gigichouc 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waouu super! Jolie photo j'adore celle où il a une tête de fripouille vous êtes trop beau! ça bosse dur même sous la pluie, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Gigi oui même sous la pluie battante! J'en ai profité tous les poons avaient déserté lol et donc un Hobo plus zen.. Faut savoir que la grande quiche de Hobo du haut de ses 1.62m et oui a peur des poneys, quand un poons arrive au galop, serrage de fesses on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je comprends, c'est sur qu'ils ont vite fait de bouger les hanches pour tout et n'importe quoi, Rhapso aussi à tendance à vite désengager Mais lui, il a vraiment pris le reculé comme défense quand il ne veut plus, il recule comme un fondu, on s'est même planté une fois comme ça en balade dans un talus en contrebas il a su se rétablir après m'avoir "larguée" car je suis passée par dessus ses fesses et aussi la clôture et me suis retrouvée 2 m plus bas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Et ben, bravo vous eetes bien courageux avec hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah oui, 1m62 quand même! Je me disais aussi en regardant les photos que je le trouvais bien grand!Pour le travail, je ne peux pas faire de commentaire car je n'y connais rien...et du coup je ne comprends rien Mais je suis heureuse pour toi que tu prennes autant de plaisir à bosser avec ton gros et qu'il finisse par être à l'écoute même s'il n'était pas motivé Trop géniale la petite "cerise sur le gâteau" ; je comprends que Hobo soit sous le charme. Connais-tu sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 rhaaaaa je suis jalouse!!! J'adore!Bravo pour les progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 laevadao a écrit:Ah oui, 1m62 quand même! Je me disais aussi en regardant les photos que je le trouvais bien grand!Pour le travail, je ne peux pas faire de commentaire car je n'y connais rien...et du coup je ne comprends rien Mais je suis heureuse pour toi que tu prennes autant de plaisir à bosser avec ton gros et qu'il finisse par être à l'écoute même s'il n'était pas motivé Trop géniale la petite "cerise sur le gâteau" ; je comprends que Hobo soit sous le charme. Connais-tu sa race?Non pour la race je sais pas je dois lui demander justement car on en parlait hier dans la voiture!Pour le travail j'ai encore des progrès à faire moi même Hobo est assez avancé que me disait Christelle mais moi des petites choses à améliorer, ça viendra en prenant confiance en moi! Dis moi si tu veux des explications c'est fait pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Aline! Pas de quoi être jalouse! Hobo va revenir et ne plus travailler pendant quelques mois encore !! Jplaisante, jvais essayer d'être plus sérieuse, de sortir en balade, retravailler ce qu'on a fait cette semaine et il retournera au country pony ranch dès que j'aurai une semaine de vacances je pense! La je sais pas si j'y vais ce matin, temps pourri et j'ai chopé la crève! En tout cas il revient cet aprem à la maison, la bonne herbe lui aura fait du bien, il a repris un peu de bidon, et à la longère l'herbe a pu repousser, que du bon cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hé ben on est gaté en photos! Super tout ce que vous faites ensemble! Par contre pas cool du tout pour sa queue, il aurait pu se faire très mal!Tu devrais la racourcir, surtout que c'est un cheval qui vit au pré donc c'est dangereux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo à tous les deux pour tout votre super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ça donne envie tout ça!!! Vous formez un joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Morgane merci je le savais mais je n'avais pas de ciseaux sous la main et pour info la elle ne touche pas à terre, c'est juste que comme il recule bien sur son cul un morceau est venu se mettre sous son pied ça a été scotché dans la foulée! ça y est il est rentré et queue raccourcie!Sinon pas de photos mais les retrouvailles avec Samso ont été sportives!!! Cabrés, coups de cul et j'en passe, woaw ils étaient superbes tous les deux! Samso a tenté une domination mais Hobo a démontré une fois de plus que c'est lui le chef malgré qu'il soit pas couillu! Je ne sais pas encore le programme, début mai je passe mes galops western normalement, au moins les 3 premiers après on verra!Merci pour vos commentaires en tout cas vraiment merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo, c'est une belle avancée, c'est clair que ca aide beaucoup d'être encadrée. j'espère que vous allez continuer comme ca pour les balades, ne serait-ce que de courtes balades au pas? c'est vrai que parfois il faut prendre le pas sur sa confiance en soi et se forcer, ce serait dommage de ne pas profiter de ce chouette tremplin qu'a été cette semaine en pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je vais continuer sur la lancée et me mettre des coups de pied aux fesses, pour le moment ça sera oui beaucoup de pas, des phases de trot mais on est pas "prêt" pour le galop en extérieur, je veux déjà que Zou soit plus passe partout même si il l'est déjà pas mal, mais se focalise moins sur les autres "bébetes" en balade lol! Travailler aussi ce qu'on a acquis au niveau des épaules.. c'est déjà un bon programme! Et puis dès que j'ai une autre semaine je le remets en pension pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 D'ailleurs ce weekend si le beau temps résiste balade!!!! Je sais pas encore combien de temps mais jme lance à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Top tes photos! J'adore te voir au milieu des tits poneys!!! C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merchi les filles! Anne et oui lol je fais office de géant et en balade de mangeur de poons qui avance pas sauf quand Hobo a peur des poons et la c'est hyper drôle de le voir limite se mettre dans un trou de souris car un poons lui galope dessus.. un clown mon zou Sinon contente j'ai enfin trouvé ma selle (j'ai encore changé) car ma banque accepte pas de payer autre que Union européenne et donc ça restreint vachement mais cet aprem gros coup de coeur pour une selle mise en ligne une heure auparavant, arçon wade et 100% française et sellerie réputée puisqu'il s'agit du clos rimbaud! Très heureuse de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est vrai que c'est vachement impressionnant un p'tit pouney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 cool, ben montre nous ta nouvelle selle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'attends d'être sure de moi mais elle ressemblerait à ça http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/310025847.htm?ca=7_smais du mal à me décider car ça ressemble pas encore à ce que je veux vraiment! difficile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Faudrait que je monte sur une selle western un jour par curiosité, mais comme je monte en selle de dressage depuis 15 ans, je doute que je m'y sente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 du coup t'as pas pu avoir ta jolie selle identique à l'ancienne? ou j'ai loupé un truc peut-être celle ci est pas mal non plus, mais l'arçon dit full est il comme celui full aux USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui Béa c'est une valeur universelle en France comme aux US et non j'ai pas pu l'avoir, il l'a vendu avant que le paiement soit fait.. bref je regarde pour le moment, je sais pas si je dois attendre ou foncer et celle de l'annonce, même au vu de la valeur neuve ne me semble pas si tip top que ça et j'ai peur de regretter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pas façile ls choix par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est pas la correspondance qui me gêne en fait c'est que j'ai une idée fixe de ce que je veux, celle de l'annonce s'en rapproche mais c'est pas encore ce que je cherche même si elle me plait bien mais je vois un sanglon synthétique et à ce prix ça me gêne carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon finalement je laisse tomber et vais prendre le temps! Je monterai Hobo à cru le temps de trouver car finalement, je préfère prendre quelque chose qui me convient à 100% un peu blasée car je voulais faire des balades mais pas envie d'encore acheter une selle en attendant. Du coup ça sera petite balade de 20-30 minutes à cru déjà ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon malgré le mauvais temps Hobo a un peu repris le boulot à pied et en longe pour reprendre certaines déviances! Et oui la liberté c'est bien mais quand il y a de petits écarts même si tolérables par moment il faut reprendre à pied! J'ai donc repris notamment l'envoi sur le cercle, l'immobilité western (c'est à dire arrêt sur le cercle) et éthologique en désengageant les postérieurs! Hobo est en phase jeu en ce moment et ça le rend d'autant plus volontaire dans les exercices c'est agréable!Pas pu monter car il est vraiment crashou, trempé et j'en passe, du coup tout à pied, mais j'en avais envie lol. On a fini par les basiques et un coucher à la demande que monsieur a bien compris enfin ça fait du bien de travailler un peu même si le temps en ce moment ne permet pas de faire grand chose c'est bien sympa ce tête à tête avec mon poilu! J'espère pouvoir le remettre assez vite au Country Pony Ranch afin d'avancer encore et notamment le galop désormais c'est mon objectif afin de pouvoir profiter à 100% de l'extérieur et enfin être en harmonie avec mon gros et nous lacher à 100% tant qu'il y aura cette retenue entre nous on ne pourra pas frôler cette complicité complète donc je dois faire l'effort!Je l'adore mon gros! Le 08 mai mon loup aura 5 ans le temps passe si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est vrai que cette pluie, ça commence sérieusement à être ch**nt Et moi je ne le trouve pas si crado que ça sur la photo tu verrais scoubi et freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est en pleine mue doncça va et puis merci la douchette avant mais bon, la les crins sont tourbichonnés c'est galère!Et puis pour le boulot petites séances obligées sinon trempés comme des soupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 waouw le popotin sur la dernière photo! il est en forme et Samso à l'air d'avoir pas mal changé (en bien )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Samso a trois ans ce n'est plus un bébé et c'est toujours un couillu donc forcément ça joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui il fait plus adulte, mais je pense qu'il va encore se développer, surtout en musculature une fois qu'il sera débourré et travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui surtout que c'est une race de halter dans le quarter donc une grosse masse musculaire! Mais on va le faire castrer d'ici peu car même si il est dorable, il a quand même de bonnes habitudes d'entier avec Hobo et suite aux coups de sang de mon loup jpeux pas me permettre! Et les séparer par un fil ce n'est pas non plus le plus drôle pour eux!Sinon balade à cru avec mon doux géant puisque plus de selle! On est parti une petite 1/2 heure et c'était très agréable! Je voulais partir totalement seule et je regrette pas, un loulou zen et attentif, des gens surpris de nous croiser lol Hobo en licol, moi à cru, et on nous a pris en photo au milieu des colza! ça fait du bien de sortir en tête à tête avec mon gros bébé que j'aime fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est chouette d'avoir une telle confiance l'un envers l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu as l'air d'accomplir un fameux travail avec ton poilu dis moi ! Surtout qu'il est encore très jeune finalementChapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 mai 2012 clad et hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on veut voir la photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci les filles vraiment! Onigiri merci j'ai Hobo depuis ses deux ans et j'ai quasiment tout fait seule, j'ai eu du soutien, mais j'agis beaucoup au feeling avec lui, tout n'est pas encore fini mais je prends le temps et il me le rend bien! Et voilà sinon le loulou a changé de champs, ils ont de l'herbe jusqu'au ventre chomp! Samso et Hobo sont toujours séparés par une cloture car Samso est toujours en mode petit couillon couillu et je n'ai pas envie que Hobo soit malade à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mon loup hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il a l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la tête dans l'herbe ! Oui il semblait bien lol! Un peu d'herbe des papouilles et un Hobo heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je n'ai pas trop la tête à tout ça en ce moment, j'en ai oublié de dire que mon gros avait pris 5 ans le 08 mai! ça passe si vite!!!! Un grand et beau gaillard que j'adore avec un coeur énorme! Bon annif mon beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon anniversaire à ton beau mi-roux Encore plein de belles années à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Un bon anniversaire à ton Hobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci les filles vraiment! Jle vois demain ça va me faire du bien je pense! Jpourrai pas monter mais le voir, le serrer fort! Me rabattre sur son amour à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2012 coucou, rie à voir avec hobo, mais ass tu des nouvelles de Cow Boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites