Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

04/02/2012 : Crowan of Iarann, Tchuky/Kika, new home p30

Messages recommandés

voilà ce soir

il y avait bcp de cire agglutinée en circonvolutions, mais mon zhom en passant la main pour tater négligemment la mamelle de la dame a tt fait sauter

Super contente pour toi ! sqd
Allez Kika, encore quelques jours à tenir pour le garder au chaud et après, zou ! edez

superbe ! mkmk

J'espere qu'elle te fait pas trop tourner en ronds et que tu peut bientot de nouveau dormir calmement (avec ou sans poulain erre ) et qu'elle te fait pas veilir jusque 358 jours mpop

Isa

génial !! YEAH
aller Kika, avec le froid qu'il fait, garde nous le encore un peu au chaud
même si on est impatientes de voir ta petite merveille fzejhhjf

C'est génial !
Plus longtemps elle va le garder au mieux se sera !
En tout cas, elle te fait de drôle de surprise !

j'ai sorti ma belle au soleil glacé de cet am pour un peu de grooming et de marche dans la neige

le profil quelque peu expansé

l'arrière de la bête

et enfin cette satanée mamelle qui cire encore

par contre quand on s'est baladée vers les autres, je l'approchée de la cloture pour qu'elle voit sa fille et sa copine (avec qui elle a passe la journée de lundi). Et là, madame souffle, se campe, fouaille et envoie l'antérieur à sa fille (qui est pleine aussi)

Cécilia a écrit:

par contre quand on s'est baladée vers les autres, je l'approchée de la cloture pour qu'elle voit sa fille et sa copine (avec qui elle a passe la journée de lundi). Et là, madame souffle, se campe, fouaille et envoie l'antérieur à sa fille (qui est pleine aussi)

Et ça a une signification?

bon et maintenant on va râler parce qu'elle nous le garde trop longtemps et qu'on veut le voir ce poulinou !!!!!! edezvnbncfjjhjhgj

fjjhjhgj
là on a fini le régumate, donc on arrete pour que le processus de préparation reprenne normalement puisque nous sommes sortis de la grande préamturité. Elle est à pile poil 1 mois du terme.

Aujourd'hui, elle était égale à elle même, la vulve plus longue, enflée et entrouverte par contre. La mamelle est plus volumineuse encore mais sinon le lait est toujours gris

j'ai commandé des test ph pour coupler avec les test de calcium, car au moment de pouliner les juments augmentent non seulement leur taux de calcium dans les heures qui précédent la mise bas, et le lait devient plus acide aussi. Des fois les juments affichent 4 carrés mais ne poulinent pas car le ph est encore trop haut

donc comme la miss affiche déjà 4 carrés depuis samedi, j'ai commandé du papier ph pour affiner l'analyse

voilà sinon là elle dort lol

Comme dit plus haut, autant au départ on croisait les doigts pour qu'elle le garde, maintenant, on va s'impatienter de le voir arriver!!! drffe

Cécilia, te serait-il possible de faire un petit explicatif sur l'histoire des bandelettes car je ne m'en suis jamais servies et je ne sais pas comment ça fonctionne .
Tu trouves ça où ? tu prends quoi exactement ? tu fais le test matin ou soir ? dans la "pratique" tu fais comment pour mettre sur les bandelettes , quels sont les taux normaux et ceux qui sont proches du poulinage, bref, tout le toutim quoi. Peut-être ça pourrait m'éviter des nuits de veille pour rien finalement edez

Ce serait super gentille m'dame drffebiz

gypsy bohême a écrit:
Cécilia, te serait-il possible de faire un petit explicatif sur l'histoire des bandelettes car je ne m'en suis jamais servies et je ne sais pas comment ça fonctionne .
Tu trouves ça où ? tu prends quoi exactement ? tu fais le test matin ou soir ? dans la "pratique" tu fais comment pour mettre sur les bandelettes , quels sont les taux normaux et ceux qui sont proches du poulinage, bref, tout le toutim quoi. Peut-être ça pourrait m'éviter des nuits de veille pour rien finalement edez

Ce serait super gentille m'dame drffebiz

pas de souci, je ferai un post à part dans "soins et santé" que ça serve au plus grand nombre

bon sinon, stress+++++++

madame cire à mort, de belles chandelles et lait blanc.... pas tranquille, elle fouine du nez dans sa paille, se campe, lève la queue.......

Vais encore bien dormir moi ce soir

on est à 312 jours

Ahem.... bonne nuit Cécilia ! edez
Si elle le fait j'espère que tout se passera bien, en tout cas ce sera un petit... Cibérien ! fjjhjhgj

oui, - 13, je serais du poulain, je resterais encore un peu au chaud....

Cécilia, parle a ce poulain et dit lui d'attendre qqles jours..... drffe

Encore au chaud....Elle a tourné tte la nuit, la queue en l'air, a dormi campée, s'est regardé le bide, mais rien....

Hate d'avoir le papier PH!!!

suis morte

Chez moi aussi -13° ce matin, hier c'était -14° , gla gla. Ca ne saurait tarder tout de même, et de toute façon ils n'annoncent pas de bien meilleures températures avant 1 semaine.

Spoiler:

Bon courage en tout cas, c'est le premier post que je viens voir chaque matin, le poulinou se sera fait désirer en tout cas !!!

Spoiler:

J'espère au moins qu'avec tout ce que Kika t'a fait endurer, elle t'a préparé une belle pouliche!
Bon courage Cécilia!

Idem, premier post que j'ouvre!!!

J'espère que tu as quelqu'un pour te relayer cécilia?

Ouch tu m'étonnes la nuit que tu as dû passer...
Allez courage, d'après les signes il ne devrait plus y en avoir pour longtemps quand même drffe

Shaïnan a écrit:
Courage Cecilia!!

ce BB est attendu aux quatre coins de France!! mkmk

Et même en Belgique !!! edez

pascalitos a écrit:
Shaïnan a écrit:
Courage Cecilia!!

ce BB est attendu aux quatre coins de France!! mkmk

Et même en Belgique !!! edez

Oh que oui, c'est le premier poste que j'ouvre...
Bon courage biz

Ca se précise apparemment. Bon courage à toi et à ta belle. Plein d'ondes positives et de gros bisous. bizbizbiz

• Créer...