clad1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu m'étonnes! bon moi moins drole une heure de route pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quelques news de la patate il fait mauvais temps donc brouting et brossage dans la ptite écurie pour le loustic, seau de carottes du jardin/pommes, j'ai ensuite enlevé ses tresses et brossage des crins pour le corps j'ai renoncé lol j'ai étalé la boue. Un zou tout calin et tout cool.Une fois les crins brossés, toujours aussi impressionnée par la longueur qu'il a pris en trois ans on est parti brouter en liberté totale.Une belle revanche, quand j'ai eu hobo on m'avait dit il est pas typé, il a pas de fanonc, pas de crins, pas de masse.. aujourd'hui j'ai un cheval d'1.62m avec une carrure juste impressionnante, des crins de folie et pour les fanons juste ce qu'il faut pour pas être emmerdée et une relation en or! Je l'aime mon gros Miamet mon gros en mode crashou crinière libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 gros crachou mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci mimi et oui entre la neige, la pluie dur de garder un beau terrain et donc un loustic présentable lol. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le mien me manque, je vais le voir tout les jours a la pension, mais ce n'est pas pareil , on dirait qu'il me fait la gueule ou qu'il ne me connait plus, vivement jeudi prochain, qu'on reprenne nos bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il est au box? ptit père c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 non depuis une petite semaine il est dans un paddock avec plein d'herbe, mais je ne le retrouve pas, il ne vient plus quand je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est super beau ton loulou, et il a l'air vraiment gentil !!Il a un regard doux comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vrai qu'il est crade ton loulou mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau et d'avoir toujours son regard aussi doux. Le seau de carottes-pommes que tu lui as donné, c'est un extra ou tu lui en donnes chaque jour? Je pensais donner un peu de carottes quotidiennement aux miens pour leur apporter un petit plus en complément du foin mais du coup je ne sais pas en quelle quantité. Pourrais-tu me conseiller? Et est-ce bon ou pas pour eux de leur en donner tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est superbe ton hobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 meme plein de boue il est superbe ton hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 coco05 a écrit:C'est vrai qu'il est crade ton loulou mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau et d'avoir toujours son regard aussi doux. Le seau de carottes-pommes que tu lui as donné, c'est un extra ou tu lui en donnes chaque jour? Je pensais donner un peu de carottes quotidiennement aux miens pour leur apporter un petit plus en complément du foin mais du coup je ne sais pas en quelle quantité. Pourrais-tu me conseiller? Et est-ce bon ou pas pour eux de leur en donner tous les jours? bah écoute les pommes il faut pas en abuser mais les carottes pas de soucis. J'en donne pas tous les jours car le jardin fourni pas assez mais il en a souvent et sans restriction. c'est bon pour eux ça leur change de l'habitude, ca apporte des vitamines.. surtout hobo cet année il est au foin de luzerne donc pas de grain mais bcp de vitamines et il est carrément en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour lui c'est vrai qu'il est chou, il a un regard d'une infinie tendresse et la c'etait une sortie à ne rien faire. Il était en totale liberté et m'a suivi partout, herbe, hangar, ancienne écurie.. le curieux jpensais qu'il sècherait pour lui brosser le dos mais non j'ai étalé le pie boue.. c'est tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça fait plaisir de voir ton loulou tous sale je vois que il n'y a pas que le miens mais tous beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Beau mais crashou lol!! hier soir je suis arrivée pour donner le foin, Samso et Hobo m'attendaient avec un gros froufroutement de naseaux lol, sauf que Hobo était couché mdrr!ça faisait un comme je vis plus à la longère que je l'avais pas revu couché et j'ai foncé illico voir mon pouney géant pour le caliner, comme d'hab il m'a laissé faire couché, détendu, il soufflait doucement dans mes bras Jme suis allongée doucement sur son dos pour profiter de ce moment magique à chaque fois, sentir sa décontraction, l'entendre souffler légèrement, passer mes doigts dans sa belle crinière mais quel bonheur puis il s'est assis toujours avec moi sur le dos et je lui ai demandé de se mettre debout ce qu'il a fait sans soucis, jme tenais à la crinière. Mon homme mort de rire car il s'attendait pas à ça et puis il m'a dit tu vas être toute boueuse m'en fout na je l'adore mon gros ça n'a pas de prix des moments pareil!!! Puis je suis descendue, bien boueuse ça c'est sur mais heureuse mon loup me fait à chaque fois des cadeaux énormes je suis vraiment aux anges!!! Ce soir retour et tressage de crinière car elle ramasse pas mal avec la boue et la pluie mais elle ne casse pas tant mieux.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui comme je les aime et qui me manquent depuis que je vis plus à la longère d'ou le coté d'autant plus précieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Trop chouette ce moment de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui j'adore ça!! j'y retourne ce soir ça sera tressage de crins, foin de luzerne et finir les carottes lol! Il pleut pas de trop aujourd'hui mais on cherche encore le soleil et jfinis le boulot plus tôt ça c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 le rêve ce genre de moment.... (après je t'imagine boueuse, et là je suis morte de rire, surtout en imaginant la tête de ton homme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui car moi pas de soucis la dessus, j'avais les fesses pleines de boue, les bottes, jte laisse imaginer le tableau! Un zou pie boue, moi pas mieux mdrrr et mon homme qui regardait sa voiture l'air de dire elle a pas osé.. bah si et en même temps quand il a vu Hobo se relever il faisait pas le malin mdrrrrrSpoiler: Mais je rassure tout le monde je suis pas rentrée à pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ha c'est beau "l'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui c'est beau lol!!! Sinon voilà les fêtes arrivent et je vais surement aller visiter le haras des fougères mais je ne veux pas m'avancer je reviendrai peut être pas seule de ma visite en charente maritime lol, un craquage, une future copine pour zou qui viendra nous rejoindre si le coup de coeur se confirme! J'en dis pas plus de peur que ça se fasse pas mais j'ai d'ores et déjà craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ah ah allez dis nous sur qui tu as craqué?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'attends de la voir lundi ou mercredi pour en dévoiler plus, que je confirme ou pas le coup de coeur, mais elle est déjà tout à l'inverse de ma recherche comme quoi et oui c'est une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il n'y en a pas 500000 non plus a vendre là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 le père noël m'a fait hier un très beau cadeau, une rencontre coup de foudre avec une pouliche formidable je remercie chaleureusement Ivanka pour son accueil chaleureyux.. Mon cadeau s'appelle Cairnview Brownie petite peluchette de 19 mois noire sabino un vrai bonheur. Elle rejoindra Hobo courant janvier le temps de planifier le transport. Mais d'ores et déja les loulous vous souhaitent un joyeux noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 super contente que tu es trouvée un pot a hobo et beau cadeau de noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 une pote une peluchette formidable et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Félicitations!Tu n'as pas de photos de ta peluchette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 si mais jsuis pas chez moi jen mettrai à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 clad a écrit:si mais jsuis pas chez moi jen mettrai à mon retour Hâte de les voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 photos de la belle ici /t13951p15-brownie?highlight=cairnview+brownie et d'autres a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 JOYEUX NOËL de la part de Brownie [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle est trop choupette avec son bonnet il me tarde!!!! merci fort pour ce superbe cadeau!cet aprem retour à la maison photos et calins à mon zou avec les bonbons de ma lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe !! encore une qui va avoir une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Beaucoup de bonheur avec ce nouvelle compagne pour vous ! Et joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ah c'est cool ivanka pourra la suivre comme ca :) et oui c'est un beau cadeau une telle chance n'arrive pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oooohh trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 fiyonah a écrit:ah c'est cool ivanka pourra la suivre comme ca :) et oui c'est un beau cadeau une telle chance n'arrive pas tout les jours Oui, si j'accepte de la placer suite à son soucis a l'oeil, c'est pour pouvoir la suivre . Ce qui est sûr, dans tout les cas ou ça ne marche pas entre Brownie et Clad, je reprends Brownie chez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 en tout cas c'est gentillede ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Normal parceque j'adore ma pouliche, c'est un vrai amour et qu'il y a un lien que je ne peux expliquer entre elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ca doit pas etre facile de la placer alors pour toi :/ tu ne pouvais pas la garder?Avec jennifer ca devrait largement le faire vu comment elle est avec ses loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 génial, contente que tu ai trouvé ton bonheur Jen Elle a une sacré crinière la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci de ta confiance Ivanka j'ai eu un merveilleux accueil la puce est plus que formidable et elle sera comme une reine à la maison aux cotés de Hobo. C'est une merveille, un bijou cette puce vraiment et je sais que c'est dur pour toi. La porte est ouverte tu le sais tu es la bienvenue plein de projets pour la puce au niveau étho, elle est vraiment merveilleuse un réel coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 j'espere que tu me l'amenera en stage étho celle ci aussi hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pas en début d'année poulette jdois déjà trouver pour la ramener mais oui c'est prévu lol ça va être encore aussi fun qu'avec zou mais au début ca sera manipulations pour apprendre à se connaitre, poser les bases.. bref s'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 normal :) mais c'est ca le mieux :) j'ai hate de pouvoir faire ca aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites