous les deux ans, Paris me pend au nez sans cesse et c'est pas une vie pour moi, pour un couple et pour Hobo donc je crois qu'il faut que je me lance!

Pour la selle merci Stef elle est vraiment superbe et je suis vraiment ravie de l'avoir reçue, même si par erreur, c'est un beau cadeau! Me reste plus qu'à acheter un bon tapis et c'est reparti pour un tour avec mon Zou!

Sinon hier petit travail en liberté car Hobo bosse très peu depuis le stage western et agréablement surprise, de belles choses encore plus fines! Par contre, le manque de taf se ressent un peu, je suis parfois obligée de le reprendre en licol étho pour remettre les choses au point mais dans l'ensemble toujours aussi fin et agréable à travailler!

J'espère recevoir un tapis rapidement et que le beau temps soit de la partie pour ressortir un peu en balade!

Quand à septembre peut être la reprise des Equifeels à voir suivant mon budget

Mimi j'ai choisi pays de Loire et Rhône Alpes pour mes deux choix de région reste plus qu'à trouver désormais!

rfrece serait génial!!!!
En tout cas, n'hésite pas si tu viens en Sarthe pour une raison ou une autre drffe

Pas de soucis ça sera avec grand plaisir!!! biz

Surtout ne mange pas avant d'arriver chez laetitia, y'en a pour tout un régiment...elle est folle PAFFmpmp

laevadao a écrit:
rfrece serait génial!!!!
En tout cas, n'hésite pas si tu viens en Sarthe pour une raison ou une autre drffe

Idem, sauf que moi je suis en Loire Atlantique hein drffempmp

Mdr c'est ce qu'on appelle bien recevoir j'imagine edez bon je ferai un jeûn d'une semaine alors avant mdrrr

Mimi Loire Atlantique Sarthe y'a pas loin dedede déjà trouver du boulot et après m'installer! Une nouvelle vie qui s'offre à moi mais qui fait peur dsdd

jennifer je t'ai fait un mp et j'aimerais bien une reponse stp mimi

jt'ai répondu sur la page précédente mimi! Je t'oublie pas!

Moi aussi je t'avais écris un mp...mais je pense que tu m'as réellement oubliée mpmp

Ouh la attends! Un moment que j'étais pas venue et en ce moment ma tête est remplie de conneries en ce moment dsdd

Sur les selles? Je suis vraiment désolée je vais tacher de te faire une réponse promis! dsdd mea culpa

Oui, c'était bien sur le sujet oh combien compliqué des selles PAFF
Ne t'en fais pas, je sais que c'est très compliqué pour toi en ce moment et je ne t'en tiens absolument pas rigueur biz ...t'auras juste moins de gâteau quand tu viendras me rendre visite! fjjhjhgj

ha je vois qu'il n'y a pas que moi qui a été oubliée fjjhjhgjgjyguy

Oublie réparé! excusez moi les filles sincèrement!! o°=

Un dimanche de rêve auprès de mon gros! Le beau temps était au rendez-vous donc hop à la longère! Jpasse devant le champs et la un hobo crashouuuuuuuu erer la pluie et la terre ont fait du bon boulot et mon gros s'en ai donné à coeur joie! Poil marron, crins filasses tout raides plaqués, beuh pas très zoli le zou mpop

Du coup à peine arrivée, hop licol étho je fonce au champs, Hobo vient me voir direct au ptit trot avec ce ptit froufrou des naseaux que j'aime tant :luv:
Loulou plonge son nez dans le licol et hop on sort, retour longe sur le dos à la longère et hros coup de brosse à crins.. on enlève les boules piquantes, les noeuds et j'admire sa longue crinière que j'adore toute blonde dedede

Puis petite balade en liberté, hobo longe autour du cou, Fifty qui gambade autour de nous, le bonheur!!!! Puis on file à notre lieu favori, un petit coin de verdure avec rivière! Un ptit peu haute la rivière mais ça me décourage pas je fais plouf la première, Hobo n'aimant toujours pas les descentes, mais il a mis moins de temps que d'habitude pour descendre, je l'ai bien félicité.. monsieur fait son ptit tour dans l'eau, je le rappelle à moi, il boit, mange des feuilles par ci par la et hop je l'éclabousse lol! J'ai adoré ça le papouiller dans l'eau, le laver du plat de la main que du bonheur et fifty qui nageait autour de nous!

ça fait un bien fou au moral! Restait plus qu'à avoir un sandwich ou une glace et c'était parfait drffe

photos repiquées, je mettrais les originales ce soir

Puis séchage au soleil, et retour à la longère toujours en totale liberté! Je suis toujours aussi fana de mon gros, de son travail, de cette écoute qui m'impressionne, sans bosser il est canalisé sur moi, si je m'arrête il stoppe de lui même à ma hauteur, il attend que je reparte, me suit absolument partout, ne dépasse pas, c'est vraiment agréable de se balader ainsi sans avoir peur d'une surprise ou d'un geste brusque..

je l'aime mon Hobo!

et je vous ai pas dit! Samedi concours d'équifeel amateur et Hobo malgré le manque de travail a fini 2ème une fois de plus lol le premier ayant un très très bon niveau!!! Fière de mon loup YEAH

Bravo pour votre 2ème place !

Génial la baignade, tu me fais envie avec les 30° qu'on se paye lol
(sauf que la mienne aime si peu la flotte qu'il faudrait que je transpire un bon coup avant pour la convaincre de rentrer lol - et c'est là que rien que pour me faire mentir, le jour où elle rentrera comme une fleur ! fjjhjhgj)

Je comprends que de tels moments fassent du bien au moral, et je t'en souhaite encore bien d'autres ! sqd

Merci LN! C'est vrai que je n'ai pas de soucis de ce coté car Hobo adore l'eau il n'a jamais eu de soucis avec ça! Le seul soucis pour lui ce sont les descentes, il n'aime pas mais la il m'a surpris et n'a pas trop hésité, il est rentré dans l'eau en glissant avec un gros plouf j'étais morte de rire, et lui pas le moins gêné du monde lol! Moi par contre, bien mouillée et failli finir les fesses dans l'eau fraîche fjjhjhgj! Les aléas! Je m'imaginais avec mon gros bébé dans les bras tient edez

Pour l'équifeel merci c'était un concours ou j'ai été prévenu au dernier moment mais que du bonheur!

Oui j'adore l'y emmener à chaque fois c'est que du bonheur!

Les photos de mon gros prises hier à la rivière

chomp cro bon les feuilles on me voit plus!

Mon beau gosse avec sa longue crinière!!

Mon gros fait la grue lol

allez on rentre mon beau

• Créer...