jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 haaa tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voilà ce soiril y avait bcp de cire agglutinée en circonvolutions, mais mon zhom en passant la main pour tater négligemment la mamelle de la dame a tt fait sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça commence à vraiment être plein à ras bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 encore une journée de gagnée ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 février 2012 tjrs 2 en 1 !!!et on yest au 310, dejà une grosses étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super contente pour toi ! Allez Kika, encore quelques jours à tenir pour le garder au chaud et après, zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2012 superbe ! J'espere qu'elle te fait pas trop tourner en ronds et que tu peut bientot de nouveau dormir calmement (avec ou sans poulain ) et qu'elle te fait pas veilir jusque 358 jours Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2012 cool !! c'est déjà une belle étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 février 2012 on a tellement espéré qu'elle tienne bon qu'elle s'est sentie obligée d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 génial !! aller Kika, avec le froid qu'il fait, garde nous le encore un peu au chaudmême si on est impatientes de voir ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voila tu y es, courage pour les veillées Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est génial !Plus longtemps elle va le garder au mieux se sera !En tout cas, elle te fait de drôle de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super allez Kika garde bien ton poupou au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai sorti ma belle au soleil glacé de cet am pour un peu de grooming et de marche dans la neigele profil quelque peu expansél'arrière de la bêteet enfin cette satanée mamelle qui cire encorepar contre quand on s'est baladée vers les autres, je l'approchée de la cloture pour qu'elle voit sa fille et sa copine (avec qui elle a passe la journée de lundi). Et là, madame souffle, se campe, fouaille et envoie l'antérieur à sa fille (qui est pleine aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 février 2012 Maintenant moins d'inquiétude vu que les 310 jours ont passé.Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cécilia a écrit:par contre quand on s'est baladée vers les autres, je l'approchée de la cloture pour qu'elle voit sa fille et sa copine (avec qui elle a passe la journée de lundi). Et là, madame souffle, se campe, fouaille et envoie l'antérieur à sa fille (qui est pleine aussi) Et ça a une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouf cécilia un soucis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon et maintenant on va râler parce qu'elle nous le garde trop longtemps et qu'on veut le voir ce poulinou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 février 2012 là on a fini le régumate, donc on arrete pour que le processus de préparation reprenne normalement puisque nous sommes sortis de la grande préamturité. Elle est à pile poil 1 mois du terme.Aujourd'hui, elle était égale à elle même, la vulve plus longue, enflée et entrouverte par contre. La mamelle est plus volumineuse encore mais sinon le lait est toujours grisj'ai commandé des test ph pour coupler avec les test de calcium, car au moment de pouliner les juments augmentent non seulement leur taux de calcium dans les heures qui précédent la mise bas, et le lait devient plus acide aussi. Des fois les juments affichent 4 carrés mais ne poulinent pas car le ph est encore trop hautdonc comme la miss affiche déjà 4 carrés depuis samedi, j'ai commandé du papier ph pour affiner l'analysevoilà sinon là elle dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2012 Cool, ça sent le ptit 2ème de l'année dans les prochains jours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Comme dit plus haut, autant au départ on croisait les doigts pour qu'elle le garde, maintenant, on va s'impatienter de le voir arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cécilia, te serait-il possible de faire un petit explicatif sur l'histoire des bandelettes car je ne m'en suis jamais servies et je ne sais pas comment ça fonctionne .Tu trouves ça où ? tu prends quoi exactement ? tu fais le test matin ou soir ? dans la "pratique" tu fais comment pour mettre sur les bandelettes , quels sont les taux normaux et ceux qui sont proches du poulinage, bref, tout le toutim quoi. Peut-être ça pourrait m'éviter des nuits de veille pour rien finalement Ce serait super gentille m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 février 2012 gypsy bohême a écrit:Cécilia, te serait-il possible de faire un petit explicatif sur l'histoire des bandelettes car je ne m'en suis jamais servies et je ne sais pas comment ça fonctionne .Tu trouves ça où ? tu prends quoi exactement ? tu fais le test matin ou soir ? dans la "pratique" tu fais comment pour mettre sur les bandelettes , quels sont les taux normaux et ceux qui sont proches du poulinage, bref, tout le toutim quoi. Peut-être ça pourrait m'éviter des nuits de veille pour rien finalement Ce serait super gentille m'dame pas de souci, je ferai un post à part dans "soins et santé" que ça serve au plus grand nombrebon sinon, stress+++++++madame cire à mort, de belles chandelles et lait blanc.... pas tranquille, elle fouine du nez dans sa paille, se campe, lève la queue.......Vais encore bien dormir moi ce soiron est à 312 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ahem.... bonne nuit Cécilia ! Si elle le fait j'espère que tout se passera bien, en tout cas ce sera un petit... Cibérien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'espère que tu as préparé les couvertures Allez, une petit poupou demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ben ça fait encore un peu short pour arriver par -13°C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouf oui -13 j,espère qu,elle va attendre encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui, - 13, je serais du poulain, je resterais encore un peu au chaud....Cécilia, parle a ce poulain et dit lui d'attendre qqles jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et alors ...? poupou arriver ou encore bien au caud?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Encore au chaud....Elle a tourné tte la nuit, la queue en l'air, a dormi campée, s'est regardé le bide, mais rien....Hate d'avoir le papier PH!!!suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ca n'as pas l'aire de tarder trop la ... isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2012 Chez moi aussi -13° ce matin, hier c'était -14° , gla gla. Ca ne saurait tarder tout de même, et de toute façon ils n'annoncent pas de bien meilleures températures avant 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: Je veux pas dire, mais on est quand meme bien dans le Finistère, ca descend à peine - 3 ...Bon courage en tout cas, c'est le premier post que je viens voir chaque matin, le poulinou se sera fait désirer en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2012 courage poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spoiler: Fofie, c'est parce que tu es en bord de mer, chez moi, il fait -8.... D'ailleurs puisque tu n'es pas loin, tu peux passer me voir si tu veux!J'espère au moins qu'avec tout ce que Kika t'a fait endurer, elle t'a préparé une belle pouliche!Bon courage Cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Idem, premier post que j'ouvre!!!J'espère que tu as quelqu'un pour te relayer cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Courage Cecilia!!ce BB est attendu aux quatre coins de France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouch tu m'étonnes la nuit que tu as dû passer...Allez courage, d'après les signes il ne devrait plus y en avoir pour longtemps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2012 Shaïnan a écrit:Courage Cecilia!!ce BB est attendu aux quatre coins de France!! Et même en Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 4 février 2012 pascalitos a écrit:Shaïnan a écrit:Courage Cecilia!!ce BB est attendu aux quatre coins de France!! Et même en Belgique !!! Oh que oui, c'est le premier poste que j'ouvre...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ca se précise apparemment. Bon courage à toi et à ta belle. Plein d'ondes positives et de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites