roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh bein quelle belle grimace whaou patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben alors le résultat des test ça donne quoi ???? je vois pas ça nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et les photos ????!!! on est le soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 DES PHOTOS DES photos des photos ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pardon Marjory,les résultats sont hétérozygote pour le tobiano et il ne porte pas le gène splashed white Voici les photos que j'ai pu prendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Up UP pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah bah on peut rien dire... on a demandé des photos, mais on n'a pas précisé de quoi!! Belle mule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai souvent lu ici que les yeux bleus étaient dus au splashed white, s'il ne le porte pas ça viendrait d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est dégueulasse, on voit que des morceaux sur tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah.....Volt......magnifique......bon ben Roriza tu attends qu'ils se salissent pour nous le montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bein oui Quiou 59 Ln :je sais pas pour son oeil,c'est un mystère Charlotte: patience bientôt on le revoit en entier,j'attend des photos...Volt n'a pas été admis au concours cette année pour boiterie ,il sera représenté l'année prochaine.En attendant,il part au débourrage à la selle fin juin(comme il ne part part pas loin je peux y participer ,je suis contente et je me réjouis d'y être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ça manque de photos par ici.... Surtout qu'il doit avoir un nouveau licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bein j'ai pas de nouvelle du licol encore peut-être encore dans la boite aux lettres ,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Avec beaucoup de retard une tite photo de Volt et son beau licol réalisé par Anne Et deux photos de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est superbe ce Volt! Quelle marquage, quelle belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joli, le cabré !Qu'il est beau ton Volt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui, il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci! Je trouve qu'il change beaucoup, il a vraiment pris une tête de mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 waow, alors lui, vraiment, il est top top top !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 roriza08 a écrit:j'aime beaucoup sa robe et.... joli cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La photo du cabré est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est vraiment magnifique ce cheval, un vrai prince oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci les filles Volt a trois ans depuis ce 24 juillet,comme le temps passe,je le voit encore quand nous sommes allé le chercher chez Tine,un petit ours rempli de poils que de chemin parcouru depuis...Je suis vraiment heureuse de vivre au quotidien à côté de ce cheval au caractére adorable,c'est que du bonheur Merci à toi mon petit prince pour tout ce que tu m'apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon anniversaire a un loulou que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Waaaaa Il est.... magnifiquissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 nathdemai a écrit:bon anniversaire a un loulou que j'aime beaucoup Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Artifice a écrit:Waaaaa Il est.... magnifiquissime !! C'est surtout son caractère qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Encore mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et il n'a que 3 ans, j'imagine meme pas quand il sera fini ! une vraie bombe cet irish il est entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tres belle photoBravo pour ce super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 onigiri a écrit: et il n'a que 3 ans, j'imagine meme pas quand il sera fini ! une vraie bombe cet irish il est entier ?Oui,il est entier Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 16 août 2012 je suis toujours aussi fan....il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 août 2012 ce loulou est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai vu une photo de Volt sur le post d'Anka , j'adore l'énergie qu'il dégage , j'adore sa robe , sa tête, son gabarit...Tout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Gaelle GLN a écrit:J'ai vu une photo de Volt sur le post d'Anka , j'adore l'énergie qu'il dégage , j'adore sa robe , sa tête, son gabarit...Tout quoi. Merci Gaelle pour ce gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelques nouvelles de mon poilu d'amour en photo,il s'éclate avec son pote Vasco encore quelque temps avant de rejoindre leur quartier d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 alors lui, punaise, il me fait un effet !!!! je l'adore y'a pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est vraiment superbe.Et quelle évolution depuis le concours.Il est waouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est superbe!!!!!!!!!!!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La première et la dernière photos sont superbes. Volt est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Toujours fan , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour vos gentils commentaires Laëticia:çà me fait plaisir que tu remarques son évolution,j'espère qu'il va encore s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites