Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

Très belles images qui resplendissent de simplicité et de bonheur. Ca fait du bien. dedede
Et puis félicitations pour votre deuxième place à l'equifeel. Apparemment ton loulou est très doué. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du ptit boudin! Dans trois semaines ce sont les vacances et j'ai d'ores et déjà réservé une semaine en pension dans le ptit ranch habituel afin de pouvoir bosser un peu avec la nouvelle selle, pas encore essayée lol faute de tapis! On pourra encore avancer dans les balades et dans le travail monté ça va nous faire du bien à lui comme à moi car je ne l'ai pas monté depuis le dernier stage quasiment :o mais bon le travail, les à cotés, pas facile de tout concilier.

Sinon Hobo va bien, il fait du gras gentiment hihihi et bosse bien, je l'ai repris un peu au licol car monsieur faute de temps et de travail (bien que toujours aussi attentif) bossait moins bien en liberté on a donc repris un peu tout ça et j'ai retrouvé mon loulou en grande forme! Départ sur le cercle au galop nickel, retour à la voix au ptit trop, un loulou joueur et réactif comme j'aime c'est agréable!! Et pas mal de balades en main en liberté pour retourner à notre rivière, voir d'autres copains..

On envisage l'avenir aussi, l'an prochain, une mutation professionnelle me guette avec bien sur l'incertitude de mon futur lieu, je ne sais pas si maintenant seule j'arriverai à tout concilier et j'avoue que l'idée de le vendre m'angoisse, je ferai tout pour mais si je pars à Paris ou Toulon (le choix ne venant pas de moi) je n'aurai pas d'autres choix uyryut beaucoup de questions et de doutes et pourtant j'ai mis tout mon coeur dans mon grand bébé et si je devais le vendre, ça me ferait vraiment mal! En attendant je profite à fond malgré la distance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me donne des frissons de lire tes commentaires car j'espère que tu le garderas et je m'entends dire la même chose mais pas dans le même contexte. En effet j'ai pas de boulot fixe et toujours la même question est ce que dans 6 mois je vais retrouver quelque chose car financièrement c'est une charge surtout l'hiver sans pré à la maison.

Mon cheval m'apporte tellement et c'est l'équilibre de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que tu ressens, désormais comme je suis seule ça change beaucoup de choses, donc forcément soit acheter su terrain, ou payer une pension, me loger moi, et je suis mutable tous les deux ans, donc un transporteur pour le gros et j'en passe. bref beaucoup de questionnement pas forcément évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fière de mon loup!!! Aujourd'hui reprise du travail après un brossage acharné lol et parage naturel ou j'y ai laissé mes mains uyryut .. lol ça faisait un moment que j'avais pas paré et zou qui s'endormait le boudin!!
j'ai commencé à rebosser les basiques en liberté hobo etait très fin, puis le pas trot en guidage sans stick en liberté puis à un moment je passe derrière et lui demande un reculé par aspiration.. une nouveauté car quand je suis derriere comme ca il chasse les hanches et la j'ai obtenu mes 1er pas de reculé par aspiration YEAH un vrai bonheur de voir mon gros aussi fin dans les demandes! Toujours cette complicité entre nous. Puis je lui ai demandé un "assis" il a été exemplaire pourtant ca fait un moment qu'il l'avait pas fait!!! vnbnc
Très trés fière de lui! Mon homme qui etait avec moi a été bluffé à la fois par la prestance de mon gros et par ce qu'il fait en totale liberté. Je n'ai qu'un mot : FIERE

Je l'aime mon gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le super boulot que vous faites ensemble et pour votre complicité! vnbnc
Je comprends du coup la satisfaction que tu dois ressentir. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous 2 !!!!
et en plus ton cheri qui est la !!
garde le celui la , il a l'air de tenir a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un homme en or il parle déja d'acheter un terrain lol et on a visité un centre équestre pour y mettre hobo en pension fjjhjhgj! pour hobo oui grosse fierté, j'ai tres peu de temps, jle vois pas beaucoup et pourtant à chaque fois c'est toujours un grand moment de tendresse de bonheur.. Hobo qui vient à moi des qu'il entend la voiture, s'endort contre moi, me suis.. et dans le travail il est d'une telle finesse o°= je l'aime vraiment fort. Début août ça fera 3ans qu'il est à mes cotés et quel joie, quelle complicité. On dit toujours qu'on a UN CHEVAL dans sa vie qui nous marque.. Hobo est ce cheval je l'aime de toutes mes forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra, ça fait plaisir à lire de telles nouvelles! Bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Oui la roue tourne comme quoi le destin a parfois du bon, on pense perdre quelqu'un qui comptait beaucoup qui nous a démoli et finalement le destin m'a mis face à un homme en or, qui est la pour moi et pour Hobo. Quand à mon gros bébé je l'adore tout simplement (Hobo hein erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait du bien au moral!

Demain mon gros voit le maréchal pour un parage comme d'hab. Je pare moi même mais de temps à autre je fais venir le maréchal afin de rectifier les éventuelles erreurs, ils ont l'oeil et même si je gère un peu, ça fait jamais de mal! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec zou hier, j'ai profité d'attendre le maréchal pour natter monsieur (la longuer de crins encore erer ) et bosser les pas de reculé par aspiration, il a bien compris la manip et me fait de beaux pas de reculé par l'arrière! Je suis vraiment très fière de lui YEAH il pige vraiment vite, ça nous aura pris en tout et pour tout 30 min sur deux jours lol

Sinon ptit poilu a des beaux pieds erre

Photos de mon grand bébé d'amour

crins libre et emmélés


tressé






un ptit coup d'eau


et on bosse un peu en liberté, le faire galoper en liberté, le faire stopper, capter les hanches, reculé..




reculé à son épaule, concentré


je l'envoie au galop


on récupère


et le finish la récompense chomp






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco!! Surdoué non jpense pas lol, il bosse très peu mais retiens assez vite ça aide peu être je sais pas en tout cas j'adore bosser avec mon gros en liberté comme ça :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir balade à cru et licol comme d'hab pour le zou national! Mon homme était avec nous pour la première fois et a été bluffé de me voir la haut, sans selle, sans mors fjjhjhgj! On y est allé doucement, on est pas allé loin mais la petite sortie m'a fait du bien, plusieurs personnes m'ont prise en photo et discutait c'était vraiment sympa et zou tout cool qui à chaque arrêt s'endormait à moitié sous les papouilles fjjhjhgj! On a bossé un peu voir si le code pour les épaules appris au ranch la dernière fois fonctionnait toujours et un Hobo très fin, appliqué, un vrai bonheur, des reculés désormais sans tension, juste à battre des jambes dedede mon homme était ravi d'apprendre et de voir une autre facette du cheval et moi ravie de la complicité toujours aussi forte avec ma patate d'amour! Jsuis descendue des étoiles dans les yeux! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze voilà c'est réservé en août Hobo ira en pension au ranch ça nous fera du bien de partager encore! Et e, septembre je croise les doigts pour refaire la porte ouverte au ranch! hihaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je crois que tu t'es trompée de smiley ou alors j'ai rien compris à la blague dsdd
Super que le soleil se pointe à travers les soucis...Plein de nouveaux départs en ce moment sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trompée de smiley fjjhjhgj! La kinder attitude me guette dedede

sinon good news, à 15h je suis enfin en VACANCES!!!!!! Pour un mois complet bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Oui je suis contente, la roue tourne comme on dit! Mais j'ai laissé quelques plumes! Cette semaine je compte bien bosser mon gros, et aller enfin acheter mon tapis western afin de poser mes fesses sur ma selle qui me nargue sur son tréteau depuis plus d'un mois!!! Elle sent le cuir neuf et m'appelle chaque jour, mets tes fesses sur moiiiiiiiii fjjhjhgj

Bref il me tarde je vais en profiter au maximum de mon loulou que j'aime fort! Ce cheval c'est une perle, quand je repense à son débourrage il y a deux ans, ça me parait si loin et aujourd'hui jle vois si facile au licol, à cru, en extérieur! Il me fait confiance à 100% et c'est magique! J'ai réalisé mon rêve avec lui débourrer mon cheval sans mors et continuer comme ça! Je l'aime :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je vais voir mon gros! Surement du travail à cru et je l'espère des photos!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de photos de mon loup à venir demain ou mercredi! Une super séance encore, sans licol cette fois ci un pur bonheur o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe balade d'1h30 sous un soleil de plomb à cru et au licol! Un dadou formidable, zen et calin comme j'aime! Un vrai bonheur et une foule de photos YEAH jsuis vraiment heureuse. balade à travers les champs de blé, descente à la rivière et un zou superbe! je suis heureuse j'ai un cheval juste formidable et fin et magnifique. Les gens se retournaient sur son passage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore lire tes posts, ça respire le bonheur tout ça !

j'ai hâte de voir les photos et aussi de voir Hobo avec s nouvelle selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'est pas sellé j'ai toujours pas acheté le tapis lol! Donc balades à cru erre

Bon allez je mets les photos d'hier

On est parti avec mon ex et son cheval Samso et moi et zou.. départ à pied car Hobo n'était pas sorti depuis longtemps, balade au travers des champs de blé, arrivée à la rivière, baignade et retour à cru! Une bonne heure 1/2 de balade sous un soleil superbe YEAH





motivé fjjhjhgj


puis au travers des champs de blé, on bossait les transitions, départ trot, arrêts, reculés.. tout nickel sans soucis!


portrait


on sniffe une remorque à l'arrêt


même pas peur


on pose pour la postérité


tient une maison... ça semble sympa


un puit lol




puis pause rafraîchissement, on arrive à la rivière.. Hobo au départ bloquait sur la descente, aujourd'hui euh plouf quoi!










et le retour à cru, trop bon!!! On a bossé les spins des antérieurs nickel il n'a rien oublié!!








et retour au champs bien mérité après de gros calins! Merci mon zou je t'aime fort!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, l'est beau ton cheval permanenté! erre contente que tout aille mieux pour toi et que tu profites de ton gros erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mimi!!! Faut dire que mon monstre teste les élastiques à ses heures perdues et peu lui résistent ptdrrr Mon boudin reste dnc les crins libre car il me casse tout erre

Sinon oui je profite, mes vacances font un bien fou! Surement une autre balade d'ici la fin de semaine avec mon chéri cette fois ci :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah qu'il est beau avec sa crinière bouclée!! Super la balade, moi ça me fait rêver, à cru et en licol, y'a un côté proche du cheval dans le "à cru" que j'adore!(bon quand le cheval en question est rembourré et confortable c'est mieux! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Hobo depuis son débourrage je compte plus le temps passé à cru, que en selle lol, je monte davantage à cru mais Hobo est largement fait pour aussi sa taille, son dos bien droit et musclé, il est vraiment hyper confort et j'adore ça même si j'ai une assiette qui laisse encore à désirer mais ça viendra. Je faisais du à cru sur mon ancien selle français d'1.80m et comment dire aie fjjhjhgj

Merci pour lui, oui avec ses crins frisottés il est superbe j'adore même si ça fait barbie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bah voilà j'ai des souvenirs de à cru sur un selle français aussi...ben je tenais 5 minutes au pas, et au trot, juste l'enfer fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier travail à la fraîche pour mon loup et du beau travail, on a repris tout notre travail western et je suis bluffée, au ranch en mars on avait passé deux heures à bosser les pivots antérieurs et aujourd'hui il me ressort ça comme si il avait fait ça toute sa vie et pas du hésitant, un déplacement des antérieur franc et tous mes codes sont désormais à la sangle je suis heureuse! Le travail à pied a porté ses fruits! Je n'ai plus besoin d'aller chercher les hanches pour qu'il bouge, avant de la sangle pivot antérieurs, derrière la sangle pivot postérieurs!

Je suis vraiment fière de lui YEAH

On a testé une sorte de parcours de trail hier avec des passages.. il a été top, on a rebossé également à pied, les exos équifeel et beaucoup de contrats à 20 points.. déplacements latéraux sans le toucher, va et vient, essuie glace.. le saut n'est pas encore son fort mais il s'applique!

Je tiens aussi à féliciter Caroline et Kaiser qui malgré leurs soucis sont arrivés 2ème au championnat de france. La première étant une fille de mon club dedede avec tout ce qui change cette année, l'année prochaine, j'irai peut être me frotter à tout ce petit monde! J'aimerai tellement emmener Hobo la bas!

En attendant je suis fière de ma patate et du chemin réalisé depuis que je l'ai, ce cheval c'est un rêve éveillé, je réalise la totalité de mes rêves avec lui, je l'aime!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulette biz

En septembre si tout va bien reprise des cours et des concours YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobo un amour, ce matin petite séance à cru encore avant que l'orage n'arrive et du bonheur! J'ai commencé à lui apprendre des petits tours juste pour le fun même si je ne suis pas trop fan. Il a déjà la jambette monté ça commence dedede

J'ai aussi bossé mon assiette à cru avec pas mal de ptits tours de trot histoire de me poser, de me détendre et laisser mes jambes descendre tranquillement.. j'étais pas très fière fjjhjhgj Hobo faisant 1.62m vive la chute si je glisse! Mais c'était agréable, mal aux cuisses mais ça va!
On a repris le travail western et on a fini sur des exos encore d'équifeel à pied, le trèfle notamment et on améliore notre temps!

La semaine prochaine je pars une semaine en vacances avec mon homme zou sera donc au repos lol! Il a déjà pris son allure de croisière avec le nez dans l'herbe erre il est pas à plaindre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça, ça motive d'avoir des objectif!! Vous faîtes un super beau travail tous les deux!!Boh 1m62, c'est pas pire que à cru sur ton SF hein fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la colonne vertébrale en moins fjjhjhgj! Hobo est un canapé tonneau erre sur mon sf la colonne faisait cale fesse mais la fjjhjhgj, ça glisse des deux cotés fjjhjhgj!!!

Oui ça motive, bon juste un peu déçue, vu que les championnats de France équifeel sont en danger, les clubs dont celui ou j'étais pensent arrêter car pas rentable.. jtrouve ça dommage en réalité! On préfère le business au contact avec le cheval c'est triste dsdd ça m'empêchera pas de bosser avec Hobo mais c'était le seul type de concours avec le western que j'aurai aimé continuer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de ma selle!! Me tarde de poser mes fesses dedans tre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton grand loulou sqd
Quelle age as t il ?
tu le monte que en licol ? super même en balade !!!
waouh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish biz ! Oui j'ai hobo depuis ses 2 ans, il en a 5 aujourd'hui et je l'ai débourré en méthode mi étho mi western au licol oui il n'a jamais eu de mors. C'est un rêve que je souhaitais réaliser et qu'il a rendu possible!
J'ai un loulou adorable et très à l'écoute, une belle complicité que j'aime énormément! Un cheval d'une vie dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super t'as beaucoup de chance et en plus si s'est un te tes rêves et puis je pense que pour lui s'est beaucoup mieux comme ça . mkmk
Moi je viens d'avoir mon loulou et il a 5 ans nous sommes en apprentissage tous les deux .
Je trouve que tu fait déjà plein de chose avec lui s'est bien !! j'enguie de pouvoir faire autant de chose avec mon gros mais bon il faut un peu de patience.
Très bonne continuation avec ton loulou, je vais suivre ton post .
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, que des bonnes nouvelles tout ça ! c'est chouette ! dedede

Il n'a pas l'air d'être stressé pour deux sous sur les photos !! mpmp

C'est super de monter à cru, rien de tel pour travailler son assiette (dit la fille qui ne le fait jamais erre ) et je confirme que les SF c'est pas super confortable....j'en ai monté un à cru dont le dos était en V inversé.....je m'en souviens encore, je trouvais pas ça drôle, du tout du tout mpmp

Ta selle a l'air d'être super confortable ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...