nathdemai 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 waww j'adore ta selle ma belle hâte de revoir des photos de votre travail contente de voir que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 nath un grand merci à toi pour ton soutien et promis très vite des news cette semaine sera reposante pour zou je pars une semaine en vacances avec mon chéri! mais au retour reprise du taf pour le beau loulou merci merci merci!!!pedg stressé hobo mdrr sa caricature serait un cheval rasta avec une joint mdrr non jplaisante quand même mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ouh la belle selle Wade ! Il va être beau ton zou avec ça ! pour le western, tu penses faire des concours ?tu ne le montes qu'en licol du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui je monte qu'au licol hobo n'a jamais eu de mors. On a déja fait un concours de trail au licol c'est ce que j'aime et la on va bosser peut etre aux vaches à voir mais il semble que hobo a le cow sense donc à explorer. Pour la selle c'est une wade buckaroo sauf que j'ai pas commandé les bucking rolls. il me tarde d'avoir un tapis pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu as pu sortir en concours sans mors ? ici on ne peut pas, que ce soit en concours AFEW ou FFEle seul moyen de sortir sans mors, c'est de mettre un bosal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 elle est vraiment belle ta selle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Dis moi, je ne crois pas avoir lu ton résumé de ton stage western hihi car cela m’intéresserais vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 onigiri oui je n'ai eu aucun soucis en afew et ffe jfais des equifeel donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si il a été fait maud vers les pages 30 jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Maud plein de photos pages 26-27-28 du stage western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je reviens du champs ou Hobo nous a fait un florilège de grimaces plus tordantes les unes que les autres.. ah quand ça gratouille lol les photos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 hâte de le voir en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 clad a écrit:si il a été fait maud vers les pages 30 jcroisOk merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et voilà!! arrivée au champs le comité d'accueil et le temps étant orageux, zou est en mode gratte gratte, ça donne çaet retour au calme lolet la dernière Hobo fait petit sur cette photo alors qu'il fait pas loin de 15cm de plus que Samso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'aime bien il fait l'éléphant.Trop drôle, les grattes grattes devaient être bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui jconfirme il a adoré mdrrr il en redemandait en se collant à moi lol. les reculés par l'arriere quand ca gratouille finger in the nose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 clad a écrit:onigiri oui je n'ai eu aucun soucis en afew et ffe jfais des equifeel donc no soucy je me doute bien que vu vos capacités ça ne vous a pas posé problème, c'est juste que au niveau réglementation pure, c'est interdit normalement (même sortir en side pull ça n'est pas autorisé d'ailleurs, c'est dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 super ces grattouilles!!! mon Seamus fait pareil a penne qu’on le gratte il nous fait de belle grimasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 onigiri oui je saks mais ca viendra j'en doute pas et capacitEs hobo est jeune on a encore pas mal de chemin à faire lui et moi lorish hobo ca reste rare même si je connais tres bien "ses points à gratouille" la ce soir c'était un festival.. il est génial mon gros. il m'a offert un superbe galop cabré.. avec samso c'etait superbe mais trop loin pour prendre des photos de mon téléphone le voir debout m'impressionne toujours.. cette masse qu'il a en plus de sa taille o_O mon doux géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je vois que lui non plus ne manque pas d'expressions pour se faire comprendre ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop rigolo monsieur Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelle tronche de cake ! Il est trop drôle sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci pour lui les filles! oui Ln il etait vraiment plus que clair dans ses demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mais... heu ... t'es sure qu'il aime ça ? ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui oui jcrois bien mdrrr vu sa tête et ses demandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 août 2012 De retour de vacances! Et uelles vacances plein les yeux!! Entre le retour 20 ans après dans la ville ou je suis née, ou encore le marineland.. mais surtout hier retrouvailles avec mon gros et travail en liberté à cru, un Hobo adorable, tonique.. j'ai encore obtenu de jolies choses montée, déplacements latéraux en effleurant à peine et sans licol, reculés juste à la gestuelle la haut j'étais trop heureuse de le voir comme ça! A pied, fidèle à lui même de beaux exercices, de beaux moments de complicité! je l'adore! Il est juste formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 août 2012 personne tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 clad a écrit:De retour de vacances! Et uelles vacances plein les yeux!! Entre le retour 20 ans après dans la ville ou je suis née, ou encore le marineland.. mais surtout hier retrouvailles avec mon gros et travail en liberté à cru, un Hobo adorable, tonique.. j'ai encore obtenu de jolies choses montée, déplacements latéraux en effleurant à peine et sans licol, reculés juste à la gestuelle la haut j'étais trop heureuse de le voir comme ça! A pied, fidèle à lui même de beaux exercices, de beaux moments de complicité! je l'adore! Il est juste formidable Je suis tes aventures ma belle,tes vacances ,ton amoureux et ta superbe relation avec Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci poulette des fois jme demande si jvais pas cloturer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 août 2012 un hobo en mode cheval de course ce matin.. apres un ptit peu de taf en liberté (reculé par aspiration, déplacements latéraux, pivots..) je voyais bien que mon zou avait sa tête de bourrique.. Je l'ai envoyé au galop et la explosion de joie cabrés, courses poursuite avec samso puis moi c'etait formidable. Je l'envoyais, il desengageait à distance, me faisait face, revenait et repartait.. c'était superbe. Séquence jeu avec Samso woaw magique de le voir ainsi crinière au vent..sinon bonne news la semaine prochaine hobo ira au ranch quelques jours pour bosser un peu avec sa nouvelle selle il me tarde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est génial quand ils ont comme ça avec l'envie de jouer !!cool pour le boulot au ranch, tu sais ce que tu vas faire là bas avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui continuer à avancer dans le travail western.. peut etre un peu de vaches.. en carriere le galop j'aimerai bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon tout se précise, normalement cet hiver je pars chez Horse feeling il me tarde!!!!!! Depuis le temps que je bave devant ses stages! Des années que je le suis, alors qu'il n'était pas encore connu et la je vais peut être pouvoir y aller, le rêve! Sinon ce mois ci dans le cavalière, un article sur les selles wade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Plein de photos à venir du travail d'hier, malgré un hobo en mode sport et un recadrage obligatoire, il a été adorable et a super bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 août 2012 que de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui la c'était en fin d'exo Hobo venait chercher sa papouille, il a toujours cette attitude toute douce, il est tellement calin j'adore quand il a cette attitude! ça change de l'attitude de paté qu'il a eu après, on aurait cru un étalon, face à moi encolure haute, campé sur les antérieur, poitrail large gloups ! Mais je sais comment désarmer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah horse feeling ça me tente trop aussi !! puis c'est pas très loin de chez moi c'est un câlin le père Hobo on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 août 2012 hobo oui et dès son débourrage il y a deux ans (deja) on a instauré ce code avec Hobo exo fini bien fait rappel et papouilles d'ou cette attitude toute douce qui se ressent dans la photo. Je lève la main et il pose son chanfrein dedans merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Retrouvailles pleine de douceur avec mon beau poilu, il était couché, je me suis mise dans ses antérieurs pour un gros dodo/calin de 30 min. Sa tête posée sur mon épaule le temps s'est arrêté Demain départ de Hobo pour le CPR pour un peu de travail monté jusque dimanche, ça me manquait et je vais enfin pouvoir essayer sa nouvelle selle Je l'aime ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 août 2012 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ta relation avec Hobo est vraiment touchante. Ca m'émeut à chaque fois que je te lis. Vous formez vraiment un super couple. Continuez comme ça, moi ça me fait rêver et ça me donne de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Et voilà mon zou est enfin tout équipé j'ai fait une folie mais jregrette pas.. apres la selle wade en juin il me manquait un tapis. J'en cherchais un d'occaz mais cet aprem craquage en allant en sellerie.. Hobo sera équipé d'un magnifique pad reinsman tacky too.. bon budget de pas loin de 200 euros mais au moins jpars pour des années avec du matos de qualité trop heureuse!!! photos de zou sellé ce weekend trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 août 2012 hate de voir le gros tout habillé ^^ j'ai moi aussi un reinsmann, c'est clair que c'est du solide !la selle wade, j'ai craqué aussi j'en fait faire une sur mesure pour Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 tu l'auras quand?? hate de voir ta selle c'est un tacky too ton pad? je l'ai pris en rouge et noir va être superbe mon gros jsuis ravie! ce weekend c'est à dada :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 août 2012 ouhhh, je sens que ton week-end va se passer sur un petit nuage...veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2012 et voilà, encore un équipement qui va coûter plus cher que le chwal Super, hâte de voir ton zou avec son beau matériel sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est kif kif clemss c'est pas très raisonnable mais au moins c'est du matos de qualité qui fera quelques années jsuis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2012 t'as bien raison, moi si je peux, je ne lésinerai pas sur le matériel plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 la oui je profite j'ai peu de matériel mais j'ai du bon je préfère et puis de temps à autre faire fumer la carte bleue quand on peut c'est juste trop bon lolphoto du tapis et de la selle demain je file au champs essayer le tout sur Hobo et photos de mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites