Fofie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir, Je cherche une paire de LR.Si vous en avez à vendre, ou si vous avez un bon plan pour en trouver, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Une annonce sur le b*ncoin...peut-être encore d'actualité http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/262941257.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ou alors tu prends deux granndes longes et ça fait l'affaire crois moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nalaah a écrit:Ou alors tu prends deux granndes longes et ça fait l'affaire crois moi lolou de la corde au mètre chez Décat' ou magasin marine genre Cabesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas trouvé à Decat Quimper...J'irai à Brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Perso des cordes j'en trouve dans les magasins de bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 VSV a une astuce : tu prend 2 laisses pour chien typeEt il paraît que c'est bien pratique pour pas s’emmêler (spéciale dédicace pour calamityln ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chez Padd il y en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super chica comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Purée carrément, j'y avais pas pensé ! Par contre il doit en falloir des grosses, pour la solidité quand même... Vu comment la Dondon a de la force dans ses à-coups quand elle s'y met...Et vu le prix de chaque laisse (20-25€ environ pour laisse gros chien de ce type), je me dis que tant qu'à faire, vaut peut-être mieux s'emmêler les pinceaux avec de vraies LR conçues pour ça non ?Fin je sais pas, j'arriverais pas à faire confiance aux laisses à enrouleur, perso ça m'est déjà arrivé que ça pète au bout à cause d'un à-coup trop violent de notre ancien chien, depuis ça me flippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui, c'est sûr, mais je trouvais l'idée rigolote : je l'ai lu dans son livre (TROOOOOOOOOOP bien, d'ailleurs) sur l’Éducation du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est vrai que l'idée est originale, et je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas hein mais perso j'aurais du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magalie > Oui, chez Padd, je sais, mais c'est pour voir si qlq a des bons plans.Naalah > Pas bete ! chica > J'aurai un peu peur que ca pete ... et effectivement vu le prix ...voici ce que j'ai trouvé de mieux, avec possibilité d'en commander des ouverte, ce que je veux me couterai 35 € : http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=151[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Original l'idée des enrouleurs mais je n'essayerai pas forcément.J'ai commencé avec des LR traditionnelles( 12 mètres), on s'emmêle au départ mais c'est un coup de main à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fofie a écrit:voici ce que j'ai trouvé de mieux, avec possibilité d'en commander des ouverte, ce que je veux me couterai 35 € : http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=151[url][/url]Ce sont celles que j'ai, elles sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chez Padd , elles sont à 26e ....moi j'utilise mes guides de harnais en longues rênes...mais bon c'est vrai que sur la sellerie étho, y'a de la couleur qui me ferait bien envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je les faites moi même avec de la sangle d'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fofie a écrit:voici ce que j'ai trouvé de mieux, avec possibilité d'en commander des ouverte, ce que je veux me couterai 35 € : http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=151C'est celles-ci que j'ai, elles sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 moi aussi j'en cherchais mais j'ai trouver sur le bon coin 17 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites