Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie JOYEUX NOEL!!!!

Messages recommandés

une semaine et tu vas y aller tous les jours?
quand tu dis 2 heures tu étais au CPR déjà?

oui bien sur plein de photos! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a emmené Hobo ce matin et il y reste jusqu'à dimanche prochain, j'y retourne demain, lundi jeudi vendredi samedi et dimanche oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour les photos!!! Je trouve Hobo de plus en plus superbe cette année il s'est encore étoffée, grandit et cette crinière!!!!! Désolée d'avance, j'ai pas toujours la belle attitude fjjhjhgjgfgsd

Cours de 2heures sur lesquels on a bossé, les arrêts (hobo maîtrise), les reculés la encore pas de soucis et les épaules, ça tombe bien c'est ce que je voulais bosser en plus dedede Hobo a vite pigé et est devenu plus réactif! Il est plus à l'aise à gauche qu'à droite, un ptit gaucher lol et on a fini par des cercles au trot pour travailler la cadence et régularité, qu'il s'incurve et enfin j'ai refait un départ au galop, propre et court histoire de retrouver des sensations!

Un cours intense, je suis claquée mais ravie du travail de zou qui malgré son peu de travail est à peu près au niveau des autres poneys au niveau travail sauf pour le galop bien sur mais ça viendra.

Place aux photos dedede
Le zou harnaché qui attend tout sage, à peine descendu du van


puis c'est parti on découvre la carrière tranquillement




On prend un bain de foule pardon poons mais on bosse...


concentrée sur mon demi tour (ça rigole po lol)


on recule...




Pause observation des autres lol


Et c'est reparti demi tour vers la droite


On trottine un peu (balai dans les fesses pour moi arf)




ptite pause au pas


et ça repart, on a fait notre départ au galop mais pas de photos rtz. J'essaye de redresser Hobo un poil sur les épaules et obtenir un vrai cercle erre






Fin de la première heure, Hobo a des fans lol


Deuxième heure, c'est pareil que la première mais un peu plus poussé. Hobo doit aller un peu plus vite dans les demi tours... Pour le coup je prends la température lol des autres cavaliers.. ça envoie


on s'applique malgré un zou calmé par la première heure lol






La journée s'est terminée par un jeu, Christelle la prof faisait la vache et nous devions faire comme elle, ça permettait aussi de tester le cow sense de certains chevaux! Et Hobo a été bluffant, a démarré en même temps, stopper en glissant, demi tour rapide et à peu près propre.. bref mon loulou a la fibre de la vache il semblerait! Il s'amusait bien et moi la haut jme sentais en sécurité c'était génial!
YEAH

Retour au champs avec herbe et abri s'il vous plait et un zou heureux de pouvoir broûter librement! Il va rester la bas une semaine que je puisse le monter et travailler tranquillement! Demain aprem petit cours seuls pour bosser les points chauds encore!

J'adore! Fière de ma belette :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poulette biz j'étais super stressée en y allant ce matin mais au final heureuse! On a du taf encore c'est sur, moi surtout, ma position, mes chevilles... mais avec un peu de rigueur on va s'en sortir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, que vous allez y arriver, j'en doute pas, c'est bien parti mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de croire en nous! biz on a encore du boulot ca sera l'objectif cette année! Bon je file au dodo car la journée m'a achevé lol! Jpense que zou dans son abri va dormir comme un bébé aussi! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement sympa drffe
Pa contre vous avez dû boufferde la poussière tous les deux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Vachement sympa drffe
Pa contre vous avez dû boufferde la poussière tous les deux mpop


Moi non lol j'étais en hauteur donc ça va mais les poons ça y allait fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on dirait que vous êtes dans le désert! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw! en effet il a encore changé le Hobo!!! rfretre
ses crins deviennent superbes!

Contente pour toi si tu peux retourner au CPR un pti peu, ça doit faire du bien.
Ce que tu me donnes envie! j'aimerai trop bosser Kyra western... :luv:

amuses toi bien alors! Je crois que j'aurai pas le temps de passer te voir... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe série de photos ! je trouve aussi qu'il a bien changé, remarque c'est normal, quand je vois comment Flann a changé depuis 1 an et demi

bravo pour le bon boulot mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos!! drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Je reviens d'avoir été voir zou toute l'aprem et quelle aprem!!!! YEAH j'en suis encore toute émue lol!! Pourquoi parce que première grosse balade de 1h30, bon ok j'étais à cheval et il y avait trois personnes avec moi à pied mais pour moi c'est une première car vous savez quoi? J'AI PAS EU PEUR YEAH ! j'ai même pu galoper, trotter, Hobo m'a fait deux trois ptits trucs mais qu'est ce qu'il a été formidable! J'ai adoré!!! Et des paysages superbes!!!

Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de mon aprem! Hobo a été merveilleux à part deux trois trucs car il ne s'entendait pas avec un poney du lot du coup il serrait les fesses dès que le poney l'approchait, donnant quelques écarts ou serrage de fesses! Mais dans l'ensemble une balade calme, avec des ptites phases de trot et pour moi quelques foulées de galop seule au milieu d'un paysage juste superbe!!

En tête à tête avec mon loup j'adore!

Photos

Portraits




J'attends le départ


et c'est parti je mets Hobo aux boutons à coup d'arrêts/reculés pour l'avoir attentif! c'est ok dedede




Photo de groupe erre enfin de culs




Dans les verts paturages lol, la j'ai pu trotter en tête


Hobo a peur du ptit machin devant erer au point de me faire un gros écart fjjhjhgj


cette photo mais wxc jsuis pas objective maiq qu'est ce qu'il est beau sur cette photo mon gros!


j'attendais tout le monde en haut, après mon superbe galop en montée!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :woohoo:


Retour de la balade, arrêt bac à eau et on fait copain copain avec le machin qui fait cro peur


Puis j'ai profité pour mettre Hobo en liberté dans le rond de longe et bosser un peu

Grrr le fil au milieu, Hobo est juste superbe la :/


connexion ok


on relance




en mode Hobo aérien


et pour finir gratouilles et désensibilisation lol


Suite à tout ça, Hobo a bien mouillé le poil donc petite douche, avec broutage au soleil! Tout beau tout blanc mon loup et laché au pré ou il est parti brouter tranquillou au ptit trop! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, vous avez vraiment l'air heureux tous les deux Belle balade et beau boulot;

Il me parait très bien mis ton hackamore, et pas si grand que ça mais en photos pas facile de voir; En fait, Annep les noeuds du licol doivent être positionnés en dessous des apophyses zygomatiques, le licol de Jen est bien mis à cet endroit;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on ressent bien le plaisir de cette balade à travers les photos, et pi sous un ciel et un soleil pareil, que du bonheur ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben j'serai bien venue avec toi moi, ça donne envie rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Oui jsuis heureuse, ça parait peu mais avec ma trouille de sortir c'est juste immense ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui.. c'est peut être bête mais voilà j'avance à mon rythme! Mireille pour le licol il est bien placé pour les noeuds mais le noeud fiador est trop long en dessous du coup j'ai peu d'action dessus, il s'est un peu dessérré, je suis en train de lui en faire un un peu plus ajusté en dessous pour avoir un meilleur directionnel mais quand je vois comment s'est passée la balade jsuis heureuse! hyth

Mon ex m'a même dit cet aprem, je sais pas si tu te rends compte mais tu sors en licol! C'est pas donné à tout le monde d'avoir un cheval attentif comme ça.. jm'en rendais pas compte, tout a été fait au licol avec Zou donc je ne m'en rends même plus compte et c'est vrai qu'à aucun moment, je ne mets ses "joies" sur le compte du licol! il est très bien comme ça!

Jsuis vraiment heureuse! Il est bien la bas! La je retourne le voir que vendredi au final car jeudi ils font une balade de 5h et c'est trop long pour Hobo et moi, on refera un grand tour comme aujourd'hui et on poussera progressivement! J'adore franchement, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bien l'essentiel de se faire plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien en balade, sans noeud dans le ventre. Bon j'étais quand même attentitve aux attitudes de Zou mais jme dis que pour le peu de temps que jpasse la haut, jle connais vraiment bien et c'est un cheval franc qui ne fera pas de crasses!

La il va rester tranquille jusque vendredi à s'empiffrer d'herbe et vendredi petit cours je pense, samedi et dimanche également!

Ce matin aie les courbatures lol et les coups de soleil sur le visage! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta balade!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!! sqd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau reportage,merci de partager biz ,je suis contente de voir que tout va bien pour toi et Hobo et surtout de voir toute l'assurance que tu prends,que du bonheur.
Bonne continuation à vous deux drffe
Ah oui j'oubliais,ce qu'il change Hobo,il est superbe sur ces photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! biz l'évolution de Hobo a été flagrante de ses 2 ans à l'an dernier, la il a forci et un peu grandi et pris du crin mais c'est pas vraiment flagrant! Il aura 5 ans le 08 mai mon loup ça tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à labour dans la lecture des posts......
Ta photo d'avatar est superbe !!!!
Contente de lire le plaisir que vous avez partagé lors de votre balade ! Et oui, sortir en simple licol ce n'est pas donné à tout le monde ! mkmk
Bravo à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!! Demain et tout le weekend je file voir ma peluchette, il me tarde! Encore plein de photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant son regard. Il est si doux.
Et ton géant est superbe. Je suis heureuse pour toi que tout aille mieux pour Hobo. Franchement au regard des photos, on ressent bien ta joie. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine! Oui je suis heureuse car je reprends un peu confiance! On a encore du chemin avant de galoper plein cul dans un champs fjjhjhgj mais ça viendra ca sera mon objectif de cette année, le mettre en pension au ranch de temps à autre et en profiter à fond le temps qu'il y est! la je n'ai pas pu aller le voir depuis dimanche, cause astreinte de boulot mais cet aprem, jcompte en profiter! La miss du ranch m'a dit balade cet aprem à nouveau et après un cours en carrière! ça sera sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUREUSE!!!!!! et FIERE de mon loup!!!!! je reviens d'être allée au ranch et nous avons fait 3 bonnes heures de balade, plus d'1h30 monté et une autre à pied cette fois ci et formidable! Hobo a décidément le cow sens, il va voir les vaches, les sniffe.. j'adore!! Par contre mon loup a été un peu remuant aujourd'hui il était au taquet! Un groupe de poulains a voulu jouer ça galopait et zou en mode, je trotte du bout des sabots, je stoppe l'encolure haute, l'air de dire j'y vais j'y vais pas! Bouh la bourrique! Avec les vaches aussi qui nous suivaient.. deux trois écarts dans la balade des trucs qui font bouh peur (on sait toujours pas quoi), mais dans l'ensemble je suis vraiment fière de lui! La balade a pied a été une formalité mais ça m'a fait du bien et Hobo était super à l'écoute, à stopper en même temps, reculer.. Christelle ma prof était sur le cul de le voir aussi connecté à moi sans même chercher à brouter, ou autre! :luv:

Quand à moi à part un peu peur quand ça bougeait j'ai pris une fois de plus plaisir à la balde, à papoter.. bref heureuse!!!

Demain c'est cours! Pas de photos de cet aprem car mon photographe bossait erre demain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco oui il fait du bien, mais en même temps fait remonter des doutes! Vais je y arriver un jour à reprendre confiance et avancer sans soutien? pour le moment le mettre en pension de temps à autre est une bonne idée c'est clair car je suis encadrée et du coup on y va à notre rythme mais je dois aussi continuer à son retour et la ça sera plus difficile! A voir mais je l'adore! Au retour des deux balades, il était tout calin collé à moi, à s'endormir! je craque devant lui! Et au retour au champs un Hobo joueur, il jouait avec moi c'était magique, j'adore le voir aussi heureux! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le temps et les soucis ont disparu le temps de votre duo fusionnel :luv:
Pour tes craintes , oh que je te comprends dsdd
mais là cette semaine tu as fait un pas en avant vitesse grand V rfre même si on sait que ces foutus peurs et doutes sont toujours à fleur de peau PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ne nous lachent pas! Mais hier Christelle la monit me disait mais attends tu te rends compte que tu sors en licol en extérieur? moi jte dis chapeau! Tu as peur mais tu doutes pas de Hobo et ça c'est génial dedede je savais plus quoi dire! Hobo n'a pas encore compris que quand le cavalier est la haut on ne doit pas jouer si ça bouge à coté mais ça vient surement du manque de sorties avec le temps il se calmera!

On a bien joué au retour au champs en tout cas, il est revenu tout calme jme suis dit ayé il est rincé et bah non lol fjjhjhgj en balade il cache bien son jeu mon loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de le mettre en pension pour que tu sois cadrée pour ce que tu as à bosser avec Hobo, ça va bien vous aider dedede
je suis très heureuse pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ira en pension que les semaines ou je serai en vacances car à plein temps je peux pas me permettre et ça fait un bout de chemin, mais quand je suis en vacances une semaine c'est agréable! L'ambiance la bas est bonne et puis je fais vraiment de super choses avec zou! j'adore! Cet aprem c'est cours et demain retour à la maison dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cours western cet aprem avec Zou sous une pluie battante et un Hobo encore au taquet, en mode pas envie et un peu buté! Mais j'ai fini par obtenir de vrais spins, des reculés superbe et un Hobo attentif! Bref une fois de plus très fière de lui et du travail accompli en quelques heures cette semaine!

Photos à venir! Il paye mon gros je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos! erreerreerreerre

bain de foule


Il fait un froid de canard et ça pleuviote


mais je bosse, enfin je tente car Hobo est en mode je fais ce que je veux et les poons galopent, je veux y aller aussi eqze donc explication
la on continue à bosser la mobilisation rapide des épaules pour entamer les spins!




explication (j'aime po faire ça mais la il cerchait) du coup reculé raide


Et quand il se pose enfin je relache tout


Il recommence ses bêtises et précipite..punition un reculé massif


Une fois plus calme on redemande en douceur..ici un reculé


La un déplacement des épaules encore


La pluie tombe à verse mais on reste concentré






Hobo se pose un peu et on a de beaux résultats


Epaules dans un reculé (on complique)


reculé magnifique :luv:


mais il s'est marché sur la queue, du coup tarlatane autour de la queue merci Christelle PAFF


erre


on reprend de plus belle sans peur qu'il se fasse mal




Photo un peu dure mais monsieur jouait les branleurs dsdd


Puis il s'est posé et m'a fait de très belles choses, donc repos tranquille


Christelle me redemande quelques mouvements donc on refait.. épaules sur un reculé




Un superbe reculé bien droit. Hobo se sert bien de ses fesses


et on finit sur une épaule sur un reculé décomposée (merci le mode rafale erre )






Fin de séance lol usante.. non juste Hobo qui sait qu'il a bien bossé et savoure son repos dedede


Fière de mon gros pouney que j'aime wxc il a une tête de fripouille sur cette photo fjjhjhgj


et pour le fun le coup de coeur de Hobo pour ce ptit veau lol




Demain si le temps le permet dernière séance montée et retour de Hobo à la maison, sa semaine en pension lui aura fait du bien ainsi qu'à moi! Vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, vous avez bien bossé

Quand Rhapsody veut faire le kéké, je le fais tourner sur lui même en lui demandant le nez vers moi, c'est vraiment inconfortable pour eux; Pour Rhapso, ça marche mieux que faire reculer car pour finir il s'en servait comme défense et reculait comme un fondu même quand je demandais plus; Tandis que le tourniquet, il n'aime vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Hobo le tourniquet le gêne pas, je t'explique, c'est de ma faute en fait depuis que je l'ai, je l'ai bossé à pied, et comme toute partie ou on a des facilités on insiste la dessus et donc Hobo ce sont les postérieurs, il bouge beaucoup de l'arrière main car je lui demandais souvent les hanches à pied dsdd et du coup pour l'inconfort, je ne lui demande pas de mobiliser ses fesses car je veux les fixer. Ca vient doucement, il remue moins. Avant quand je demandais un reculé dans les barres, il dandinait droite gauche sur ses fesses savoir quel postérieur il devait bouger. Du coup je lui mobilise les épaules, ou le reculé de façon à lui bouger les épaules mais garder les fesses à peu près stable! On fait des erreurs lol et celle la en est une même si elle n'est pas énorme! Sinon oui j'aurai fait comme ça dedede c'est ce que je faisais avant d'ailleurs avec mon grand selle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...