Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

tu m'étonnes! bon moi moins drole une heure de route pour aller au taf

Quelques news de la patate il fait mauvais temps donc brouting et brossage dans la ptite écurie pour le loustic, seau de carottes du jardin/pommes, j'ai ensuite enlevé ses tresses et brossage des crins pour le corps j'ai renoncé lol j'ai étalé la boue. Un zou tout calin et tout cool.

Une fois les crins brossés, toujours aussi impressionnée par la longueur qu'il a pris en trois ans rfre on est parti brouter en liberté totale.

Une belle revanche, quand j'ai eu hobo on m'avait dit il est pas typé, il a pas de fanonc, pas de crins, pas de masse.. aujourd'hui j'ai un cheval d'1.62m avec une carrure juste impressionnante, des crins de folie et pour les fanons juste ce qu'il faut pour pas être emmerdée et une relation en or! Je l'aime mon gros :luv:

Miam

et mon gros en mode crashou crinière libre

merci mimi et oui entre la neige, la pluie dur de garder un beau terrain et donc un loustic présentable lol. Merci pour lui biz

le mien me manque, je vais le voir tout les jours a la pension, mais ce n'est pas pareil zerzer , on dirait qu'il me fait la gueule ou qu'il ne me connait plus, vivement jeudi prochain, qu'on reprenne nos bonnes habitudes erre

non depuis une petite semaine il est dans un paddock avec plein d'herbe, mais je ne le retrouve pas, il ne vient plus quand je l'appelle rtz

C'est vrai qu'il est crade ton loulou mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau et d'avoir toujours son regard aussi doux. mkmk
Le seau de carottes-pommes que tu lui as donné, c'est un extra ou tu lui en donnes chaque jour? Je pensais donner un peu de carottes quotidiennement aux miens pour leur apporter un petit plus en complément du foin mais du coup je ne sais pas en quelle quantité. Pourrais-tu me conseiller? Et est-ce bon ou pas pour eux de leur en donner tous les jours? qfsfqs

coco05 a écrit:
C'est vrai qu'il est crade ton loulou mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau et d'avoir toujours son regard aussi doux. mkmk
Le seau de carottes-pommes que tu lui as donné, c'est un extra ou tu lui en donnes chaque jour? Je pensais donner un peu de carottes quotidiennement aux miens pour leur apporter un petit plus en complément du foin mais du coup je ne sais pas en quelle quantité. Pourrais-tu me conseiller? Et est-ce bon ou pas pour eux de leur en donner tous les jours? qfsfqs

bah écoute les pommes il faut pas en abuser mais les carottes pas de soucis. J'en donne pas tous les jours car le jardin fourni pas assez mais il en a souvent et sans restriction. c'est bon pour eux ça leur change de l'habitude, ca apporte des vitamines.. surtout hobo cet année il est au foin de luzerne donc pas de grain mais bcp de vitamines et il est carrément en état YEAH

merci pour lui c'est vrai qu'il est chou, il a un regard d'une infinie tendresse et la c'etait une sortie à ne rien faire. Il était en totale liberté et m'a suivi partout, herbe, hangar, ancienne écurie.. fjjhjhgj le curieux jpensais qu'il sècherait pour lui brosser le dos mais non j'ai étalé le pie boue.. c'est tendance mpmp

ça fait plaisir de voir ton loulou tous sale je vois que il n'y a pas que le miens mpmp

mais tous beau quand même :luv:

Beau mais crashou lol!! hier soir je suis arrivée pour donner le foin, Samso et Hobo m'attendaient avec un gros froufroutement de naseaux lol, sauf que Hobo était couché mdrr!

ça faisait un ffsd comme je vis plus à la longère que je l'avais pas revu couché et j'ai foncé illico voir mon pouney géant pour le caliner, comme d'hab il m'a laissé faire couché, détendu, il soufflait doucement dans mes bras tre
Jme suis allongée doucement sur son dos pour profiter de ce moment magique à chaque fois, sentir sa décontraction, l'entendre souffler légèrement, passer mes doigts dans sa belle crinière mais quel bonheur puis il s'est assis toujours avec moi sur le dos et je lui ai demandé de se mettre debout ce qu'il a fait sans soucis, jme tenais à la crinière. Mon homme mort de rire car il s'attendait pas à ça et puis il m'a dit tu vas être toute boueuse zee m'en fout na je l'adore mon gros ça n'a pas de prix des moments pareil!!! efbezq

Puis je suis descendue, bien boueuse ça c'est sur mais heureuse feqef mon loup me fait à chaque fois des cadeaux énormes je suis vraiment aux anges!!!
Ce soir retour et tressage de crinière car elle ramasse pas mal avec la boue et la pluie mpop mais elle ne casse pas tant mieux.

voilou dedede

Oui comme je les aime :luv: et qui me manquent depuis que je vis plus à la longère dsdd d'ou le coté d'autant plus précieux!

Oui j'adore ça!! j'y retourne ce soir ça sera tressage de crins, foin de luzerne et finir les carottes lol! Il pleut pas de trop aujourd'hui mais on cherche encore le soleil et jfinis le boulot plus tôt ça c'est top!!

le rêve ce genre de moment.... rfre (après je t'imagine boueuse, et là je suis morte de rire, surtout en imaginant la tête de ton homme mpmp )

Oui car moi pas de soucis la dessus, fjjhjhgj j'avais les fesses pleines de boue, les bottes, jte laisse imaginer le tableau! Un zou pie boue, moi pas mieux mdrrr et mon homme qui regardait sa voiture l'air de dire elle a pas osé.. bah si zee et en même temps quand il a vu Hobo se relever il faisait pas le malin mdrrrrr

Spoiler:

oui c'est beau lol!!!

Sinon voilà les fêtes arrivent et je vais surement aller visiter le haras des fougères YEAH mais je ne veux pas m'avancer je reviendrai peut être pas seule de ma visite en charente maritime lol, un craquage, une future copine pour zou qui viendra nous rejoindre si le coup de coeur se confirme! J'en dis pas plus de peur que ça se fasse pas mais j'ai d'ores et déjà craqué tre

J'attends de la voir lundi ou mercredi pour en dévoiler plus, que je confirme ou pas le coup de coeur, mais elle est déjà tout à l'inverse de ma recherche fjjhjhgj comme quoi et oui c'est une fille! dedede

le père noël m'a fait hier un très beau cadeau, une rencontre coup de foudre avec une pouliche formidable rfre je remercie chaleureusement Ivanka pour son accueil chaleurey
ux.. Mon cadeau s'appelle Cairnview Brownie petite peluchette de 19 mois noire sabino :luv: un vrai bonheur. Elle rejoindra Hobo courant janvier le temps de planifier le transport.

Mais d'ores et déja les loulous vous souhaitent un joyeux noyel YEAH

super contente que tu es trouvée un pot a hobo
et beau cadeau de noel!!! vnbnc

elle est trop choupette avec son bonnet rfre il me tarde!!!! merci fort pour ce superbe cadeau!

cet aprem retour à la maison photos et calins à mon zou avec les bonbons de ma lutine rfre

ah c'est cool ivanka pourra la suivre comme ca :) et oui c'est un beau cadeau une telle chance n'arrive pas tout les jours drffe

fiyonah a écrit:
ah c'est cool ivanka pourra la suivre comme ca :) et oui c'est un beau cadeau une telle chance n'arrive pas tout les jours drffe

Oui, si j'accepte de la placer suite à son soucis a l'oeil, c'est pour pouvoir la suivre . Ce qui est sûr, dans tout les cas ou ça ne marche pas entre Brownie et Clad, je reprends Brownie chez-moi gfgsd

Normal parceque j'adore ma pouliche, c'est un vrai amour et qu'il y a un lien que je ne peux expliquer entre elle et moi gfgsd

ca doit pas etre facile de la placer alors pour toi :/ tu ne pouvais pas la garder?
Avec jennifer ca devrait largement le faire vu comment elle est avec ses loulous :)

génial, contente que tu ai trouvé ton bonheur Jen YEAH Elle a une sacré crinière la miss rfre

merci de ta confiance Ivanka j'ai eu un merveilleux accueil la puce est plus que formidable et elle sera comme une reine à la maison aux cotés de Hobo. C'est une merveille, un bijou cette puce vraiment et je sais que c'est dur pour toi. La porte est ouverte tu le sais tu es la bienvenue biz

plein de projets pour la puce au niveau étho, elle est vraiment merveilleuse tre un réel coup de coeur

pas en début d'année poulette jdois déjà trouver pour la ramener mais oui c'est prévu lol ça va être encore aussi fun qu'avec zou rfre mais au début ca sera manipulations pour apprendre à se connaitre, poser les bases.. bref s'apprivoiser

• Créer...