Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Cherche paire de LR

Messages recommandés

Bonsoir,
Je cherche une paire de LR.
Si vous en avez à vendre, ou si vous avez un bon plan pour en trouver, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu prends deux granndes longes et ça fait l'affaire crois moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
Ou alors tu prends deux granndes longes et ça fait l'affaire crois moi lol


mkmk
ou de la corde au mètre chez Décat' ou magasin marine genre Cabesto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VSV a une astuce : tu prend 2 laisses pour chien type


Et il paraît que c'est bien pratique pour pas s’emmêler (spéciale dédicace pour calamityln drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée carrément, j'y avais pas pensé ! edez

Par contre il doit en falloir des grosses, pour la solidité quand même... Vu comment la Dondon a de la force dans ses à-coups quand elle s'y met...

Et vu le prix de chaque laisse (20-25€ environ pour laisse gros chien de ce type), je me dis que tant qu'à faire, vaut peut-être mieux s'emmêler les pinceaux avec de vraies LR conçues pour ça non ?
Fin je sais pas, j'arriverais pas à faire confiance aux laisses à enrouleur, perso ça m'est déjà arrivé que ça pète au bout à cause d'un à-coup trop violent de notre ancien chien, depuis ça me flippe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr, mais je trouvais l'idée rigolote : je l'ai lu dans son livre (TROOOOOOOOOOP bien, d'ailleurs) sur l’Éducation du poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée est originale, et je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas hein drffe mais perso j'aurais du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie > Oui, chez Padd, je sais, mais c'est pour voir si qlq a des bons plans.
Naalah > Pas bete !
chica > J'aurai un peu peur que ca pete ... et effectivement vu le prix ...
voici ce que j'ai trouvé de mieux, avec possibilité d'en commander des ouverte, ce que je veux me couterai 35 € :
http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=151[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original l'idée des enrouleurs mais je n'essayerai pas forcément.

J'ai commencé avec des LR traditionnelles( 12 mètres), on s'emmêle au départ mais c'est un coup de main à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Padd , elles sont à 26e ....moi j'utilise mes guides de harnais en longues rênes...mais bon c'est vrai que sur la sellerie étho, y'a de la couleur qui me ferait bien envie.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'en cherchais mais j'ai trouver sur le bon coin 17 euros frais de port compris drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...