Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 déjà ?! quelle bonne nouvelle !!elle ne peut que craquer devant sa bouille et son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est super ça! Elle va fondre, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'avais pas vu que bébé etait né ! Félicitation,c'est un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 février 2012 joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitatiooon !! Quel beau gosse Les naissances commencent c'est l'top :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2012 on sait pas de qui je tiens pour la tenue C'est dur la viemais qu'est ce qu'elle m'a collé sur le nez celle l১Vais aller voir ce que fait maman c'est mieuxje me suis régalée, il est vraiment extra, un vrai clown et pis fier avec ça!!ttes les photos làhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.340724982625483.86479.105826669448650&type=1#!/media/set/?set=a.340724982625483.86479.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 février 2012 rooooo ce qu'il est beau ce petit bout comme tu dis cecilia il se tiens bien droit "mossieur" est fier trop chou avec son licol j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore ce licol, ça lui va bien le rouge!! trop beau ce pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 février 2012 Crocro mignon ton tit mecCécilia waouhhhhhhhhhhh je craque hihihihi dommage que suis trop loin pour venir vous voir a snifff Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 il est trop mignon, j'adore comme il se tient bien droit, on reconnaît l'air fier de papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2012 OPTION sur le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 février 2012 Déjà wawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 février 2012 super les photos ça c'est ce qu'on appelle du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2012 rhooooooooo tu t'es lachée sur les photos il est très mignon, un beau gros morceau de poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Whaaaoooo, il a déjà des fans ce "petit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2012 je me petmets de partager une avis d'un éleveur pour qui j'ai bcp de respect et qui est très critique (d'autant plus qu'il deteste les Irish Cob )Citation :Rochellou a écrit: Il n'a pas l'air préma pour deux sousEt il biche avec son licol neuf !Ici, les gens aiment bien les poulains brassicourts à la naissance, c'est un signe de qualitéJe ne me souviens plus de la race de la mère ? je lui ai demandé l'explication sur ce faitvoici sa réponseCitation :--------------------------------------------------------------------------------Les vieux éleveurs de chevaux de trait adorent ce genre de poulain ''Fait en boxeur''Cela indique ''de la force'' dans la jambe de devant : comprendre une aptitude à la traction en allant chercher le terrain et en s'arqueboutant pour sortir la charge de l'ornièreEn fait si tu observes un cheval de trait qui fournit un effort intense, sa jambe de devant prend exactement l'aspect de celle de ton poulainEn même temps il étend son encolure, met la tête entre ses genoux, et son arrière main descend de plusieurs centimètres C'est aussi le présage d'une poitrine descendue, d'un poitrail éclaté et la photohttps://servimg.com/image_preview.php?i=289&u=11768414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tiens, encore un truc que je savais pas, merci pour le partage !D'ailleurs pourquoi l'aime po les irish le monsieur ? Trop d'pwals ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Adorable!Je suis fan ^^Intéressant en effet cet avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 février 2012 question bête peut-être, mais le fait qu'il soit brassicourt pour le moment ce n'est pas juste du au fait qu'il n'est pas encore toute à fait "déplié" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quel gros pépère!!! Merci pour toutes ces superbes photos. J'adore sa couleur...et puis tout le reste C'est top qu'il ai fait craquer la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 février 2012 félicitation , il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Citation :On voit assez peu de chevaux rester brassicourts une fois adultesLe plus souvent c'est des Pur Sang AnglaisOn dit aussi qu'ils sont plus solides que les autres et bcp moins exposés à un claquageje continue de vous faire part de son experienceMême si il n'est pas totalement déplié quoique, il est particulièrement marqué de ce coté làcf Alwen sa demi soeur par le père (à 24h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 février 2012 brassicourts ca veut dire quoi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 février 2012 Félicitations, que de bonnes nouvelles sur ce post .Il est bien costaud le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2012 brassicourt Terme de vétérinaire. Cheval brassicourt, cheval qui a le genou arqué naturellement, et non par suite d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'aime bcp la nuance de ses yeux, ils sont gris merci pour la definition Mimi Dur dur d'être un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est bien mignon ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 rah oui dis donc il a les yeux gris! mais ça reste ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai vu ta serie de photo sur facebook il est magnifique il a un regard a craquer si je pouvais cecilia je te l'acheterais bien il me botte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'avais justement montré ses yeux à Valentin et me demandais si c'était spécial ou si tous les poulains aux yeux foncés (par la suite) avaient les yeux comme ça à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop chou j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2012 laevadao a écrit:J'avais justement montré ses yeux à Valentin et me demandais si c'était spécial ou si tous les poulains aux yeux foncés (par la suite) avaient les yeux comme ça à la naissance.C'est le premier que j'ai avec des yeux comme ça, tous les autres avaient les yeux foncés avec le voile bleuté marine de bébé; donc, je ne sais pas si ça restera comme ça Merci pour lui, il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2012 le p'tit loup est reservé!!!Après son sevrage, il ira en pension là où Kika est née, c'est trop fort quand meme!!du coup sa future propriétaire pourra le suivre et venir le papouiller régulièrement car elle n'est qu'à 14km; ils pourront déjà commencer à écrite leur histoireje suis très heureuse pour mon bébé qui mérite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est génial ça !! très contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super ça, il fait vraiment une entrée remarquée dans la vie ce petit Renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 7 février 2012 yes crocrocro mignon c'est clair ses yeux son d'une douceur je craque aussi pour ton tit renardeau contente qu'il soit déjà réservé a plussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 génial ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 février 2012 hé ben c'est ce qui s'appelle du coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben dis donc faut suivre hein sur se post Il est très très mignon!!!! Génial qu'il soit déjà réservez! mais c'est pas étonnant vu comme il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca c'est de l'efficacité!Profites-en bien tant qu'il est là, il est vraiment trop craquant celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben, ça c'est ce qui s'appelle une "vente éclair" La qualité se vend rapidement........ Mon poulain FM était aussi brassicourt a la naissance, c'est resté un bon moment, mais qd je l'ai vendu, plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2012 un magnifique petit renard,déjà réservé;bein çà n'a pas trainer,félicitations à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 février 2012 gypsy bohême a écrit:Cécilia, te serait-il possible de faire un petit explicatif sur l'histoire des bandelettes car je ne m'en suis jamais servies et je ne sais pas comment ça fonctionne .Tu trouves ça où ? tu prends quoi exactement ? tu fais le test matin ou soir ? dans la "pratique" tu fais comment pour mettre sur les bandelettes , quels sont les taux normaux et ceux qui sont proches du poulinage, bref, tout le toutim quoi. Peut-être ça pourrait m'éviter des nuits de veille pour rien finalement Ce serait super gentille m'dame voilà c'est fait (enfin ^^)/t14257-detection-poulinage-par-le-ph-et-le-calcium-bandelettes#543220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 février 2012 1 semaine pour mon beau bébé qui est génial; il nous attend dans le box pour jouer!! Quand on nettoie, il vient nous chiper le pantalon par derrière histoire de dire "allez viens!!"; licol, longe, pieds, gratouilles, ce ne sontque des formalités!!Ses yeux qui sont de plus en plus clairs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 février 2012 waouhhhhhhhhhh cécilia il est crocrocro beau ton renardeau, il est marrant génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites