clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Béa oui je vais profiter j'ai la selle depuis juin mais pas posé mon popotin dessus encore il me manquait un tapis ! Désormais il ne manque plus rien alors à chwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 août 2012 j'aurai ma selle vers janvier/févriermon pad c'est le même que le tien, mais pas la même couleur . C'est clair qu'il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 août 2012 essayage de la selle par 35 degrés photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 août 2012 et voilà les photos!!! Jsuis ravie la selle, le tapis tout va à merveille et mon zou en mode calin je l'aime trop collier de chasse Billy Cook zou tout cool et attentif avec la chaleur il pose mon loup tout cool immobilepuis des détailsmon pot de colle que j'aimeet samso qui fait son pré débourrage lolphotos diverses à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moment dodo, moment calinson magnifique regard d'une douceur je l'aime mon gros demain ou dimanche douche et balade à la fraîche si on trouve un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 août 2012 il est très beau tout habillé comme ça ! un vrai p'tit cheval de ranch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui comme tu dis manque plus que moi la haut et quelques vaches ou un parcours de trail . le western me manque j'ai pas pu l'emmener au ranch comme prévu mais en septembre on fait la porte ouverte comme l'an dernier trail, cutting.. ça va être top et ce weekend balade sur ma zolie selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Allez, plus qu'à bosser maintenant qu'il est tout habillé ton beau!J'adore ta selle, un jour, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il est beau comme tout ton loulou !!! ça lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il est bien équipé ton loulou. Il est tout beau comme ça! A vous les longues chevauchées maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle superbe ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci tout le monde! Aline, oui au travail quand il ne fera plus 40 degrés lol, demain matin ça sera balade à la fraîche je pense et grosse douche pour mon biquet! Il me tarde de poser mes fesses dans la selle quand au tapis ravie de voir comment il tombe super bien c'est le rêve!!!Pour la selle j'en ai quand même bien ch*** à la mettre la haut, hobo 1.62m et la selle pas loin de 20kg grrroumph :\: mais j'ai géré quand même !J'étais en admiration devant mon gros, en plus comme il a appris une fois la selle posée, il ne bouge plus et est super attentif à mes demandes un vrai plaisir de le voir confiant, encolure basse, prêt à bosser! ça me démange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 quel superbe équipement, ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci Clemss j'ai mis le temps pour l'avoir, la selle n'était pas prévue mais jsuis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Déçué avec la chaleur et le temps orageux pas pu monter mon gros ce weekend on s'est contenté de bonnes douches mais toujours pas posé mes fesses sur ma selle ! Il me tarde! Le redoux devrait arriver en fin de semaine mais la pluie avec (bah voyons lol). Mais bon j'ai été patiente jusque la je peux bien attendre encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 au top ton gentil géant avec sa nouvelle selle par contre, elle est claire, t'as pas peur de trop la salir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Non et puis elle va se patiner avec mon postérieur Tu sais c'est pas une selle de collection, elle prendra des griffures et j'en passe, mon ancienne avait bleui sur le dessus à cause d'un jean neuf mais bon c'est comme ça! Par contre je l'imperméabilise avec du produit comme pour les chaussures!Oui il en jette avec sa selle et le tapis, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je tenais à vous faire partager une petite chose.. Aujourd'hui cela fait trois ans que Claddagh HOBO est entré dans ma vie. Je ne connaissais rien à la race, mais j'ai eu un coup de coeur monstrueux pour ce doux géant d'à peine deux ans..Son père le célèbre Murphy parti trop viteHobo avec sa maman Claddagh Brambleet la photo qui a changé ma vieLe 24 août 2009 il a déboulé dans ma vie pour ne plus en sortir J'étais en stress car avoir un jeune cheval et moi ma petite expériece en étho je n'étais pas sure de pouvoir arriver à quelque chose mais très vite la complicité s'est installée En 2010 la plus belle expérience qui soit et la récompense de mon travail à pied : son débourrage effectué moi même aidé d'une amie westerneuse en licol comme je le rêvais! ma première fois en selleEt de la des expériences unique :- 1ère balade montée- plages à cru- cours western on avance dans le travailsuite mutation dans la région centre, on trouve un centre étho et on progresse grace aux stages- Notre 1er équifeel on fini 3 ème Hobo a tout juste 3 anset en fin d'année on part seuls en baladeUne année riche en émotions et en complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 2011 l'année des changements Le grand pouney changeOn continue tout d'abord les équifeel et on monte dans les podiums! 3 équifeels et 3 deuxième place on nous propose d'aller aux championnats de France, j'accepte mais 1 mois avant trop de peur je me désiste l'été 2011 est consacré aux balades en main, en liberté ou montéen septembre le travail sérieux reprend, éthologie, le centre programme des cours le weekend, à la maison on monte à cru et découverte d'un petit ranch à 45min de la maison Hobo devient de plus en plus fin un vrai régal!à pied l'apothéose est totale, on effectue tous les contrats équifeel en liberté!une année plus calme mais non moins réussie et un Zou toujours plus adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 2012 l'année calme on se remet en question2012 a été une année plus calme, fini l'éthologie et les équifeels même si cela me manque pour me consacrer vraiment à Hobo et faire le point sur mes attentes! Emmener Hobo au ranch n'est pas touujours chose aisée mais on y arriveMars 2012On bosse western, on part en balade.. le rêve mais hélas trop courtbalades et galop en extérieurHobo est juste superbela suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi je dis juste que ça respire le bonheur c'te affaire là un grand et un gros à tous les 2Quelle complicité, quelle aisance, quelle progressionun mot : continuez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Cécilia un grand merci! ça me touche vraiment! Je reste consciente qu'on a encore beaucoup de progrès à faire, les galops en extérieur y'a encore du chemin (l'accident étant encore trop frais pour moi) mais j'ai confiance en Hobo et on avance comme on peut! Certes il y a de grosses plages de creux mais je regrette absolument pas quand je vois comment il est fin à chaque fois que je remonte la haut!Cécilia du fond du coeur merci suite de 2012 du coup on se fait plaisir lors de petites balades à cruon bosse à piedmais Hobo et moi sur ces trois années de bonheur c'est surtoutune belle histoire d'amour qui j'espère durera encore bien longtemps avec de nouvelles avancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ton beau Hobo respire toujours autant la sérennité,il a l'air toujours aussi sympa,vous faîtes plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 superbe reportage...j'espère qu'on arrivera à faire tout ce que vous faite plus tard, quelle complicité, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbe rétrospective !!! Les photos sont superbes et tu peux être vraiment fière du chemin parcouru !! On sent une belle complicité entre vous et beaucoup d'envies chez toi. Fais toi confiance et fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est une très belle histoire que la vôtre, continuez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ton histoire avec Hobo m'émeut comme toujours quand je te lis. Quelle complicité extraordinaire vous avez tous les deux! Tu nous a présenté une magnifique rétrospective avec de superbes photos. Bravo à vous deux! Et bien sûr bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2012 Génial, on sent vraiment énormément d'amour entre vous deux, j'adore, continuez à nous faire rêver encore longtemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 août 2012 un bien joli reportage de vos 3 premières années passées tous les 2 on vous souhaite encore de belles et longues années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 gaellegervais a écrit:Ton beau Hobo respire toujours autant la sérennité,il a l'air toujours aussi sympa,vous faîtes plaisir à voir. Merci Gaelle! sympa zou oui il l'est toujours un gros bisounours qui pourtant cache son jeu et prend beaucoup sur lui en cas de stress! Mais beaucoup de coeur et une volonté de bien faire, un loulou perfectionniste et une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca pour être une bouille à bisous, quand je l'ai vu chez Jennie il parraissait déjà tout doux et un peu timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci les filles! Vos commentaires me vont vraiment droit au coeur! Par moment je me pose au champs et je réalise pas vraiment! Trois ans déjà et tout passe si vite! Quand j'ai l'opportunité d'aller le bosser au ranch ça passe si vite mais c'est si riche en aventures! Et cette confiance totale que m'a donné Hobo dès le départ c'est juste..y'a pas de mots, je l'en remercie chaque jour davantage et je crois que c'est la clé de notre complicité, demander peu, récompenser beaucoup et être attentive à ses attitudes! Je l'ai pas débourré comme on l'entend habituellement, on met les allures et ensuite les exos, Hobo a été travaillé à l'inverse, d'abord apprendre sur des exos, avoir notions de ses pieds, de son corps et ensuite y incorporer les allures et je regrette absolument pas!C'est inoui ce que je peux ressentir pour lui vraiment! Et quand jle vois si confiant après chaque exo venir chercher sa papouille en posant son chanfrein dans ma paume ou contre moi, je fonds de tendresse tout simplement! C'est LE cheval de ma vieJoyeux anniversaire à nous mon zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 août 2012 gaellegervais a écrit:Ca pour être une bouille à bisous, quand je l'ai vu chez Jennie il parraissait déjà tout doux et un peu timide.Tout doux oui son regard n'est que tendresse, mais pour le timide, il s'est rattrapé depuis ! ça doit être moi qui déteint sur lui, même des gens qu'il connaît pas il vient, et pose sa tête l'air de dire eh t'es la mais rends toi utile et papouille moi !!! C'est mon Casimir mon monstre gentil! Pie orange avec son matos orange comme ils diosaient à mon ancien centre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Balade avec mon gros et sa selle enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 août 2012 Vite, raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 août 2012 alors ? c'était sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 août 2012 Génial cette rétrospective,on sent votre belle complicité et l'amour que tu portes à Hobo Vous faites un super boulot,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 août 2012 Super ce que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les filles touchée!!! Pour la balade d'hier pas de photos, pas pu mais un beau compte rendu à faire car vraiment une balade magique! J'ai de plus en plus confiance en moi et on a enfin galopés seuls en extérieur! Un vrai sentiment de liberté et la selle un vrai fauteuil! Je suis plus qu'heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon juste un ptit mot pour mettre les choses au clair! Je le fais sur mon post pour pas polluer! Beaucoup ici me connaissent, je suis inscrite ici depuis 2009 et donc une bonne connaissance je pense du forum et de quelques membres vus en vrai, vu en vrai ou discussions en mp! Je trouve que le forum part en sucette, soit ce qui est dit est mal interprété, soit dès qu'on veut faire partager quelque chose, tout est détourné et au lieu d'expliquer et de faire avancer, on dit c'est de la merde et point reste la dessus.Un forum je pense est un lieu d'expression, chacun y vient avec sa personnalité propre et son vécu! A partir du moment ou on poste, que ce soit travail ou autre, on prend le risque d'avoir des jugements ce qui est normal, jugements avec justement la façon d'être de chacun! Pour dire, je ne suis pas quelqu'un qui juge, qui donne des ordres.. Je suis une passionnée du travail éthologique et western depuis des années, j'ai un vécu pas facile dans les chevaux qui m'a fait murir assez vite et laisser les bisounourseries au placard mais j'en reste pas moins une miss sensible, qui aime partager, découvrir et ouverte aux critiques constructives et avec mes défauts notamment dans mon caractère peu diplomate c'est comme ça! La vie ne fait pas de cadeaux!Beaucoup de gens bien sont partis de ce forum par manque d'ouverture! Au niveau travail certe c'est à l'appréhension de chacun mais on trouve peu d'informations, ceux qui montent western ne disent plus rien, ceux qui font de l'éthologie pure et qui ont un bon retour ne le partagent plus.. Et je commence moi aussi à en avoir marre de me battre contre des moulins à vent! Loin de moi l'idée de faire caliméro j'ai autre chose à faire, mais c'est un ressenti et une constatation. Je pense que quand on a un passé, un retour au niveau travail il est juste d'aider, j'aimerai moi aussi avoir des retours, qu'on me dise que j'ai une sale position, quej e pourrai faire ça au lieu de ça après on essaye et on prend ou pas mais la c'est zéro, rien n'est abordé et je trouve ça dommage au final!Voilà il fallait que ça sorte! Je suis déçue de plus en plus, je suis sur d'autres forums et je trouve plus matière à discuter en terme de western ou d'étho car les gens sont ouverts au dialogue et partagent des techniques de monte ou de travail et c'est agréable! Pourquoi ici on ne peut pas le retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 Peut-être simplement parce qu'un certain nombre ici ne fonctionnent pas selon des techniques éprouvées ou une école en particulier mais par un melting-pot de méthodes partielles trouvées ici et là et adaptées au feeling à leur propre couple ?Du coup, chacun fait à sa sauce, et ne juge peut-être pas nécessaire de le mettre ici...Je me souviens encore m'être faite incendier pour avoir tenté de prendre les pieds de ma jument pendant qu'elle mangeait, au début, et parce que je m'étais étonnée qu'elle ait essayé de me choper par test, je me suis faite allumer parce qu'"on ne dérange pas un cheval pendant qu'il mange"... Depuis lors je peux te dire que je donne beaucoup moins de détails sur ma façon de faire !Parce que la méthode de l'un n'est pas celle de l'autre, et que si c'est pour se faire crier dessus parce qu'on ne fait pas "comme il faut" ou parce qu'on utilise du matériel non conventionnel (je parle en général, je ne parle pas de toi ), ben ça donne pas des masses envie de partager non plus...du coup maintenant je donne le résultat, et si ça intéresse quelqu'un qui pose la question, je dis comment je fais... mais ça s'arrête là C'est peut-être pareil pour d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Surement oui je ne sais pas! Perso ça me dérange car du coup on se retrouve avec des dérives! Une méthode n'est pas l'autre je suis la première à le dire puisque moi même je ne colle à aucune méthode avec Hobo ce sont nos codes, car il y répond bien et des fois oui en concours ç a dérange mais le but est d'aboutir à quelque chose de cohérent, sécuritaire..Jcrois qu'il y a façons de s'exprimer et façons de s'exprimer, du coup les gens pensent des choses, n'osent pas dire que ce sont des aberrhations et on tombe dans la bisounourserie. Pour moi c'est pas ça un forum! Il faudrait peut être faire un onglet technique ou chacun expose sa façon de bosser et confronte les méthodes ou ce qui se fait comme ça on ne pollue pas les posts des personnes et des couples chevaux/cavaliers. Pour ma part quand je vois des gens dire je veux débourrer mon cheval et faire de l'étho et qu'il y a des erreurs manifeste il est peut être normal de chercher à corriger la façon! Que ce soit de Saint Vaulry, la Cense ou Parelli et j'en passe les bases sont les même après les codes de chacun diffère je suis d'accord!Pour la monte sans mors, depuis des années je pratique et jsuis horrifiée de voir des gens se lancer dans cette monte sans même connaître les bases qui se pratiquent à pied, puis monté de façon à limiter les accidents..Après pour ce qui est dit pour dondon faut pas relever! Oui c'est sur un cheval quand il mange on devrait éviter mais je reste à penser que pour les chiens on leur enlève la gamelle pour éviter les soucis, ou être plus patients.. les chevaux c'est la même base. Et j'ai aussi mon gros au champs avec Samso je vais parfois l'embêter surtout au début ou on apprenait ensemble. Aujourd'hui c'est différent il sait donc plus besoin de le saouler donc je lui fous la paix mais je conçois le truc aisément.Moi aussi ça donne plus envie, ça marche dans les deux sens. Pour exemple, je suis sur un autre forum et du coup ça se passe super bien, forum vraiment intéressant ou éthologie, méthodes western, tout y est abordé et chacun pioche après pour son cheval.. et oui ça marche dans les deux sens, les gens n'ont plus envie de poster mais aussi bien les gens qui ont un recul et qui pourraient aider (je parle de quelques uns sur ce forums qui ont un bon bagage étho ou western car profession ou association) mais aussi des proprio en eux même qui se font rabrouer. Un forum c'est avant tout une entraide et ici il n'y en a quasi pas et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui, je me doute aussi que quand on a envie d'aider et qu'on se fait refouler, parfois brutalement, ça ne donne pas envie de continuer...Mais comme on dit souvent, "on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé"...Alors, oui, pourquoi pas dédier une section à la méthodologie de travail... perso je n'y participerai pas ou quasi, mais si ça peut motiver des gens à partager dans la neutralité sans forcément s'identifier (comme je suis par exemple la première à commettre l'erreur de le faire), pourquoi pas Après, j'ai mis du temps à le réaliser, je croyais que ce forum-là était différent des autres... mais il ne l'est pas. ça reste un groupe d'humains qui parlent, disent et font des erreurs, les admettent ou pas, se comprennent ou pas, sont d'accord ou pas... Tu trouveras ça dans tous les groupes, tôt ou tard, forum ou non, les groupes sans aucune tension, ça n'existe pas.Maintenant j'ai enfin réussi à prendre de la distance par rapport au forum. A faire ma vie, la partager avec ceux qui veulent, et ma foi ceux qui ne veulent pas, tant pis, cela ne me concerne plus.Comme papoté par mp, va ton chemin Jen, ceux qui veulent partager avec toi te suivront, et si les autres ne veulent pas, tant pis, "chacun chez soi et les vaches (chevaux) seront bien gardés"...tu verras, la sérénité met du temps à s'acquérir, mais elle vient doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bien parlé petit scarabée jvais devenir précepte de la dondon attitude !!! Non sérieusement oui c'est pas évident et quand au recul des forums je suis d'accord chacun y arrive avec ses joies, ses peines, ses galères, ses succès.. mais un forum reste un lieu de partage. Certe il y a des tensions justifiées ou non car chacun est luné comme il peut mais une section travail serait je pense la bienvenue un peu comme pour le matos dans le sens ou qui veut fait partager ses techniques. Je vois pour le western il n'y a rien et pourtant tant de choses à apprendre, à dire.. en classique ça doit être pareil, des points techniques à aborder..ça fait du bien de vider son sac un peu car je ne pense vraiment pas à mal. Je suis comme tout le monde une passionnée qui a ramé pour certains points, peut être évolué trop vite dans ce milieu qui ne fait pas de cadeau et ce que je vis avec Hobo est tellement proche de mon idéal que envie de faire partager ça avec ceux qui ont envie de vivre ça mais de ne pas avoir de retour dans le travail.. c'est dur. Je suis pas ici pour qu'on me dise c'est bien car je fais aussi de la merde, je le sais mais si je suis ici c'est aussi pour ça, partager mes joies, mais aussi trouver des conseils et un retour juste car je n'ai pas et je n'aurai la science infuse.. elle est plutôt diffuse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon compte rendu ce soir de ma balade avec mon zou et sa super selle que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vraiment super ou tu en est arrivé avec ton beau loulou , s'est tous un travail .Moi je commence juste l'équitation classique pour le moment aprés a voir ....et donc je ne me prenais pas des commentaires sur ton travail j'essaye de prendre un peu des avis et puis j'aime bien lire vos histoire et je me dit que petit a petit je vais pouvoir en faire autant avec mon Seamus .En tous cas tu vie une super histoire avec ton gros je te souhaite une trés longue route a vous deux a ton Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Lorish un grand merci à toi!C'est vraiment touchant! On a une belle histoire c'est vrai tout me semble si rapideet si facile! Hobo est la depuis trois ans déjà et que d'évolution! La je stagne en ce moment, je fais la navette entre Bourges et chez mon homme, le boulot, le déménagement à préparer, je galère pas mal et peu de temps pour le voir! Mais la il me manque! Envie d'aller me balader et de reprendre le travail!Comme je l'ai dit dans le post il est, le centre ou je faisais de l'étho et de l'équifeel ferme pour de multiple raisons, et c'est très soudain, je suis dégoutée, triste car je pensais reprendre et emmener Hobo aux championnats l'an prochain (si les championnats existent toujours c'est pas gagné) et la plus rien. Il me reste bien le ranch a 45min de la ou est Hobo mais pas facile hormis les congés de l'y emmener à part (je croise les doigts) à la fin du mois la porte ouverte western...Donc oui du chemin parcourur il y en a eu, on a un beau relationnel, j'ai réalisé mon rêve mais je stagne, j'ai des objectifs en tête au niveau travail en liberté et monté mais dur de les réaliser ou même d'essayer mais bon jvais y arriver c'est pas la première fois!!Donc vraiment merci Lorish et tu n'as pas à douter avec du temps et de la compréhension on arrive à déplacer des montagnes! Il faut juste être à l'écoute, laisser du temps au temps et ne pas blaser le loulou en bossant trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci j’essaye d’être a son écoute, mais je pense que il faut du temps les choses ne se font pas comme ça je fait des cours avec lui 1 fois tous les quinze jours et aprés j'essaye de refaire les exercicesje le travail 2 ou des fois 3 fois par semaine mais pas très longtemps 1/2 heure a 1 heure , j'aimerai avoir un peu plus de temps a passer avec lui mais entre le travail , les enfants et sans oublier le mari les journées sont bien remplis .En tous cas je continu a suivre tes aventures avec ton Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites