Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est magnifique... je ne le dirai jamais assez.... il va sur 3 ou 4 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à toutes Annep:il va sur ses trois ans(fin juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 février 2012 sublime ce volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Azraelle et Sophie54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Encore quelques photos de mon poilu tout crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 il a encore bien poussé et décidemment ... il me plaît toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 février 2012 clemss a écrit:je veux le même Moi aussi!!!! et je veux aussi une photographe aussi douée pour faire des prises de mes poilus!Dis donc, en voyant la tête de Lemony, j'ai eu l'impression de voir celle de mon gros! C'est la première fois que ça me frappe autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi aussi je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Encore des photos qui me font baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Roh là là qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2012 waouw waouw!!! mais c'est incroyable cette toute petite tête qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 qu'est ce qu'il me plaît ce loulou j'aime tout chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander Merci à toutes pour les compliments Laevadao:j'ai l'impression que Lemony donne sa ¨tête à ses poulains car Indy Jones l'a aussi MorganeV:oui c'est incroyable pour sa tête mais encore plus pour son tempérament,c'est un petit cheval d'une telle douceur,avec un caractére toujours égal,il a commencé doucement le travail et s'y prête volontier,je n'oublies pas aussi de dire qu'il ne manque pas de tonus en liberté et montre bien sa joie de vivre.Mais en main,il est très respectueux.Volt m'apporte beaucoup chaque jour et je suis très heureuse de l'avoir comme compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 février 2012 chouettes photos, chouette poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah oui, il en jette le beau...je suis fan +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment magnifique ton p'tit pouney!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi je l'adore et je prie sainte poilue Régina pour qu'elle me face la même en fille et croyez moi si j'ai la même JE LA GARDE en tout cas magnifique ton loulou rori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toujours à croquer ce VOLT j'adore, il prend de la masse, hâte de le voir cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 février 2012 roriza08 a écrit:Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander Mais pourquoi n'y a t'on pas pensé plus tôt?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 février 2012 wawwwwwje me souviens de lui petit ou je craquais déjà... et bien il tient ses promesses, et est toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci à toutes pour vos gentils compliments Nath76:elle attend un poupou de qui la belle Régina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 février 2012 comment ai-je pu le rater?totalement fan!!!il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2012 hannn les 2 dernières photos !!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Cécilia et Marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'te tête de poney à craquer (oui j'ai dit exprès à craquer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 gniiiiiiiii !!!!! il est vraiment sublime, je l'aaiiiiimeeeuhhh (faut que j'arrête, Answer va finir par être jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mouais t'aurais pu mieux faire... c'est celle de ton avatar recolorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2012 le superbe volt je me lasse pas! il a un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 février 2012 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 rhoooo, encore plus top ( si c'est possible) en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merciii les filles pour vos compliments Ln:pas de problème,tu craques ou tu croques Melanie:moi je l'aime plus Anne:n'importe quoi d'abord ce n'est pas coloré hein elle est en noir et blanc et puis je fais plus de photos maintenant,j'attend,quand il sera lavé pour le concours alors je mitraille Clad:j'espère qu'avec son charme ,il attirera les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 février 2012 roriza08 a écrit:Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander Merci à toutes pour les compliments Laevadao:j'ai l'impression que Lemony donne sa ¨tête à ses poulains car Indy Jones l'a aussi MorganeV:oui c'est incroyable pour sa tête mais encore plus pour son tempérament,c'est un petit cheval d'une telle douceur,avec un caractére toujours égal,il a commencé doucement le travail et s'y prête volontier,je n'oublies pas aussi de dire qu'il ne manque pas de tonus en liberté et montre bien sa joie de vivre.Mais en main,il est très respectueux.Volt m'apporte beaucoup chaque jour et je suis très heureuse de l'avoir comme compagnon moi suis pas contre si c'est pour donner encore une fois une telle beauté ben oui la fille qui est pas du tout mais pas du tout amoureuse de volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Citation :Anne:n'importe quoi d'abord ce n'est pas coloré hein elle est en noir et blanc PAFF gjyguy et puis je fais plus de photos maintenant,j'attend,quand il sera lavé pour le concours alors je mitraille edez pfffffffffffffffffffffffffffffffff c'est pourtant tellement beau un poney plein de boue!!! Enfin du moins le mien je ne le vois que comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est vraiment magnifique !!! un de mes gros coups de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je le trouve vraiment à tomber, je suis méga fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci beaucoup pour mon gros Anne:moi aussi je vois toujours mon gros plein de boue ,vu qu'il vit à l'année en prairie,d'ailleurs c'est sûr qu'une fois propre je vais plus le reconnaître Voilà Volt est inscrit pour le concours à Glhin,et je viens de recevoir les résultats des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mon poilu est tout beau tout propre et prêt pour le concours,j'espère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ben oui c'est malin ne nous di pas qu'il est tout beau tout propre sans nous montrer au moins une tite photo! J'ai envie de voir moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour le compliment Pépito-Adé Annep et Charlotte:demain photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 On est demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bein oui les filles je sais bien qu'on n'est plus hier vous verrez çà ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites