Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je viens de voir les nouvelles. Je suis contente qu'il aille mieux ce géant plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les filles! Moi aussi je suis ravie, mais l'avenir n'est pas rose pour autant, après des années dans la Marine je cherche à partir et il se pourrait que je mette Hobo en vente car je ne pourrai pas tout assurer. Je ratisse large dans le but de trouver au plus vite un poste qui me permette de me poser dans le civil mais si je m'éloigne de Bourges soit j'emmène Hobo ce qui sera dur ou je le vends. Je ne sais donc pas quoi faire et ça m'attriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh non, j'espère quand même que tu trouveras vite quelque chose qui te plaira, où tu te sentiras bien et pas trop loin pour que tu gardes ton poilu!!! ça n'ira pas si tu prends un boulot qui t'oblige à te séparer de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai pas trop le choix, l'armée ne me convient plus du tout, ce système de mutations tous les deux ans, c'est pas rien et de plus la région centre, et le Cher en bassin d'emploi c'est niet.. la je vise des postes sur orléans, nantes.. mais voilà orléans c'est pas pensable, nantes ça serait mieux mais je vais pas pouvoir tout gérer je pense! Le laisser chez mon ex quelque temps ok mais j'ai besoin de le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 clad a écrit: mais j'ai besoin de le voir aussi Tu vois que tu ne peux pas le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nantes? On est plusieurs dans le coin, donc pour cette région, tu n'aurais pas trop à t'inquiéter de l'accueil de ton gros à mon avis je ne suis pas la plus prêt de Nantes mais n'hésites pas au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Mimi j'attends d'en savoir plus et déjà de voir si j'ai des retour positifs, j'ai postulé pour 11 annonces.. à suivre! Cet aprem je file voir Hobo quelques photos vont être je pense prises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quelques photos du grand loulou prises cet aprèm post brossage..la preuvepost brossage = grattage les vilains fanons les beaux crins démélés! Longueur de la mèche la plus longue : 86cm puis photos en vracon a travaillé un peu en liberté mais monsieur était pas dedans et la flemme de prendre le licol étho, je le bosserai un peu plus ce weekend!au revoir mon beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très chouettes les photos, dis donc le brossage lui a fais du bien, il est tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un beau tout propre!!! J'adore sur la dernière photo, on voit les traces de poils au sol de quand il se roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est impossible que tu vendes ton Hobo tu es trop lié avec lui vous formez un vrai couple et il a tellement confiance en toi. J'en sais quelque chose que la vie n'est pas toujours comme on le souhaiterais et parfois on a pas le choix.....Hobo est d'un calme reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère vraiment que tu pourras le garder et je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est juste pas possible que vous soyez séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tout comme les autres et comme dit plus haut, il n'est pas envisageable que vous ne soyez plus en semble.J'espère vraiment qu'une autre solution se présentera à toi. On sent bien au travers de ces photos et tes commentaires comme tu tiens à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les filles! Oui je tiens à lui c'est clair, il représente beaucoup pour moi mais désormais je suis seule et je dois faire face à des choix pour ma vie professionnelle, j'ai lancé pas mal de candidatures après ça ne se fera pas avant un ou deux mois mais si ça marche, je dois déménager.. et je devrais trouver une solution en fonction du futur lieux.. soit il suit et je peux me serrer la ceinture, soit je devrais le vendre.. je refuse d'y penser pour le moment mais j'en dors mal la nuit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hier jeu du couchage avec Hobo c'était facile comme monsieur est en pleine mue, je l'ai étrillé avant et du coup après ça grattait de partout, j'ai donc gratté sur une de ses zones et hop monsieur nez par terre qui plie et se couche et me regarde!! Plein de papouilles! on s'est relevé avec moi sur le dos et on a recommencé deux ou trois fois c'était vraiment super drôle! Zou est vraiment adorable en ce moment, pas envie de bosser mais quand même très proche de moi, calin, il vient me voir quand je suis dans le champs et ne me quitte pas, c'est juste magique! Ma grande saucisse que j'aime! La en ce moment avec la mue il est d'un blanc éclatant et les fanons tout fin!Par contre j'ai vu un truc, sur beaucoup des gypsy du forum les fanons sont lisses et fins, hobo ils sont duveteux et ondulent en faisant des anglaises, c'est assez drole, pour ça qu'il parait ne pas en avoir beaucoup! Mais une fois démélé et limite jle passera bien au fer à lisser (jplaisante bien sur) c'était vraiment jolie et encadrait bien ses pieds Quand à la crinière de zou je la laisse libre en ce moment et qu'est ce qu'elle est belle, bon un ptit lavage lui fera du bien mais elle est fournie, épaisse et vraiment fine c'est agréable de passer ses doigts dedans..Bref vous l'aurez compris, je l'aime mon gros et j'adore le printemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le mien aussi clad ales fanons qui frisent ca fait du bien ce temps on a bien le temps de profiter de nos gros tout les jours je lache mon gros dans un pré ou l'herbe est verte j'y suis souvent entre une heure ou 1h30 je ne m'ennuie pas je sais qu'il est bien et du coup moi aussi c'est un vrai moment de detente d'ailleurs il n'aime pas rentré il me le montre mais comme il est adorable il me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi il rentre jamais car sinon c'est oedème assuré, il est au pré à l'année et la en ce moment pareil je passe mon temps au champs je m'assois et le laisse venir s'endormir au dessus de moi, hier c'était couché, c'était vraiment agréable! ça me rassure pour le frisotti de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi aussi ses fanons frisottent, une vraie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je pense qu'ils frisottent tous! Marco c'est pareil quand il fait un peu humide, ça fait des anglaises.... Ou quand je ne brosse pas régulièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi non léo les a super raide devant, c'est aux postérieurs que ça fait des anglaises, même si je brosse régulièrement, il est comme ça, ça se refait immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi ce sont les 4 pieds ça boucle furieusement, du coup on dirait qu'il en a peu, mais bon lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui les bouclettes ça diminue le volume, car tous les fanons se groupent dans une boucle! Pareil Léo parait en avoir moins aux postérieurs que aux antérieurs, je suis certaine que ça vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est assez drole à regarder en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Eh ben ça valait le coup le brossage clad il est tout beau!Freeze aussi a les fanons frisés et scoubidou ils sont lissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'avais pas vu tes dernières photos, il tout beau tout propre dis donc! J'aimerais bien que Chapka se couche aussi quand la brosse c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui tout propre comme il perd ses poils, c'est la bonne saison lol!!! Bien qu'il les perde en masse moins top mais bon! j'ai passé un super weekend vraiment que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 trop chou ton géant tout proprepr les fanons, moi aussi il boucle...et d'ailleurs, il a pas que les fanons de bouclés sa crinière, sa queue, tout frisouille chez ma patate mais moi j'aime bien j'avais pas lu les pages d'avant mais c'est quoi ce bordel ?!c'est pas possible que tu te sépares de ton gros !! où que tu ailles, tu seras avec lui, y'a toujours une solution, et je suis sûre que tu vas la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hobo aussi frisouille pas mal, queue ondulée, fanons, y'a que les crins qui restent raides mais son toupet frisotte aussi un peu. Quand à m'en séparer, j'aimerai pouvoir mais l'avenir me le dira, je suis en phase de gros changements, puisque je suis en train d'essayer de quitter l'armée, et je vais devoir voir, j'aurai un déménagement, un autre appart à trouver, pension et j'en passe pas sur d'avoir le budget pour tout! Mais rien n'est fait encore j'en profite un max de mon géant d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 trop beau ton loulou Upside a aussi la queue qui ondule mais c'est toutclad: a tu reçu mes messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui excuse moi je n'ai pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas grave mais je savais pas si ça avait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui nickel mais je passe en coup de vent à chaque fois et j'ai zappé excuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est beau ton poilu d'amour et puis tout propre aussi,courage tu vas y arriver et trouver du boulot y pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci poulette! ça fait du bien de se sentir soutenue! En ce moment la période est loin d'être rose! Sinon bonne news si je peux m'organiser avec Hobo on participera à) un concours western dans la Creuse le 08 mai à suivre on verra si le loulou est en forme déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Craquage.. si tout se passe bien, cette jolie petite selle JCM saddlery sera à la maison en juin ou juillet, d'ici la ça sera monte à cru, mais je regrette pas et je croise les doigts que la vente se passe bien!J'adore trop ce style de selle et donc je suis revenue à mes premiers amours, j'ai pas repris la même que la première (j'aurai pu) mais celle ci sera moins fragile car la première était en cuir naturel non huilée et du coup il fallait faire plus attention! Cette selle sera également moins lourde de 5kg que la première lol soit 18kg hihihi Jcroise les doigts!Une photo de ma (j'espère) future sellehttp://www.jcmsaddle.com/images/2011/Basketweave/004.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très chouette comme selle, perso je préfère à la première car plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime moins la couleur, mais bon la je cherche plus à ce qu'elle dure dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 très belle selle Spoiler: bah dis donc, le concours, la selle, tu devrais peut être garder un peu des sous pr si jamais tu dois déménager Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mélanie j'ai ce qu'il faut, sinon jle ferai pas et pour la selle l'enchère a été trop haute, je suis pas pressée! j'attends la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et voilà c'est officiel nous sommes inscrit pour le concours de trail FFE amateur qui aura lieu le 08 mai dans la Creuse avec des amis du Cher! Il me tarde et en même temps un peu de stress c'est un premier concours lol mais ça sera bon enfant et bonne ambiance garantie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 super ça! et moi je vais dans la creuse en juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça va creuser cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 comme l'année dernière pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Finalement, (y'a que les indécis qui changent pas d'avis).. je viens d'écrire au gars m'ayant vendu ma première buckaroo et il en avait une à vendre à 1000 dollars (elles sont à 1500 en ce moment), j'ai négocié et je vais l'avoir pour 800 dollars!!!! Donc voilà Hobo sera pas dépaysé lol puisque je vais retrouver ma première selle et ne plus m'en séparer tellement je l'adorais!!! Trop contente et je la paye encore moins chère que la première fois !!!!souvenirs souvenirs à son débourrageil me tarde!!!Jdois me trouver une selle pour le 08 mai mais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon je suis en train de négocier un petit weekend western près de chez moi! ça fait longtemps et une envie folle de monter! j'espère que ça va pouvoir se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Une journée superbe!! Un hobo merveilleux!! Tout s'est décidé à la rache mais voilà Hobo en pension pendant une semaine au country pony ranch cet aprem deux bonnes heures de cours et Hobo a littéralement assuré! Fière de lui et de moi! On bosse peu mais on fournit un bon travail c'est vraiment agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et plein de photos of course si ça intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites