Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

et jeudi cours western le 1er avec le paint pur beau gosse de la miss qui nous accueille Hobo et moi! ça va être génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton évolution est super encourageante Clad ! Bravo vnbnc

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kate pas de soucis d'autant plus que pas mal de questions dsdd

merci pour l'évolution! Faut que je me mette un coup de pied aux fesses mais j'ai un loulou en or massif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jreviens d'une jolie petite séance en longe pour bosser les conseils de la miss du stage et gros déclic ce soir, j'ai aussi pris le temps d'analyser mon gros et pas mal de choses en sont ressortis. (j'ai fait un petit CR dans son post travail).

puis séance fzefzefzefze et papouilles assise dans l'herbe, hobo s'est couché à mes pieds j'adore :luv:

Il me donne tant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans un portrait de mon loup et moi, des années que je n'ai pas repris les crayons mais je vais essayer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poulette!! tu m'as aussi beaucoup aidé et j'espère encore!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y vois un peu plus clair, j'ai discuté avec la miss pour la pension, on a vraiment la même approche et elle me parlait de 245 euros/mois pour pension de Hobo il serait rentré au box tous les soirs (box ouverts façon stalle en dure j'adore), box paillé tous les jours, foin de luzerne tous les jours, sortie au pré du matin au soir, sauf si mauvais temps pour pas abîmer les patures et carrière à dispo..

quand j'ai vu le prix je voyais mon rêve s'envoler trop cher même si je comprends les dépenses. Je peux mettre 200 euros max alors on a parlé du fait de ne pas faire venir de personnes quand elle part en suisse, c'est moi qui m'occuperait des loulous, je vais voir aussi pour faire le box de Hobo que tous les deux ou trois jours, juste enlever les crottins (ça sera moins cher en paille je pense)...

je suis vraiment ravie c'est une miss adorable et on va pouvoir avancer en balade, en carrière et je lui donnerai des conseils d'étho avec son beau tatoo..

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du pré/box sachant qu'ici au pré j'ai déjà vu du 200 euros sans abri extérieur. Pour avoir eu trois prix, j'avais 120 euros la pension western ou je montais (à 45min) avec abri, pré et foin - 145 euros la pension à coté de la maison, pré sans abri, foin paille - 200 euros la pension western dans le futur centre qui ouvre en mars pré et foin à volonté et la 200 euros la pension pré/box avec carrière et jsuis chez une amie, pas une pension reconnue mais faut voir aussi c'est juste magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 euros pour du pré box avec installations c'est plus que correct je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi au début c'était 245 et les box sont immenses rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hob super séance motivation cet aprem et travail en longe de 7m pour l'autonomie!! ma fois on s'est bien amusé et premier galop en stick to me très fière de mon loup!! photos dans son post travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon good news Hobo ira en pension dès début décembre ayé jme suis décidée, il ira chez ma copine avec son beau paint! On a parlé du prix et on a descendu de 45 euros ce qui me va déjà beaucoup mieux! Donc pension pré/box avec foin de luzerne à volonté, carrière et vu que c'est un domaine de 800 hectares de nombreux chemins de balade YEAH son ptit paint étant super calme je me vois déjà repartir toutes les deux et savourer les sorties! On va pouvoir avancer en western et en étho, elle est carrément fan pour organiser des stages divers!!

Bref un pur bonheur et pour moi jme sens mieux vis à vis de mon ex qui va pouvoir souffler un peu même si je reste présente pour son ptit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LN moi aussi ravie on va pouvoir vraiment avancer maintenant et la miss est super ouverte pour organiser plein de stages divers et variés! déjà deux idées en cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous deux, je vous souhaite une très bonne continuation avec ces bonnes nouvelles et ce nouveau départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'avais pas vu les réponses honte à moi mais je cours pas mal en ce moment et avec Hobo on bosse nos ptits délires afin qu'il soit un peu plus joueur et ça se passe super bien!

Gros travail sur moi également afin de réussir à lancer hobo en stick to me galop ça va venir


jvais m'entraîner à faire un 100m en grande vitesse fjjhjhgj

sinon plus que 15 petits jours et pension!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-16 avant la mise en pension avec le beau Tatoo reins



il me tarde je finalise les papiers du contrat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors où en es-tu?
Te mine pas comme ça... Tu vas voir les choses vont s'arranger. C'est toujours difficile quand il faut tout organiser mais tellement plus facile une fois que c'est fait!!

Pour la pension, vu qu'il n'y a pas d'urgence, essais de voir ailleurs... Ca ressemble plus à l'amour de l'équitation plutôt qu'à l'amour du cheval.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé, une copine qui fait du western, de l'étho et pas mal de points communs m'a proposé de prendre Hobo chez elle, en pré/box avec carrière. Du coup je me sens vraiment mieux car elle et moi même attentes et je pourrai avancer notamment en extérieur avec son loulou qui est extra calme.

Morgane t'as vu hein, il a juste 6 ans mais il est sublime! Pile poil comme jles aime et jle verrai quasi tous les jours erre

sinon grosse remise en question en ce moment surement du aux changements à venir, la horsenality de Hobo.. c'est très dur pour moi de tout gérer.. mais ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw le futur copain de Hobo, trop fan, j'adore wxc Pas musclé comme un boeuf, mais une belle musculature équilibrée et il a l'air d'avoir une jolie tête! ça va être cool là-bas, si en plus tu peux prendre des cours, ou faire des stages, le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss oh oui il est juste parfait en paint le modèle idéal et d'une gentillesse et pourtant leur couple a pas toujours été rose et Tatoo est très sensible mais au final un couple juste superbe à voir évoluer.. allez une autre petite photo


hobo fait ptit cul à coté mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tous ça !!
Il est beau se paint :luv:
Ta trouve un super endroit pour ton loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de chouettes nouvelles ! la pension nouveau copain pour hobo !! et vraiment pas excessif ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a réussi à trouver un terrain d'entente pour le prix car au premier coup c'était juste pas possible pour moi. Mais la ça va être vraiment super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'année paisible pour le gros nourson.. hier j'ai retrouvé ma patate après 15 jours sans l'avoir vu long trop long mpop que ça fait du bien, j'arrive au champs il est raide boueux des grelots de boue dans les crins pourtant tressés et dans le poil mais fanons à peu près nickel fjjhjhgj.

Il vient à la cloture en froufroutant et hop met le nez dans le licol, chouette on sort!!

Je l'emmène à la voiture pour un brossage en règle, merci l'étrille américaine et je selle on sort mon loup.

1h30 de balade juste agréable, mon ex nous a accompagné pour me conseiller car on sort ok mais travail western.. car en fait le loulou teste pas mal, il sort sans soucis mais il zig zag, avance pas franchement, bref on sent que pas envie.. au début j'ai pris ça pour du non travail comme peu monté, mais en faisant demi tour j'ai retrouvé un dada tonique, allant droit PAFF BOURRIQUE!!!!

Du coup dans l'autre sens, on repart et on bosse.. je marquerai son taf dans le post travail car beaucoup à dire.

Hobo a été exemplaire, à part un serrage de fesse quand des pigeons se sont envolés, sinon il n'est absolument pas regardant!
Je me pose quand même des tas de questions, sur le hack naturel notamment.. j'en mettrai plus dans le post travail.

Photos du départ




la suite dans le post travail pour décrire la séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon peu de news du gros vendredi je suis passée en coup de vent lui faire un méga calin, c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn! Un zou crashou mais en mode pot de colle et que je mets ma tête dans tes bras, je respire ton haleine pour faire des calins.. bref le zou de tous les jours que j'aime tant! Il me suivait partout, dès que je bougeais hop un zou collé à moi, au pas et ptit trot hihihi.

quelques photos d'un gypsy crashou




Hobo mon beau Hobo dis moi est ce que tu m'aimes? hihihi


cheval boueux.. chevaux heureux!


nous ❤


sinon super news, ma coach d'étho dont le centre a fermé cet été s'installe en indépendante, elle m'a envoyé ses tarifs!! On va pouvoir continuer à bosser et en 2013 reprise des équifeels, ça me met carrément en joie! Hobo et moi on adore ça!!!

Une super news vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles c'est gentil. jsuis heureuse les equifeels me manquaient tant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie oui ça va je m'attendais à pire mais non il est pas trop crado, on va dire qu'il pleut pas beaucoup en ce moment erre

Pour les cheveux merci j'avoue que j'ai du mal à m'y faire mais mon homme adore alors.. qu'est ce qu'on ferait pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belles tes photos... deux regards vraiment très doux... Vous allez bien ensemble!!! Franchement, j'aimerais bien venir te voir et voir ton boulot, je suis sûre que tu en épaterais plus d'une...!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es dans quel coin sev? ca pourrait se faire une rencontre rfre

merci pour mon loup et moi dsdd on a encore du boulot mais on avance à notre rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme tous cracra il est beau et vous êtes tellement bien tous les deux drffe
cool pour l’éthologie, ta de la chance tous se combine bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!! la neige s'est invitée dans le Berry de bonne heure! 5 bons centimètres et la galère pour aller au boulot, 30km de route glissante pfff

Pensées pour mon loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...