Mireille06 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Super que ça s'arrange pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci les filles!! semaine prochaine je vais aller voir la miss western afin de faire plus ample connaissance que par facebook et voir les lieux, la construction du ranch.. et vendredi 1er cours!Dimanche c'est stage étho dans la Nièvre, j'ai discuté du programme avec la miss qui organise elle me demandait, elle voulait faire 4 groupe (jsuis seule dans le mien) afin de bosser par niveau et faire 1h chaque groupe mais comme je lui ai dit, pour pas que les gens s'ennuient ou se sentent largués, je suis la seule pratiquant depuis un moment du coup je lui ai proposé de faire tous ensemble le matin, ça fera pas de mal pour moi et zou (elle avait peur que je m'ennuie) mais comme je lui ai dit il vaut mieux, comme ça les débutants prenent connaissance et moi je revois mes bases, voir si le positionnement demandé est le même.. et suivant l'avancée des exos pour moi ou pour d'autres elle peut compliquer mais sur un même exo. Par exemple demander l'envoi sur le cercle au pas pour ceux qui découvrent et moi au trot ou galop..l'aprem ça sera des groupes du coup 4 groupes, je serai seule donc séance personnalisée avec au programme de la liberté et de la monte en cordelette voir freestyle suivant comment est zou et galop surement elle veut que je me lance pour se faire un avis.Bref un beau programme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben c'est cool pour toi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci poulette à coté de ça je me paye un bon coup de déprime, j'essaye de positiver mais peur de craquer à tout instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben qu'est ce qui t'arrive ?Je viens de relire les 3 dernieres pages, et effectivement je pense que ce serait compliqué pour toi d'aller dans cette pension si déjà tu ne le sens pas avant d'y aller, mais je comprend aussi que ce soit frustrant de pas pouvoir profiter de ton cheval parce que ton ex ne va pas bien.Bon courage, car je sais ce que c'est de se poser des questions sur la pension, à l'arrivée de Kondor je m'étais posée plein de question pour changer de pension ou pas...Tiens bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hier soir essai du camion pour mon zou!! Trop heureuse de le voir!! Il a plongé le nez dans le licol et m'a suivi jusqu'au camion, il a senti un peu mais toujours zen, il est monté sur le pont j'ai cru qu'il allait me le démonter mdrr :shock: des grandes levades de jambes comme si le pont faisait 70cm mdrrEt voilà mon ptit cul dans le camion, on lui met la barre de queue et nickel! Il a la place, reste plus qu'à trouver des longes de transport à mettre de chaque coté du licol pour qu'il soit bien assuré!!On est descendu doucement et bien droit et un zou tout zen limite endormi lol. Il est paré pour dimanche!J'ai conduit le camion pour la première fois, un peu de jeu dans le volant (c'est pas du neuf hein) et s'habituer à tourner le colant et que les roues suivent après (elles sont sous les fesses) donc drole de sensation mais j'étais morte de rire au volant! j'ai adoré!! Ce soir si j'ai un peu de temps ça sera balade pour essayer la nouvelle selle!! Le camion je vais le préparer samedi pour un départ très tôt dimanche d'autant plus qu'il risque de faire très froid et peut être brouillard donc pas de risque Licols à poste, hackamore naturel à poste, reste plus qu'à trouver une malle métal pour mettre dans le camion pour y mettre la selle et deux trois bricoles!Jsuis ravie de mon achat! faut que je trouve aussi des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Fofie a écrit:Ben qu'est ce qui t'arrive ?Je viens de relire les 3 dernieres pages, et effectivement je pense que ce serait compliqué pour toi d'aller dans cette pension si déjà tu ne le sens pas avant d'y aller, mais je comprend aussi que ce soit frustrant de pas pouvoir profiter de ton cheval parce que ton ex ne va pas bien.Bon courage, car je sais ce que c'est de se poser des questions sur la pension, à l'arrivée de Kondor je m'étais posée plein de question pour changer de pension ou pas...Tiens bon !!!Un gros coup de mou je crois pour pas mal de raisons, déjà moins voir hobo, j'ai laissé de coté mes activités (danse, agility) mais je vais reprendre je sens que j'en ai besoin et surtout changer de boulot ma volonté la plus chère!Pour la pension je vais laisser de coté et on verra ça en mars à l'ouverture du centre western, d'ici la jvais économiser, sortir en balade et cours western le vendredi quand je peux! reprendre un programme de travail.merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 juste parce que je suis trop fière.. de moi, de lui, de nous!! c'est une grande première qui va vous paraître ridicule mais je suis partie ce soir en tête à tête avec ma patate et quel bonheur!! ça fait un bien fou, au moral, au coeur je suis comblée! J'ai enfin eu confiance en lui en nous!Arrivée au champs il arrive et je lui met son nouveau hack naturel il est superbe!! ça en jette On sort du champ et je l'emmène à la voiture j'ouvre le coffre, et c'est parti, tapis, selle (qui lui va impec merci coco ) collier de chasse, je mets ma bombe et la je tente de monter oh hisse (elle est loin la souplesse des 20 ans mdrr), du coup je l'emmène vers la table de camping en pin et je monte sur le banc, je mets hobo juste à coté et hop en selle. J'ajuste tout, range la longe sur le pommeau tranquillou.. la selle un vrai fauteuil et un zou immobile j'adore!!flexions, reculé, épaules, hanches j'ai tout ok on peut partir et c'est parti! la balade va durer en tout quoi 30 min (vous allez penser c'est pas grand chose ) mais on est en pleine moisson donc tracteurs et remorque, il a serré les fesses mais une fois passé suivait la remorque on sait jamais si du mais tombe du camion mdrr Voitures il s'en fout royal, chiens et portail il aime pas des masses, en plus samso arrêtait pas de l'appeler pfffA un moment on arrive près d'une voiture et des gens ramassent le maïs laissé à terre par les ensileuses ils nous regardent et la je vois Hobo aller vers eux et guetter.. une papouille papouilles qui n'ont pas tardés les gens étaient ravis de voir zou et de le papouille et mon gros bien sur avec ses yeux d'ange on lui refuse rien!! Les tracteurs sont passés repassés, j'ai laissé hobo brouter un peu et on a fait demi tour, j'ai été accostée par des promeneurs curieux de voir un cheval sans fers et sans mors j'ai adoré cette petite sortie, on a même trottiné un peu hobo est vraiment un fauteuil!!Retour à la longère hobo en mode gros calins, jte sens, te renifle le cou.. bref un pot de colle tout doux. Gros bisous sur les naseaux, on desselle et retour au champs ou il m'a fait un magnifique démarrage au galop après son bisou d'au revoir rituel! Superbe!! Je l'aime, et je suis heureuse de notre mini sortie qui pour moi représente beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour cette première balade en solo ! Je te comprend, je suis très trouillarde à cheval et pour moi ça représente une vraie grande étape très importante ! Et c'est super que ça se soit si bien passé. tu peux être fière de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est chouette ça Puis ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 chouette , vous pouvez être fiers ( tous les deux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bravo, c'est top. Mais moi je veux bien des photos avec son nouvel harnachement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mon gros et son nouveau hacksellé la selle lui va comme un gant!durant la balade petite pause photos lolet au retourj'ai pas de mots pour moi c'est une réussite, j'ai surmonté ma peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci j'avais peur d'être ridicule mais j'appréhende tellement l'extérieur.. la on était pas dans de super conditions car ça moissonne pas mal mais il a été super détendu quand à la selle mon dieu je pourrai m'endormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 si toi t'es détendue, y'a pas de raison qu'il ne le soit pas car vous avez établi une jolie relation de confiance tous les deux. tu es son guide maintenant. Et si le guide n'a pas peur, y'a pas de raison d'avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 AAA, merci! Il suffisait de demander, merci. Il est très beau comme ça, très joli le hack noir et rouge ça lui va bien.Tu n'as plus ta selle en couleur naturelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 super récit, superbes photos et superbe selle !! J'espère que ces bons moments avec lui te font oublier un peu les tracas que tu as eu....Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bravo à tous les deux pour ce super moment, je redoute aussi de partir seule et c'est sur, quand on y arrive, c'est une vraie victoire Il est très beau avec son hack et sa selle, elle lui va vraiment très bien et c'est génial que tu t'y sentes bien, ce sont des fauteuils, je ne veux plus que continental équiflex pour ma part, impossible de passer à autre chose; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'il est mignon le loulou ! Le rouge lui va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci tout le monde!! et oui le rouge lui va à ravir!! la selle wadenon fendue trop la galère avec les fenders et jregrette pas du tout la continental quel bonheur pour les fesses! et Hobo semblait vraiment à l'aise avec jsuis heureuse ce soir!! ma petite victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 En revenant, j'ai fait une sorte de communication intuitive avec Hobo, enfin ça venait de lui. j'ai eu ce soir un ressenti monstre, pas en selle (j'étais trop fermée sur moi et mes peurs pour le regarder et le ressentir vraiment ) mais au retour j'en aurai pleuré de bonheur. J'étais assise sur le bord de la voiture après l'avoir dessellé et la un moment calin, jme suis sentie envahie de tendresse comme si ça émanait de lui, il voulait me faire partager sa tendresse. Il me sentait délicatement les cheveux, le coup, le téléphone lol et je mets mon nez dans tes mains, sa tête dans mes bras et à un moment il en a fermé les yeux, décontracté détendu, pendant 5 minutes il m'a enfermé dans sa bulle de bonheur, me l'a fait partager! c'était si bon, si doux Je lui soufflais doucement dans les naseaux il me répondait j'adore, la tête posée dans mes mains, à ce laisser aller sans retenue, ce sourire si doux à ces lèvres.je l'aime mon bébé! j'aimerai tellement qu'il l'a garde sa bulle d'amour et d'innocence. Il est comme moi il aime tout le monde sans retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Il a l'air vraiment tout doux ton dadou, j'espère que je pourrais le rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ah des nouvelles photos de Hobo ! trop classe ! il est très beau avec ses tresses et son nouveau hack !j'imagine ta joie suite à cette sortie toute en douceur et en calme en plus, avec ton nouveau camion et les cours et stages à venir, vous allez encore plus progresser c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci les filles!! Onigiri oui les tresses c'est sympa, je lui ai fait depuis sa douche, et ce weekend pour le stage ça sera plus facile car si je les enlève vive les crins l'oréal et je verrai plus mon gros mdrr!!Pour le stage déjà dimanche et vendredi semaine prochaine premier cours western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 super tout ça un grand pas en avant encore !et il est trop craquant ton géant pouney orange avec sa nouvelle selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci ma belle c'est vrai que cette selle même si pas wade j'aime beaucoup, ça fait "classe" sans en faire de trop et je me sens vraiment à l'aise dedans! Quand à la sortie, j'en suis encore toute bête! par contre hier soir et ce matin, courbatures aux épaules et nuque, signe que j'étais vraiment vraiment tendue et stressée, hier en rentrant je ressentais une barre à l'estomac j'étais complètement contractée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Suuuper ton récit et vraiment émouvant,je suis également une adepte CI et j'adore ça C'est extraaaa la relation que tu as avec ton rouquin,mais c'est normal c'est un rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ouais les rouquins t'façon, c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je ne peux que confirmer!! rouquinou powaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand à la CI c'est tellement intéressant que oui c'est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 clad ,as tu des nouvelles de cow boy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 wah trop beau ton nouveau matos, ça lui va super!Et magnifique ton moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Christine non plus rien, je sais juste qu'il est dans le Loiret mais plus de news, j'avais pas de mail donc pas évident. Les dernières nouvelles le gars galérait car Cowboy est un loulou à part et vraiment très imprévisible. Et en balade attelé il y a eu un fantôme et il a emmené tout le ptit monde dans un arbre. Du coup il reprenait du départ. Clemss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bravo pour votre balade en "amoureux"! Encore un grand pas de franchi. En ce qui concerne la CI, j'y crois. Je l'ai expérimentée avec mon vieux Bolino qui m'a fait part de sa tristesse (ou mélancolie) et j'ai compris qu'il n'avait certainement jamais oublié son passé et son ancienne propriétaire en Espagne (d'après ce que l'on en sait, elle l'aimait tellement qu'elle préférait le revendre plutôt que ce soit quelqu'un de son entourage qui le monte, parce qu'elle ne pouvait plus monter je précise). J'ai ressenti quelque chose de très fort qui est parti du ventre et qui m'a envahie tout en entier sans que je ne contrôle quoi que ce soit et j'ai éclaté en sanglots. C'était un ressenti très très fort.De même en compagnie de Bolino et Jasper, j'ai ressenti une fois alors que je ne m'y attendais pas du tout, une vague d'amour immense qui m'a envahie de la même manière et qui là aussi m'a faite pleurer et entre deux sanglots j'ai dit à mes chevaux comme je les aimais. Etait-ce seulement l'un des deux ou les deux en même temps qui me communiquaient cela? Je ne sais pas. En tout cas, je suis sûre qu'entre Hobo et toi, la relation est tellement pure et sincère que tout ça se manifeste très facilement. C'est très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 coco merci tu me touches carrément bon demain préparation du camion et dimanche 6h30 top départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et voila tout est prêt je prie juste pour la météo reste clémente. un peu de neige ce soir et temperatures glaciales!! demain 6h30 on sera sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je te souhaite un bon stage et vivement que tu nous racontes !! avec plein de photos bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon stage oui!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mon homme sera de la partie il va gerer pour les photos il me tarde ca va etre bonne ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Du rêve plein les yeux!! Une journée magnifique!! Une très belle rencontre tant humaine que chevaline!! Vraiment le top une journée de folie! plein de photos et un compte-rendu en préparationUne chtite photo pour faire patienter mon nours a été parfait, adorable, pas stressé our un zou, un transport qui s'est passé dans le calme, sans stress et un stage à la hauteur de mes attentes, hobo monté en cordéo (y'a du boulot mais ça vient), et beaucoup de choses à mettre en plac!compte rendu à venir et plein de photos promis! merci à mon chéri d'avoir pris autant de photos de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est beau ton rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 les photos sont dans le post travail!!! Lauann merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelques photos choisies tirées du stage ou je trouve Hobo superbeje l'aime tellementcette douceur qui n'appartient qu'à luima préféréeet quelques unes d'une amie qui faisait le stageune journée riche comme je les aime! il me tarde d'en refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 OOO c'est super, tu dois être contente. En plus il yavait du soleil !!! Le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 contente le mot est faible!! je suis vraiment ravie et une fois de plus fière de mon gros!! le soleil oui mais par contre un froid et un vent glacial, le soir pour z'homme et moi une douche de 45 min pour essayer de réchauffer tout ça brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Super boulot, super stage, superbe relation entre vous......superbes photos de ton homme. Si, si il faudra lui dire .....ça donne envie lorsqu'on vous voit toi et Hobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il le sait j'ai pas arrêté de le remercier lol!! Même les miss du stage étaient ravies il a mitraillé tout le monde! pas loin de 210 photos lolPour notre relation j'avoue que je l'adore! c'est le cheval de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop belles les photos...félicitations pour tout ce que vous faites ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites