leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon ben je ne sais pas pourquoi ça met toujours publication en cours voici le lien facebook du coup http://www.facebook.com/profile.php?id=1344227575#!/photo.php?v=3781451058519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il a raison de jouer avec ses plots le petit!! Comment il se fait harceler par le gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu me fais rire anne, tu n'arrives pas a retenir qui est freeze et scoubi Freeze=petitScoubidou=grosOui scoubi est dominant et encore, freeze c'est son super pôte! En pâture, les autres ne s'y frotte pas En tout cas, ça fait plaisir de voir scoubi comme ça , ça a pris du temps, mais il a bien récupéré de sa piro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est bin, j'vais me rappeler.... dans Freeze y'a des "e" comme dans petit. Et dans scoubidou y'a des "o" comme dans gros!! Normalement c'est bon c'est noté!! En attendant j'me souviens pas qui est qui mais j'suis la seule à participer hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Exact heureusement que tu es là sinon je me sentirai seule pourtant j'ai changé le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais mais page 10 ça fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ben ça fonctionne là maintenant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 en effet , ils sont en super forme! ça fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui vivement la mise au parc vendredi, j'ai hâte de voir leur show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Avec scoubidou, travail au sol en liberté dans la carrière, il a super bien bossé un super couché tout près de moi, j'ai pu le caresser longtemps comme ça, ensuite assis, pareil grosse caresses et bonbons pendant un moment et hop debout sur demande pas de photos du boulot, dario faisait des longues rênes avec freeze, donc pas de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo!! et pour la vidéo : il a la fome dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui mais là ça fait 15 jours qu'ils sont au parc, du coup, ils bougent beaucoup moins ils sont tellement gavés, qu'ils ont 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites