fifinette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 George et Gaïsha sont très heureux de vous annoncer la naissance de leur petits....Ils sont nés le 24 janvier et se portent tous très bien!Papa George est très fier et Maman Gaïsha est très douce...Ils peuvent dès à présent être réservés, nous demandons une participation financière de 30 euros (pour ne pas les donner car beaucoup de ces petits cochons finissent par être abandonnés malheureusement).Nous recherchons donc des personnes sérieuses pour nos petits bouts.Les cochons seront sevrés aux alentours du 24 mars mais peuvent rester un peu plus longtemps si nécessaire.Nos cochons sont très gentils et élevés en famille, ils seront dociles et affectueux.Place aux photos!Les petits avec mamanPapa en noir et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Yes yes j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire (reste plus qu' à convaincre mon zhom) ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop beaux , j adore Félicitations pour cette belle portéeCa fait du bien de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ohlala, qu'est-ce que c'est mignon .... et les bébés si petits, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rolalalalala !! trop mignons, si j'avais une maison, je me serais bien laissée tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on veut des photos de récentes !!!! oh c'est trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mignon ! j'adore , j'aimerais beaucoup avoir un petit cochon mais mon homme ne veux pas ( il dit que ça va devenir un zoo chez nous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les photos sont d'hier....ils n'avaient que quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci je transmet vos félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mayacarla a écrit:Trop mignon ! j'adore , j'aimerais beaucoup avoir un petit cochon mais mon homme ne veux pas ( il dit que ça va devenir un zoo chez nous ).*Dis lui que ça s'entend très bien avec les chèvres (j'en ai deux)C'est vraiment trop excellent toute cette marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Est ce qu'ils retournent le terrain ?En faut-il deux ou ils peuvent vivre " seul" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mayacarla a écrit:Est ce qu'ils retournent le terrain ?En faut-il deux ou ils peuvent vivre " seul" ?Oui, et oui, il en faut 2...Ils dorment les uns contre els autres pour se tenir chaud et ce sont des animaux sociables.Et oui, il s'entendent très bien avec les chèvres qui aiment, par jeu, courir très vite et sauter sur leur dos puis s'enfuir tout aussi rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 février 2012 coucou sophie tu as des nouvelles photos des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 18 février 2012 je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 mars 2012 désolé pour le retard Ils sont presque tous réservés et partent dans de super famille, gîte ou ferme pédagogique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 [quote="Gypsie"]mayacarla a écrit:Est ce qu'ils retournent le terrain ?En faut-il deux ou ils peuvent vivre " seul" ?Oui, et oui, il en faut 2...Je confirme. Mon Thaï s'échappait chaque année en décembre (peut-être le moment des chaleurs des laies) ; depuis qu'on adopté Peg (stérilisée), ils s'entendent comme larrons en foire et plus de fugue fifinette a écrit:désolé pour le retard Ils sont presque tous réservés et partent dans de super famille, gîte ou ferme pédagogique!ça valait le coup d'attendre!!! Qu'ils sont beaux C'est super qu'ils aient trouvé si vite des familles et qu'ils fassent le bonheur de nouveaux propriétaires.Un cochon, c'est vraiment mais vraiment génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites