Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

Jpense que pour la bouffe jm'enflamme un peu lol, à ce que je vois ce sont tous des cavaliers adultes et donc je pense qu'on doit tous être dans le même état d'esprit pour ce qui est de la bouffe au champs mais bon j'en toucherai surement deux mots au cours des discussions! Et puis je crains car il va manger comme un goret la bas, foin ou paille à volonté + orge et granulés en ration lol! Il va rouler mon gros cet hiver!

T'inquiètes oas trop...Le mien est au pré , dans une petite structure aussi.. les gens apportent des "trucs" pour leur loulou avant de le remettre soit au box soi au pré...rien aux autres..

On a tous le même problème moral avec la bouffe je vois..Pour mes vieux à la maison, j'ai été obligée de faire un charte de bonne conduite dans le gîte commençant par 'ne RIEN donner à manger aux chevaux"... si j'avais pu ajouter ne pas les toucher, ne pas les approcher..... et mettre un rideau de théatre genre y en a pas...

Mdr Shaïnan ça me rassure c'est un peu ça pour mon gros aussi tellement peur de perdre cette complicité qu'on a et le travail instauré mais bon je pense que ça va bien se passer! et puis j'y serai tous les soirs quasi donc pas trop à craindre!

Mais ça me rassure, jme pensais possessive avec lui mais bon d'un coté, j'ai ramé pour l'avoir, et ce que je vis avec lui c'est mon ptit conte de fée tjs peur que ça se perde!

avec les années j'ai remarqué que nos dadous savaient faire la difference entre leur réference humaine adorée gfgsd (nous) et le reste de l'humanité..C'est long d'établir une relation puis une complicité... Hobo n'aura sûrement pas l'envie et encore moins le temps d'établir un contact aussi fin avec un autre humain...

elle a l'aire pas mal cette pension , je comprend un peu des doutes mais bon avec tous ce que les autres t'ont dit ça doit te rassuré. drffe
Moi perso ils sont au pré a 5 minutes de chez moi, il y a des avantages mais aussi des inconvénients .
J’espère que tous iras bien la bas pour toi et ton Hobo mais pourquoi ça n'irais pas drffe
Je trouve ta selle très belle mkmk
On attend les nouvelles photos de ton travail dans la nouvelle pension gfgsd

Merci les filles il va en pension la semaine du 15 octobre je dois déterminer la date avec la gérante! Parage aussi pour le loulou jeudi 11 il va être tout beau mon gros!!

Quelques photos de la séance de ce soir! Mon loup a été plus que formidable, séanceà pied comme montée, tout en finesse, volonté, connexion, mimétisme pour les déplacements latéraux.. un cheval d'une finesse comme ça faisait longtemps!

Un grand moment de tendresse également, beaucoup de bonheur et l'amour de ce grand loulou qui me comble de bonheur chaque jour!

voilà les photos couleurs d'automne.. d'autres photos dans son post travail

un zou d'automne.. chomp tre

on joue à cache feuilles

on me voit même pas zee

mais euhhh

gniiiii pris sur le fait

et quelques photos de mon loup

et retour au champs

ce soir émue vraiment de ce qu'il m'a offert

Magalie j'ai pensé comme toi sur cette photo il a un regard de fou! il y en a une autre

celle ci qui même si pas jolie son regard me bluffe

il semble tellement heureux

elles sont très jolies ces photos automnales!! Moi c'est son sourire qui me bluffe toujours! La dernière que tu as mis, c'est flagrant, on dirait vraiment qu'il sourit!

Tous simplement Magnifique ce se cheval !!
Elles sont super ses photos , il a une tête très expressive :luv:
Et se fusion tous les deux ça me fait rêver ...
Ma fille a vu une photo de ton Hobo elle ma dit " qu'es ce qu'il est beau ce cheval !!" drffe

Très jolies photos, ça sent la participation au concours photo ça non? edez hihi

Je te dirai pas laquelle je préfère alors mais il y en a 1 en particulier que j'aime beaucoup tre

merci tout le monde! bah si il y a un thème photos d'automne alors oui je sens que je vais participer lol!

Quand à la complicité avec lui c'est vrai mais je m'aperçois qu'il me manque encore bcp de confiance en moi et du coup en lui.. hier donc je montais facon cordelette il n'avait pas de demande au licol juste au poitrail et à un moment il m'a pas compris et a bien avancé pas tonique, j'ai cru qu'il allait me jarter lol alors que non rien il a juste cru que je lui demandais d'avancer.. et moi failli descendre en cours de route dsdd

j'en ai parlé à la miss qui vient dimanche, elle a adoré ma séance et a plein de projets pour nous notamment la cordelette assurée et ele va m'aider à aller plus loin lui faire confiance et surtout regaloper ensemble!! YEAH

jsuis vraiment heureuse! mon homme qui était la et prenait les photos m'a dit vous êtes vraiment beau à voir tous les deux! et moi qui me sentait si brouillonne! mais Hobo me pardonne tout! même crashou il est un amour et photogénique!

Clemss pour le sourire Hobo est constamment comme ça et on arrêtait pas de me le dire d'ou ma recherche sur le sourire et en effet c'est impressionnant et plus que flagrant! Il a la banane et les yeux qui pétillent il semble heureux! j'espère qu'il le sera également à la pension uyryut

lol dans le post prince charmant fjjhjhgj!! il s'est pas pris en photo pourtant il pourrait erre

mdrrr! bah elles sont dans les pages précédentes ma belle! et tu en as dans le post travail! autant pour moi mdrr car comme il y a les photos jcomprenais pas! tu les vois pas? et dans le post travail aussi il y en a je dois en rajouter mais je crois que le serveur d'images est en croix! mpop

jtenais à remercier mimi69, elle m'a envoyé un mp pour me dire que Hobo mangeait du sumac et en effet, il en a mangé très peu mais je ne connaissais pas du tout l'arbre! ce matin Hobo va très bien mais dans le doute il est sous drainage pour éliminer le peu qu'il a mangé.

Donc un grand merci à elle vraiment biz

Cet aprem pour Hobo c'est séance pédicure avant de rejoindre la pension fin de semaine prochaine! Il em tarde mais en même temps toujours cette appréhension car le voir heureux au champs, j'espère qu'il se sentira aussi bien à la pension! bon je me dis la bas pas de sumac lol

très jolies photos dedede

Spoiler:

Mary merci!

c'est bien du Sumac mais du coup après plus de 12h hobo n'a aucune trace allergique, pas de boutons, pas de grattage, j'ai regardé sa bouche tout nickel! Je surveille de toute façon j'y retourne cet aprem mais il semble vraiment bien se porter!

Il y a plusieurs sortes de sumac alors pour le définir dur dur! apparemment c'est aussi allergisant pour l'homme et j'en ai touché je n'ai rien eu, mais bon maintenant que je sais c'est vade retro satanas lol

clad a écrit:
lol dans le post prince charmant fjjhjhgj!! il s'est pas pris en photo pourtant il pourrait erre

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjzeezeezee

mais ton loulou est vraiment très joli sqd

merci les filles biz bon stage etho repoussé encore la pluie s'est invitée et c'est galère eqze mais bon semaine prochaine hobo part en pension ca sera plus simple et meme si il pleut on aura les bâtiments dedede je positive lol

Finalement jvais peut être attendre le 28, un peu dégoutée mais après contact avec la miss qui doit venir, finalement en plus elle me demande 30 euros de transport et la pension ou va aller Hobo demande un supplément car elle utilise les installations, du coup ça me ferait la demi journée a plus de 110 euros, je regarde pas à la dépense quand il s'agit de bosser Hobo mais la je me raisonne c'est juste pas possible.. je vais payer le même prix pour y aller le 28 avec la location du camion dsdd je lui en ai parlé et je comprends mais comment veulent ils avoir du client si c'est aussi cher au final? jpensais pouvoir la voir une à deux fois par mois mais la avec le prix de la pension et les a coté pas possible.. je tourne en rond, le berry est une région sinistrée, plus de western (quoi que j'ai trouvé un centre reining à 20min de chez moi mais cher) et plus d'éthologie.. reste plus qu'à se démerder seule si je comprends bien c'est raide

la miss qui me donne le cours étho oui car la pension lui demande à elle un supplément

eh ben...ils profitent un peu des situations dans certaines pensions...

Tu ne peux pas trouver d'autres personnes interessées qui pourraient partager avec toi??

non c'est une petite pension, on doit être à tout casser une dizaine de proprios et beaucoup ne savent pas ce qu'est l'étho.. et les couts ça commence à faire 80 euros la demi journée + 30 euros de trajet + x euros de frais de pension défalqués sur moi c'est raide pour une 1/2 journée d'éthologie. Je lui ai dit à la miss elle comprend mais moi je rage de voir qu'être à quoi 45km et payer aussi cher c'est pénalisant

bref je sais pas du tout ou j'en suis et quoi faire! Mettre Hobo en pension quand même et le bosser seule? j'ai découvert un centre western a 20min de la maison mais totalement tourné vers le reining.. je tente?

bref plein de questions au final! jme sens un peu seule dans le boulot! tout ferme au fur et à mesure et c'est triste! quand à payer des sommes astronomiques pour pouvoir continuer l'éthologie et des cours particuliers non il y a plus important mais ça fait mal au coeur! j'avais tablé sur les 80 euros ok mais plus de 120 euros pour une demi journée non jpeux vraiment pas rtz

Pas toujours facile , allez j’espère que tu aura une solution!
biz

Jfais partager bien que beaucoup ont du déjà voir! j'ai trouvé mon camion!!!!!

Un j9 certe mais je suis plus que ravie, je vais pouvoir déplacer Hobo comme une grande sans avoir à être prise pour une vache à lait!! Je suis carrément heureuse!! et apparemment ce camion est une chouette occaz donc je suis vraiment ravie!!

Autre news, en mars 2013 ouvre un centre western à coté de la maison, à 20min enfin une bonne nouvelle moi qui pensait galérer!!!

Donc voilà :jump: je vais pouvoir emmener Hobo à la pension avec le camion ça sera tip top!! et reprendre le boulot! je suis ultramotivée malgré la pluie!!

clad a écrit:
jtenais à remercier mimi69, elle m'a envoyé un mp pour me dire que Hobo mangeait du sumac et en effet, il en a mangé très peu mais je ne connaissais pas du tout l'arbre! ce matin Hobo va très bien mais dans le doute il est sous drainage pour éliminer le peu qu'il a mangé.

Donc un grand merci à elle vraiment

Cet aprem pour Hobo c'est séance pédicure avant de rejoindre la pension fin de semaine prochaine! Il em tarde mais en même temps toujours cette appréhension car le voir heureux au champs, j'espère qu'il se sentira aussi bien à la pension! bon je me dis la bas pas de sumac lol

de rien jennifer, l'essentiel c'est que ton gros aille bien

c'est génial ça, quelle chance! (et pour la pension demander des frais en plus, franchement l'abus total, tu payes pour les installations, alors quand tu les utilises seul, on ne te fait pas payer de supplément, alors ça change quoi que ça soit toi, ou toi plus quelqu'un...débile, mais bon, certains ne savent plus quoi faire pour faire rentrer de la tune, c'est dommage...)
Il ouvre où exactement ton centre western?le nom du bled c'est quoi?

Merci les filles!!

mimi69 merci à toi

Clemss comme tu dis erer ce que j'apprécie pas c'est que ça se répercute sur moi au final, c'est pas la fille de l'étho qui vient qui prend elle me le répercute sur mon prix, d'ou quasi plus de 120 euros la 1/2 journée je peux pas.

Pour le centre il sera à Sancoins (à 20min de la maison) c'est une jeune miss qui s'installe, c'est le Thyffanny ranch dedede je dois aller la voir pour papoter.

Morgane allez quelques photos que j'ai eu du camion

d'autres photos ce weekend surement et puis on va aménager ça tranquillou! l'intérieur va être repensé notamment mais dans l'immédiat ça va

jprécise une chose qui a fait la différence hier aussi, il est baché, donc le gros ne sera pas mouillé si il pleut un gros plus hihihi

S'est top ton camion mkmk , il est vrai que s'est la galère quand on a pas de transport..
Tu n' as pas besoin d'un permis E pour ta camionnette ?

• Créer...