Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

L'irish des fagnes:Volt part pour de nouvelles aventures p19

Messages recommandés

Il est magnifique... je ne le dirai jamais assez.... wxc il va sur 3 ou 4 ans?

il a encore bien poussé et décidemment ... il me plaît toujours autant dedede

clemss a écrit:
je veux le même :bav:wxc

Moi aussi!!!! et je veux aussi une photographe aussi douée pour faire des prises de mes poilus!
Dis donc, en voyant la tête de Lemony, j'ai eu l'impression de voir celle de mon gros! :o
C'est la première fois que ça me frappe autant.

Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander gfgsd
Merci à toutes pour les compliments bizbiz

Laevadao:j'ai l'impression que Lemony donne sa ¨tête à ses poulains car Indy Jones l'a aussi dedede

MorganeV:oui c'est incroyable pour sa tête mais encore plus pour son tempérament,c'est un petit cheval d'une telle douceur,avec un caractére toujours égal,il a commencé doucement le travail et s'y prête volontier,je n'oublies pas aussi de dire qu'il ne manque pas de tonus en liberté et montre bien sa joie de vivre.Mais en main,il est très respectueux.
Volt m'apporte beaucoup chaque jour et je suis très heureuse de l'avoir comme compagnon hyth

Moi aussi je l'adore wxc et je prie sainte poilue Régina pour qu'elle me face la même en fille feqef et croyez moi si j'ai la même JE LA GARDE gjyguy
en tout cas magnifique ton loulou rori vnbncmkmk

roriza08 a écrit:

Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander gfgsd

Mais pourquoi n'y a t'on pas pensé plus tôt?!!!! erre

wawwwww

je me souviens de lui petit ou je craquais déjà... et bien il tient ses promesses, et est toujours aussi canon wxc

Merci à toutes pour vos gentils compliments bizbiz

Nath76:elle attend un poupou de qui la belle Régina? edez

wxc gniiiiiiiii !!!!! wxc
il est vraiment sublime, je l'aaiiiiimeeeuhhh :bav: (faut que j'arrête, Answer va finir par être jaloux fjjhjhgjfjjhjhgj )

Mouais t'aurais pu mieux faire... c'est celle de ton avatar recolorée!!! gjyguyfjjhjhgj

bizbiz

Merciii les filles pour vos compliments biz

Ln:pas de problème,tu craques ou tu croques mpmp

Melanie:moi je l'aime plus gjyguy

Anne:n'importe quoi d'abord ce n'est pas coloré hein elle est en noir et blanc PAFFgjyguy et puis je fais plus de photos maintenant,j'attend,quand il sera lavé pour le concours alors je mitraille edez

Clad:j'espère qu'avec son charme ,il attirera les filles edezmpmp

roriza08 a écrit:

Clemss,Claire des irish du Couar et Laevadao:si Nathdemai et Azraëlle sont d'accord de refaire un copie conforme de Volt,moi j'y vois pas d'inconvénients,il faut leur demander
Merci à toutes pour les compliments

Laevadao:j'ai l'impression que Lemony donne sa ¨tête à ses poulains car Indy Jones l'a aussi

MorganeV:oui c'est incroyable pour sa tête mais encore plus pour son tempérament,c'est un petit cheval d'une telle douceur,avec un caractére toujours égal,il a commencé doucement le travail et s'y prête volontier,je n'oublies pas aussi de dire qu'il ne manque pas de tonus en liberté et montre bien sa joie de vivre.Mais en main,il est très respectueux.
Volt m'apporte beaucoup chaque jour et je suis très heureuse de l'avoir comme compagnon

moi suis pas contre si c'est pour donner encore une fois une telle beauté ben oui la fille qui est pas du tout mais pas du tout amoureuse de volt

Citation :
Anne:n'importe quoi d'abord ce n'est pas coloré hein elle est en noir et blanc PAFF gjyguy et puis je fais plus de photos maintenant,j'attend,quand il sera lavé pour le concours alors je mitraille edez
pfffffffffffffffffffffffffffffffff c'est pourtant tellement beau un poney plein de boue!!! erre Enfin du moins le mien je ne le vois que comme ça!! fjjhjhgj

Merci beaucoup pour mon gros biz

Anne:moi aussi je vois toujours mon gros plein de boue ,vu qu'il vit à l'année en prairie,d'ailleurs c'est sûr qu'une fois propre je vais plus le reconnaître edez

Voilà Volt est inscrit pour le concours à Glhin,et je viens de recevoir les résultats des tests dedede

Mon poilu est tout beau tout propre et prêt pour le concours,j'espère que tout se passera bien. gfgsd

Ben oui c'est malin ne nous di pas qu'il est tout beau tout propre sans nous montrer au moins une tite photo!

J'ai envie de voir moi maintenant edez

Merci pour le compliment Pépito-Adé biz
Annep et Charlotte:demain photo promis edezedez

Bein oui les filles je sais bien qu'on n'est plus hier mpmp vous verrez çà ce soir :hehe:

• Créer...