leno 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et maintenant, Freeze, né en 2006, acheté au domaine du vallon le 12 septembre 2011Alors, ce n'était pas le plus beau ni mon préféré niveau robe et morphologie, mais c'est celui qui rassemblait tous nos critères (petite taille, âge, calme, maniable pour les enfants etc.)Et puis mon mari a craqué sur lui dès le début, car c'est le seul qui est venu nous voir au pré. Les autres se désintéressaient de nous, mais lui un vrai pot de colle donc son charme a opéré. Il nous a choisis en quelque sorte.Je l'ai essayé en carrière, puis en balade, il a été super. Les enfants l'ont également monté au pas en carrière il répondait bien à leur demande (arrêt, tourner, marcher).Il ressemble beaucoup à scoubidou au niveau marquage sauf qu'il est plus petit environ 1.40-1.43m et il est plus fourni au niveau fanons et crins.Cela fait donc 4 mois qu'il est avec nous et pour le moment, il est encore un peu sur la réserve, mais je ne me fais pas de soucis, on apprend à se connaitre doucement et je suis sûre que dans quelques mois, il sera en total confiance. En attendant, les enfants sont ravis et moi aux anges.Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh ben lui aussi est tres beau ,et tu pour les critères c'est comme tu dis, l'important c'est le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est bien beau!! bonne route et super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est vrai qu'il a l'air vraiment cool zen ! c'est important oui pour les enfants mais il est très beau aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 encore un gentil loulou qui est tombé dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Joli petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C' est un chouette poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est mimi! Il a l'air top avec les gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est adorable ce doudou pleins de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est très mignon et il a l'air très gentil. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui Mariev, il est très gentil, mais tête de mule aussi et si on le laisse faire, il fait un peu se qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Citation :il est très gentil, mais tête de mule aussi bah c'est bien ça!!! :dTrop chou les tits n'enfants sur les gros poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il a super bonne bouille ton loulou et méga propre aussi! (t'en as de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh charlotte, méga propre sur les photos de cet automne, au jour d'aujourd'hui, il est plus jaune que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouais mais ils sont beaux aussi en jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annep a écrit:Ouais mais ils sont beaux aussi en jaune!! je confirme pourquoi je n'arrive pas à mettre de vidéos? pourtant elles sont hébergées sur dailymotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'po moi qui pourrait t'aider, je ne sais pas comment on fait... Demande aux pros genre chica et mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est bizarre, j'fais tout comme ils disent dans les explications et ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme quoi, ils expliquent n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annep a écrit:Comme quoi, ils expliquent n'importe quoi!! ouai, c'est quand même pas compliqué d'être explicite, mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Exactement!! Nan mais!!!T'es d'où dans la Marne? J'ai fait ma formation à l’Épine près de Chalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ben justement, j'habite à chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 AH là là... que de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu parles comme si tu avais 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh bah j'en suis pas loin hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah ben tu as fais une erreur de frappe sur ton age, tu as mis un 2 à la place d'un 9 .tu as fais quoi comme formation à l'épine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nan c'est fait exprès, j'suis une vielle couguar et j'essaie de trouver un p'tit jeune!! Éducateur canin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Annep a écrit:Nan c'est fait exprès, j'suis une vielle couguar et j'essaie de trouver un p'tit jeune!! à mon avis, ce n'est pas ici que tu vas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 anne égale à elle même tu devrai atteler freeze et scoubi en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Citation :tu devrai atteler freeze et scoubi en paire dedede et tinker égale à elle même aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tinker27 a écrit:tu devrai atteler freeze et scoubi en paire Oui, c'est sur que le rendu serait pas mal, mais l'attelage n'est pas notre truc pour le moment, peut-être plus tard, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Freeze qui s'amuse avec son copain univer trait ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Waouh il est magnifique l'ardennais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas des vrais jeux de mecs, ils sont supers doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, il est beau maintenant, mais il a été carencé petit et malade, donc tout maigre. Depuis tout est rentré dans l'ordre, c'est un bébé encore, il va avoir 4 ans ce printemps.Aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 sont mignons !le mien joue pareil avec son pote Welsh Cob, ils font doucement pr pas se faire mal, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouai, ça fait plaisir de les voir comme ça, ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 les commentaires!!!! C'est un comme ça qui me faut pour Marco!!! Un fouteur de m***!!!! Serait trop content avec ça mon Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah ça, vu tes vidéos, c'est sur qu'ils s'entenderaient bien ces 2 la! Verver lui, c'est molasson pour bosser, mais pleins d'énergies pour faire le c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 IDEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 février 2012 C"est chouette les vidéos,joli aussi l'ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aller, des p'tites photos de mon moustachuC'est fatiguant de jouer, alors quand on peux se faire porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop rigolote la bataille de dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce matin balade, il fesait -10, on s'est gelé de chez gelé Remarquerez la moustache de mon freeze completement givrée au retour, après 30 minutes de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 février 2012 oh la belle stalactite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ben, il porte bien son nom ton Mister Freeze! Freeze is frozen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah oui coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites