Tine1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et en plus il uy a la grand mère de Volt sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 3 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2012 A oui Tine,la grand-mère de Volt,la belle régina La voici en photo pour MorganeV et Mélanie en attendant celles de Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour lui Laulau02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est absolument superbe, je suis fan Bon courage pour les soins, ça ne doit pas être évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah c'est Régina sa grand-mère?! ah oui alors j'aime beaucoup beaucoup Régina, et rappelle moi ses parents stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'la connais la belle!! Elle est chez Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui oui! j'étais là le jour de cette photo! j'étais au concours avec Nat car j'habitais en Normandie à cette époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah Regina de Nat (mais ça ne remplace pas les photos de Volt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 non non roriza essaye de noyer le poisson là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi t'es po restée en Normandie.... y'a presque pas de normands sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: ben parce que j'habitais une maison qu'on me prétais en attendant sa vente puis j'ai acheté et là j'ai choisi plus de soleil que de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Capri59:merci pour mon poilu,c'est gentil ne soyez pas impatiente les filles ,elles arrivent bientôt les photos de mon loulou mais cette semaine était bien chargée pour nous.(à cause du gel) Promis pour mercredi soir ,sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 mouai... mais bon on est samedi seulement et ça fait déjà 1 semaine au moins que tu nous fais trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh! Mais il y a aussi du soleil des fois en normandie!! On peut même prendre des coups de soleil!!Ouais c'est clair, y'a de l'arnaque dans l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: vraiment des fois...je me rappel les fois ou je me suis gelé chez Laurence les chevaux de Tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: ouais mais y'a une rivière chez laurence, c'est humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: ah ouai c'est ça, ça crée un micro clima! Non sérieux tu dis ça parce que tu connais pas le climat de l'allier! ici on a de vrais hiver et de vrais beaux étés bien chaud et bien long...avec du soleil et plusieurs jours d'affilé sans pluie! allez si tu veux je t'invite à passer quelque jours, tu verras comme on est bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: Nous aussi on a plusieurs jours d'affilé sans pluie!!! Regarde, ça fait au moins 5 jours qu'il fait beau!! J'espère que ton invitation tiendra toujours quand j'aurai des sous pour voyager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: lol mais bien sur, c'est quand tu veux! tu peux même venir avec tes chevaux, je peux te préter un pré, par contre pas trop longtemps les chevaux car mes prés ne donnent pas énormément d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Spoiler: C'est noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et bien vous deux,çà marche avec vous le spoïler Voilà enfin deux photos de Volt,le reste plus tard comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 février 2012 whaaaaaa!!!!quel regard...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rooooooooooh ! C'est un comme ça qu'j'veux ! Le même ! ou presque ! si si si !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour les compliments Finette et Sandrine33Sandrine:peut-être que pour l'année prochaine Volt pourrait faire avec Lemony ,un petit poilu qui lui ressemble s'y çà marche,il sera a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je veux voir les autres photos!J'ai toujours beaucoup aimé Volt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2012 rah il est trop beau!! c'est fou ce regard!il a quel age déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il a un ptit quelque chose ce loulou ! Il est vraiment trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 février 2012 juste une chose a dire moi hâte de le voir a ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je l'aime trop trop trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 chuis FAN FAN FAN de ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'adore il est magnifique, hâte de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben pour ceux qui l'aime reste plus qu'a m'apporter vos jujus pour avoir un demi frére ou une demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 février 2012 La deuxieme photo est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à toutes pour vos compliments sur Volt,je lui transmettrais Klowé:pas de problème pour les photos je vous les mets ce soir MorganeV:Volt prend trois ans cette année(il est de fin juillet) Merci Annep,en plus d'être magnifique il est super Zen et toujours d'humeur égaleMarik:c'est quoi la petite chose en plus,ah oui je sais Nathdemai:J'ai pas trop l'habitude des concours,j'étais présente en spectatrice l'an passé,j'espère que tout va bien se passer.Vous venez avec son papa?Volt va aussi commencer les saillies cette année,il va pouvoir rivaliser avec son père car il a déjà à la maison une belle jument qui l'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 hâte de voir ses poupous à ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Laeti:je sais que tu l'adores depuis tout petiot mon prince,si tu veux tu peux-être sa marraine de coeur Merci Mélanie,c'est gentil,moi j'aime beaucoup ton loulou aussi ,j'adore le pie alezan et le tiens il en jette Shaïnan:merci pour tout ses émoticones çà fait super plaisirLn:merci pour mon poilu,elles arrivent ce soir les photos,allez je vais encore en poster une ou deux Leno:un grand merci pour lui,sa tête depuis toujours ,elle est sublime,j'adore son côté oeil brun qui fait drageur et son oeil bleu rempli de tendresse qui est ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pr mon gros, c'est gentil bon, allez, des autres photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mélanie:j'espère pour l'année prochaine si tout ce passe bien au moins un poulain avec la belle Lemony J'attend aussi de voir si il est admis à la reproduction ,je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lemony c'est la belle palomino qui était à vendre chez Tine ?(une tite photo peut être ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici quelques photosVoilà pour les photos qui sont prises par une jeune photographe qui est encore à l'école et qui fait cela par passion ,elle s'appelle Wendy Gillet et elle a un post sur face book "WG" où toutes sortes de prises de vue sur les chevaux sont visibles ,elle a du talent et çà vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbes photos avec un magnifique modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est magnifique ! J'adore ses fesses et sa tête !!!! Le petit truc en plus c'est la classe je crois ! Et les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sans soucis Mélanie ,voici Lemonyen novembre 2011en 2009 avec Nice Harmonyen mai 2011 après le poulinage d'Indy Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2012 vu la tête qu'à Lemony, ça promet un bébé avec une tête de rêve!! Superbes les photos de Volt dans la neige, il est plein de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2012 meci pr toutes ces photos, tu nous gâtes !! c'est clair que ça promet une merveille de poupou ces 2 là ensemble Ah, c'est la môman de Nice Harmony qui est chez Nanou pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Piou, j'aime vraiment beaucoup Volt! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 février 2012 De magnifiques photoset de superbe modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites