Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leno

Scoubidou van hippolacta, en folie vidéos p 10

Messages recommandés

Il a raison de jouer avec ses plots le petit!! Comment il se fait harceler par le gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fais rire anne, tu n'arrives pas a retenir qui est freeze et scoubi mpmp
Freeze=petit
Scoubidou=gros

Oui scoubi est dominant drffe et encore, freeze c'est son super pôte! En pâture, les autres ne s'y frotte pas mpmp

En tout cas, ça fait plaisir de voir scoubi comme ça feqef , ça a pris du temps, mais il a bien récupéré de sa piro mkmk

C'est bin, j'vais me rappeler.... dans Freeze y'a des "e" comme dans petit. Et dans scoubidou y'a des "o" comme dans gros!! edez

Normalement c'est bon c'est noté!! edez

En attendant j'me souviens pas qui est qui mais j'suis la seule à participer hein!! edez

Exact erre heureusement que tu es là biz sinon je me sentirai seule fjjhjhgj pourtant j'ai changé le titre drffe

fjjhjhgj ben ça fonctionne là maintenant quand même!

Oui drffe vivement la mise au parc vendredi, j'ai hâte de voir leur show dedede

Avec scoubidou, travail au sol en liberté dans la carrière, il a super bien bossé YEAH
YEAH
un super couché tout près de moi, j'ai pu le caresser longtemps comme ça, ensuite assis, pareil grosse caresses et bonbons pendant un moment et hop debout sur demande mkmkmkmkmkmk

pas de photos du boulot, dario faisait des longues rênes avec freeze, donc pas de photographe Rolling Eyes

Oui erre mais là ça fait 15 jours qu'ils sont au parc, du coup, ils bougent beaucoup moins erre
ils sont tellement gavés, qu'ils ont 2 de tension fjjhjhgj

• Créer...