roriza08 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci Morgane pour le compliment,oui il fait vite noir c'est dommage mais bon faut y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 contente qu'il se soit acclimaté hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 super si tous se pas bien on revient pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 J'avais loupé tout ça!!! Contente que tout soit rentré dans l'ordre, ce n'est jamais agréable de les voir anxieux et speed lors d'un gros changement...Il a la classe monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 tu fais bien de remonter le post coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui parce qu'il manque toujours des photos par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci Anne,et oui il manque de photos pas encore eu le temps de les mettre et j'ai aussi une petite vidéo.(si vous êtes sage hein comme cadeau de Noël)je vais voir quand je peux les mettre...Volt est maintenant débourré officiellement et à déjà rencontré plusieurs fois la cavalière qui va faire équipe avec lui ,j'espère une belle coopération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ahhhh.....Volt....on est toujours sage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Voici deux photos pas top avec ce temps,pour la vidéo je n'arrive pas à la copier je vais demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il a l'air bien appliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 qu'est ce qu'il est beau (Volt hein ! pas le cavalier )il toise combien déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci pour lui Mél,il toise 1m46 mais plus toisé depuis un moment déjà.Clemss:au départ c'était pas gagné mais maintenant c'est devenu une image de poilu bien à l'écoute et agréable à la monte.....vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ah ben c'est bien ce que je m'étais imaginé je pensais entre 1.45 et 1.48....j'ai hâte de voir d'autres photos de lui ! il me fait vraiment fondre ce doudou (chuuuut faut pas répéter à Answer hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Quel serieux!!!! Meme si le temps n est pas de la partie...il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci à vous les filles,promis je dis rien à ta patate Mel Volt,mon prince part demain vers de nouvelles aventures....Impatiente de voir ses progrès sous la selle d'Elodie Burnay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Volt est vraiment magifique, J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci rholalalalalalalalalala c'est vraiment une gravure ton gros, il a un charisme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci à vousQuelques nouvelles de mon gros:le travail se passe bien,il fait de belles transitions,çà c'est acquis maintenant il peaufine à l'aide de sa jolie cavalière son travail de dressage,beaucoup de boulot mais un élève assidu avec beaucoup de volonté et un calme olympien,ce qui permet de bien avancer....Voici quelques photos du loulou(bientôt photos et vidéo monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 super il est vraiment magnifique et sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2014 merci pour lui Lorish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'ai toujours aimé le petit Volt, et il est de + en + canon!ce serait chouette oui une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'aime beaucoup ton licol "américain" sur ton avatar C'est quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites