Damabiah 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 toujours de + en + beau ton Volt! il est vraiment canon, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe cet Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vraiment un de mes préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 un de mes étalons favoris...toujours aussi beau, de plus en plus même En plus de la morpho, la tête, il a beaucoup beaucoup de charisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Magnifique Wahou !!!!Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quelques nouvelles de Volt en photos,c'est un amour de poney Il va être marié à ma douce Lemony pour un joli bébé 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Waouh! Il est splendide! Il s'est bien éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est vraiment magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pfiouuuuuu !!!! je l ai toujours aimé mais alors là....pas de mots...il est magnifique, charismatique, sa tete, son regard, et son corps...waowwwwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quel beau look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Melanie a écrit:pfiouuuuuu !!!! je l ai toujours aimé mais alors là....pas de mots...il est magnifique, charismatique, sa tete, son regard, et son corps...waowwwwwww !!!! + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je suis fan de lui depuis qu'il est né on peut pas avoir plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Wahou !!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci pour tout vos gentils commentaires,çà me touche beaucoupNath: promis bientôt de nouvelles photos,c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ahhhhhhhhh....mon chouchou.....cette beauté...c'est pas permis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Magnifique, décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaly11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Quel beauté ce volt! Incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci à tous,merci KalyAprès les déboires de cet été,Volt part enfin samedi au débourrage et va travailler tout l'hiver,j'espère pouvoir le présenter au mieux de sa forme au concours de Ghlin cette année...et pouvoir réaliser avec la troupe certains projets qui nous tiennent à coeurVoici quelques nouvelles photosEt voici Lemony sa promise pour le printemps(je suis très heureuse cette fois bébé sera là pour 2015) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaly11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je n'ai pas de mots..... C'est une pure merveille ce Volt! Ses taches sont tellement bien réparties et cette crinière abondante..... Il me fait rêver!Une possibilité de le voir en vrai? Ou vous êtes peut être dans un cadre privé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 sublime et très élégante sa promise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi je dis que si je devais tromper Tchuky ce serait avec Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Kaly a écrit:Je n'ai pas de mots..... C'est une pure merveille ce Volt! Ses taches sont tellement bien réparties et cette crinière abondante..... Il me fait rêver!Une possibilité de le voir en vrai? Ou vous êtes peut être dans un cadre privé....? merci à tous pour mon poilu,c'est gentiloui il y a possibilité de le voir Kaly,nous habitons en Belgique près de Liège et nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire rencontrer nos poilusCécilia,je pense pareil avec Tchukyoreole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 superbes photos!J'aime toujours autant ce volt! ah enfin un bébé de Volt!!! avec Lemony en plus, j'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 une vrai merveille hate de voir ce bébé pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'aime toujours autant, bien sûr, qui le trouverait banal ce cheval? Un beau bébé se prépare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Cécilia a écrit:Moi je dis que si je devais tromper Tchuky ce serait avec Volt tout pareil que toi Cécilia !! c'est un rêve cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci à vousVolt est parti pour le débourrage à quelques kilomètres de la maison,bientôt un petit reportage photo sur son évolutionC'est drôle car je suis aussi raide dingue de vos deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 roriza08 a écrit:C'est drôle car je suis aussi raide dingue de vos deux poilus on a les mêmes goûts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 cool! oui donne nous des photos de Volt monté, ça doit en jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est pour bientôt Morgane,aujourd'hui il a eu sa première leçon de travail au solquelqu'un pour m'aider j'arrive plus à mettre des smileys c'est le mot qui apparaît merciiiOui Mel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Melanie a écrit:roriza08 a écrit:C'est drôle car je suis aussi raide dingue de vos deux poilus on a les mêmes goûts alors MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 je suis une grande fan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci pour lui piccolo!Voilà je viens aux nouvelles:Volt est donc dans une écurie privée pour son débourrage selon la méthode éthologique...depuis une semainePour l'instant rien ne se passe comme prévu les premiers jours ont été bien difficile pour lui :séparé de Vasco son pote de toujours et au boxe sans personne en face ou près de lui,il cabrait dans le boxe au passage de chevaux ou autres et était tout mouillé(il fumait lol).tout le monde avait peur qu'il ne se blesse...Le travail se passait très mal aussi pas à l'écoute du tout toujours le regard vers les autres chevaux en prairie et un professeur qui ne le lâchait pas d'une seconde.Pas qu'il ne réponde au travail ,il comprend les demandes et n'est pas ennuyé du tout mais très distrait par ce qui se passe autour de lui ...Hier,le troupeau est rentré à l'écurie,il était à nouveau stressé et sur ses gardes après un temps il s'est calmé et trouve à son goût la petite jument en face de lui...mais dans le calmeQui pourrait m'aider et me donner des pistes pour améliorer ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour,changement de lieu, d'habitudes, de congénères, et d'humain + jeune cheval avec durée de concentration hyper limitée = tout ce qu'il y a de plus normal...dans pareille situation, il faut bien facilement 1 mois minimum de "prise de repères" de chaque côté pour commencer à tisser quelquechose puis e entamer le "débourrage" une fois la sérénité retrouvée. Puis séances ultra-courtes et "patience et longueur de temps ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 il aurait fallu qu'il soit en débourrage avec Vasco peut-être et tous les deux en paddock, ça aurait moins chamboulé leurs habitudes mais bon pour le travail en lui même il aurait quand même fallu les séparer et du coup peut-être le même résultat... je sais pas trop et c'est un peu ce que j'appréhende pour le débourrage de Léo...tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci Clairemarius çà me rassure,les séances de travail sont courtes et se passe bien hormis que Volt est vite distrait et en fait nous avons tous été étonnés de ses réactions violentes car il s'est déjà trouvé en boxe en manège et n'avait pas réagis de la sorte mais il est maintenant dans sa cinquième année,je vois maintenant avec les jours qui passent qu'il se tranquilise,j'espère que se ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir....Morgane ,je vais continué de venir donner des nouvelles et essayer de mettre des photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui il parait qu'ils ont une seconde adolescence à 5 ans aussi, ça peut jouer!Mais je ne doute pas qu'avec des séances courtes et un travail régulier ça va vite rentrer dans l'ordre. Ouiiii des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bah mince alors moi qui croyais voir des photos de mon chouchou, je lis des news pas top je pense que ça lui fait beaucoup de changements d'un seul coup à ton beauil n'a plus ses repères, j'ai connu ça plusieurs fois avec Ans, à chaque changement de pension, il lui faut toujours un ptit moment avant d'être calme à l'attache au pansage par exemple....il faut juste le temps qu'il s'habitue et après il aura plus la tête au boulot, t'inquièteen tout cas, moi j'ai hate de voir des nouvelles photos du plus beau des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 pour moi aussi rien de bien inquiétantc'est un entier de 5 ans tout fraichement débarqué dans un lieu inconnu pour voir pas mal de chevaux au débourrage dans l'écurie où Chester est en pension, les entiers de cet age ça remue pas mal au départ... c'est là qu'on voit si on peut les garder entier et les mettre au boulot quand même, si dans leur tete ils sont aptes à gérer leurs bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci vous me rassurez c'est gentil ,des photos au plus vite Mélanie.Et j'espère qu'il va garder ses bouboules Onigri car c'est bientôt Noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 allez va faire des photos toi au lieu de dire des bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 roriza08 a écrit:Et j'espère qu'il va garder ses bouboules Onigri car c'est bientôt Noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh oui ! Des photos!Et ne t inquiete pas trop. S il n a pas l habitude du changement d environnement, le stress et les hormones, ca les fait reagir. Mais il va prendre ses marques et apprendre comment se comporter et rester concentré!En plus, si l écurie a l habitude des debourrages, ils sauront quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 alors, des nouvelles du plus beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci pour votre soutien ,c'est gentilOui Mélanie,voici des nouvelles:Volt est plus calme maintenant,il passe la journée en extérieur à côté du paddock d'hiver des juments de l'élevage et rentre pour la nuit en boxe,il s'est habitué au passage des autres chevaux devant son boxe également.Il est monté en piste aux trois allures et part en balade seul pour l'instant dans les bois.La personne qui s'occupe de lui est contente de ses progrès au quotidien.Volt se fait juste entendre pour ne pas qu'on oublie que c'est un étalon mais ne fait pas de manière qu'en il est monté.j'ai eu bien peur pour lui les premiers jours mais tout est rentré dans l'ordre à présent.Voici une tite photo désolé pour la qualité et pour l'état de mon loulou mais il fait vite noir et Volt est dans un pré un peu boueuxDimanche ,j'espère faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 waouw il en jette monté! Dans le jour on verra mieux mais bon on en est tous là, il fait noir bien trop vite à cette saison! C'est génial si niveau comportement tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites