Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

Pareil que toi je manque de temps pour le travailler! Tu sais Hobo a été débourré il y a 3 ans sur une période de 3 mois à raison d'une heure par semaine, un peu plus sur la fin car je déménageais à coté quelques balades à la plage monté ou en main mais c'est tout, j'ai été des mois sans le remonter après et aujourd'hui trois ans après c'est pareil il va y aavoir des périodes ou on va bien bosser et des mois de creux! Mais il s'en plaint pas et quand je vois avec quelle finesse il me ressort les exos je regrette pas d'y aller mollo! La on va finaliser le galop et ça sera top! biz

ça fait un ffsd que tu n'as pas mis de photos du loulou erre

je viens de voir tu es dans la drôme? ou? j'y étais en vacances cet été on aurait pu se voir rtz

je me trouve dans le nord de la Drôme vers Anneyron
t'es allé ou dans la Drôme ?
s'est un beau département que l'on a..

oui j'adore! ma meilleure amie est à Crest et j'étais pas tres loin!

Ha oui !!! YEAH
Moi je ne sais pas si tu connait mais j'habitais a la Baume Cornillane a cote de Montmeyran entre Chabeuil et Crest .
Le coin ne manque un peu mais bon ... rtz

Je me permets de me taper l'incruste dans votre conversation, c'est juste pour dire que je suis originaire de Romans-sur-Isère dans la Drôme. erre Comme dit Lorish c'est un très beau département. Je n'y vais pas assez souvent à mon goût (que pour voir mes parents) et ça me manque beaucoup. La plaine valentinoise et les collines du côté de Romans me manquent vraiment. zerzer

romans oui jconnais et ton coin lorish aussi!!!! YEAH j'étais en camping à mirabel et blacons!! j'adore la Drome!

Sinon cet aprem très beau travail en liberté avec hobo reculés par aspiration acquis, déplacements latéraux, spins en liberté c'était vraiment agréable de le bosser et de le voir aussi volontaire et fin! des photos à venir b rfre

ce soir promis apres je risque de stopper le forum je continuerai sur fb et mon blog

Oh, c'est dommage si tu ne viens plus sur le forum. zerzer
En attendant, fais nous encore rêver avec tes photos... drffe

quelques photos d'hier avec mon gros

à l'arrivée au champs.. oh non pas elle, jme cache derrière les crins elle me verra pas

mince elle m'a vu

bon un peu de boulot en liberté au début il rechigne mais une fois connecté un vrai plaisir de voir zou aussi fin et agréable! Fin de séance on se défoule.. ou pas

et on se lache! erre

dis donc il commence à se prendre une sacré crinière!!
J'aime beaucoup les deux où vous êtes ensemble tre

il est superbe ce cheval !! très impressionnant
au vu des premières photos, je me suis dit "non mais faut qu'elle arrête de le droguer au Prozac" mpmp pis après "ah non tiens il bouge" mpmp

Suis toujours aussi fan de Hobo , je le trouve superbe et son regard me fait fondre

Superbe tes photos! mkmk Et quelle crinière il a ton loulou! rfre
J'adore les deux photos où vous êtes ensemble. Quand je m'assied, souvent Jasper vient se mettre en dessus de moi comme Hobo mais je ne suis jamais autant tranquille que toi dans cette situation. Je crains toujours de me prendre un coup de tête ou qu'il me marche dessus car il manque encore pas mal de délicatesse mon gros.
En tout cas encore bravo à vous deux, je suis en réelle admiration. vnbnc

coco dis toi que c'est un lien reel hobo quand il se met au dessus comme ca il dort et agit comme avec un congénère couché dedede et donc tout cool.

ce matin superbe balade en solo! un zou tonique! pas trot et galop seuls la confiance est totale YEAH seul hic les fenders de ma selle sont trop grands j'ai regle au mini et jsuis sur la pointe des pieds jdois les faire retailler par un pro Rolling Eyes mais bon..

trop fière de hobo.

Compte rendu

Une superbe balade en solo ce matin! ça me titillait depuis un moment en plus avec sa nouvelle selle et enfin on y est arrivé lol!

Bon point moins ma selle est beaucoup trop grande pour les fenders, réglés au mini je touche l'étrier de la pointe du pied.. il faudra que je les fasse retailler jdois trouver un bon cordonnier ou sellier qui voudra bien me les reprendre.

La balade! J'arrive au champs Hobo à l'autre bout m'entend et arrive au ptit trot! Je lui mets le licol il fourre son nez dedans et me suis jle sens bien motivé!

Je selle, on fait les réglages, notamment fenders et hop en selle! Hobo ne bouge pas malgré que ça règle encore lol un amour, les oreilles pointées sur moi, longe sur l'encolure il attend l'ordre de départ.

Enfin on y va juste à avancer les mains et nous voilà partis! :P Hobo a un bon pas tonique malgré les appels de Samso pour qu'il revienne au champs.. rien à cirer lol, il part en balade non mais! On avance et on contourne un ptit bois, la encore pas de soucis, ça bruisse dans les feuillages il s'en fout lol! Je bosse un peu les arrêts, les épaules (on bosse sur les spins en ce moment) quelques reculés, hanches et on repart tranquillou. Malgré que je touche pas les étriers je trotte sans soucis, Hobo toujours agréable et motivé. On fait une petite boucle passe devant une grange (les tôles font du bruit avec le vent) il renifle mais passe sans soucis, un routier malgré de nombreux mois sans être sorti vraiment monté ❤ et sur le retour dans les champs je redemande un trot et le sentant bien mis et moi à l'aise je demande un galop au bisou et la.. ptit galop un vrai bonheur, un large sourire pour moi! Mon premier galop solo en extérieur, retour au pas et grosses caresses à mon loup! Trop fière!

Et retour au champs, on enlève tout le harnachement et grosses papouilles! Je suis terriblement fière de lui et de moi qui me laisse enfin aller malgré des fenders vraiment trop grands YEAH

Onigiri non je le drogue pas mon gros non mais haut! Il cache bien son jeu sous ses airs de âtachon c'est un gros sensible qui prend beaucoup sur lui mpmp

Piccolo j'ai attendu tu sais comme je fais un débourrage profgressif, Hobo avait appris le galop a 3 ans, on a regalopé quelques pas en carrière l'an dernier une seule fois et la cette année on affine mais y'a encore un peu de chemin à parcourir pour Hobo et moi mais quel plaisir surtout que c'était juste histoire de dire que j'avais une selle lol mes pieds touchaient à peine les étriers dsdd j'étais fière de moi de pas bouger la haut lol

je reviens de vacances et waaa ca y est balades et tout! tu dois etre aux anges, enfin avec ta nouvelle selle!

Merci Mimi! Oui j'ai été sur ton blog voir tes avancées! Oui on reprend les balades bon la selle je dois refaire découper les fenders mais c'est en cours! Donc oui boostée à fond! Et autre bonne news, le centre ou je faisais de l'étho ferme mais un ami à eux reprend et donc en octobre je reprends les cours d'étho/équifeel et en peut être les championnats! YEAH

bon ben alors tout roule comme sur des roulettes, chaque situation difficile trouve pour l'instant une fin heureuse mkmk
Pourvu que ça dure mkmk

Oui pourvu je désespérais de voir tout le monde quitter le Cher! Bon les photos je les mets ce soir de la balade d'hier!

Et sinon heureuse j'ai pu modifier ma demande pour retourner dans le civil et la j'ai pas loin de 6 offres ou je peux postuler! Je croise les doigts!

Quelques photos d'hier

mon beau bébé

sur les chemins

suite à ça Hobo et moi sommes partis seuls faire notre petite boucle à toutes les allures! YEAH

Superbes tes photos comme d'habitude! mkmk
Sur la deuxième, on voit que tu es perchée super haut sur ton loulou! rfre Tu n'as pas le vertige? mpmp

Non lol mon premier cheval faisait 1.80m lol donc 1.62m ne me dérange pas du tout hihihi

très jolies photos mkmk c'est vrai qu'on te vois plus souvent à côté que dessus mpmp

oui monter pour moi c'est pas le plus important. j'aime passer du temps à pied et bosser comme ça. monté bon à cru c'est sympa mais la avec les fenders trop longs va encore falloir que jpatiente lol

je connais un bon sellier bourrelier mais dans le 37 uyryut il avait fait du super boulot sur les fenders de ma première selle

Merci Magalie! Onigiri peux tu me donner ses coordonnées en mp?

Merci je dois les mettre sur le blog! Je cours pas mal en ce moment du mal à tout faire lol!

ça fait plaisir de lire ces dernières nouvelles ! dedede
J'imagine ton bonheur à galoper en solo avec ton gros, c'est grisant et on se rend compte à quel point la relation et la confiance entre le cavalier et le cheval sont primordiales. comme tu le dis, il faut le sentir et le plaisir n'en ai que plus grand derrière !

Dommage pour tes fenders......pas moyen de voir ça avec celui qui a fabriqué la selle ?

Oui contente mis à part les fenders taillés pour un géant mais c'est en cours on verra!

Trop heureuse! J'ai découvert ce weekend qu'un stage étho sera organisé pas loin de chez moi (dans le 45) fin octobre. Organisé par Fiona Dibs
http://equilibre45.e-monsite.com/pages/l-education-ethologique.html

je cherche le transport et je vais m'inscrire au moins pour la journée du samedi! suivi individualisé durant toute la journée ou monte à pied et monte au licol sont prévus.

Ca me donnera l'occasion de faire évaluer Hobo par quelqu'un d'autre et de voir nos points faibles à bosser! Jsuis ravie!

Et encore plus heureuse ce soir après avoir discuté avec elle, elle viendra dimanche à la maison pour bosser toute la journée! Elle habite à 40miutes de la maison un vrai bonheur!

Ton Hobo est vrai chouette.
C'est super ce que tu fais avec lui!

Tu peux venir quand tu veux à la maison.

Bon décision prise je fais faire une selle sur mesure à Hobo, selle western of course, arçon wade dans la même lignée que les autres mais personnalisée et surtout adaptée à mon loup et à moi! Il a pris 5 ans, travaille déjà pas mal j'investis donc dans la longue durée et me fait plaisir! Sauter le pas est difficile, je ne sais pas ce que sera l'avenir mais je prends le risque, envie d'y croire et cette selle en sera la clé!

Donc voilà il me faudra patienter lus d'un an, la on finalise la tête de la selle et après en route pour une belle aventure! dedede

Puisque ça n'intéresse personne alors je continue mon monologue edezerreefbezq

Jpartage ma joie avec vous Lol faut qu'elle sorte!

Joie d'avoir un cheval adorable et avec qui je réalise mes rêves et avec qui chaque minute est un rêve!
Joie d'avoir trouvé enfin un homme avec qui le mot avenir prend tout son sens (d'ailleurs j'emménage officiellement chez lui demain :cheers: ) et sa famille m'apprécie énormément au point de dire que pour lui je suis un rayon de soleil (il a été marié 3 ans à une fille qui parlait pas)
Joie de voir des projets qui s'annoncent sous de bons augures

Bref je suis heureuse et jvoulais vous faire partager! Ravie de reprendre les cours étho même si espacés avec une professionnelle, heureuse d'avoir eu de bons échos sur l'équifeel qui va être remanié mais l'épreuve semble pérenne pour cette année et enfin heureuse de pouvoir toucher du bout du doigt l'envie et la possibilité d'emmener Hobo aux championnats de France cette année!

Je l'aime mon poilu, je l'aime ma vie! Après des années de galères, de doutes, de passages à vide je vois enfin un rayon de soleil magnifique ❤

Merci Piccolo! Trois ans que la belle route dure, je croise les doigts qu'elle dure encore et encore! biz

Dimanche des photos du stage étho surement

• Créer...