Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

04/02/2012 : Crowan of Iarann, Tchuky/Kika, new home p30

Messages recommandés

rhoooo, il est superbe et apparemment un caractère en or
sa future môman doit être aux anges et très impatiente de l'avoir avec elle edez

ah ouais, c'est vrai pour ses yeux !! rfre trop beaux

je trouve impressionant qu'il a pas de marquage du tout! ca m'ettone a chaqe fois que je le regarde

Isa

Kissmausi a écrit:
je trouve impressionant qu'il a pas de marquage du tout! ca m'ettone a chaqe fois que je le regarde

Isa

Moi aussi d'autant plus qu'il va avoir des yeux clairs !
En tout cas, il a une très très belle bouille. ça va être un sacré gaillard !

Superbe poulain; du gabarit et la classe de Papa et à mon avis ca n ira qu en embellissant une futur bombe!!!! bravo TChuky!!!!

J'avais pas vu !!! Quel costaud celui-là ! tu m'étonnes que maman ait décidé de le pondre un peu avant lol !

Il est magnifique... et j'adore de plus en plus les unis !

Il est a croqué !!
On a envie de lui faire des calins à ce nounours!

tit doudou a 19 jours

Toujours aussi génial, il se précipite dès qu'on ouvre la porte, se laisse panser, licoler, il suit, donne ses pieds et joue avec nous comme un chien. C'est un vrai régal

rfrerfre waouhhhhhhhhhhhhh ton tit renard il est crocrocro mignon, 19 jours déjà bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzz bizbizbiz

Trop chou ces 3 petites balzanes noires....

Et il va etre costaud, me réjouis de suivre son évolution..... sqd

moi aussi j'aime beaucoup ses petits pieds noirs erre
ça va être un sacré morceau

mkmk Waouhhhhhhhhhhhh cécilia il est trop chou ton renardeau j'adore et j'adore YEAH merci pour les photos c'est super de partager son évolution bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dededempmpbizbizbiz

t'as raison valy il est trop chou ce petit loulou moi j'aime bien ses chaussettes noires edez

Carrément!
Il est barraqué! Et il n'a que trois semaines!!!

Ben écoute t'as vu à quelle vitesse celui-ci a été vendu, tu peux toujours retenter ! edez

il est mastoc, mignon , curieux, coquin, rigolo et même pas peur des outils à Jc ( perceuse, marteau...déjà en pré débourrage sur les bruits extérieur le petiot mpmp )

oui, effectivement, vu la rapidité de la vente de celui ci, je ne pense pas que tu risques grand chose en faisant le meme accouplement....... vnbnc

Comme deja dit, la qualité se vend bien................ erre

sacré poulain !!

Il est moins brassicourt qu'à la naissance non ?

Mais même entre 19 jours et la dernière série de photos, je trouve qu'il a les antérieurs beaucoup plus droits, non ?
Pourtant à 19 jours ils sont déjà dépliés non? (enfin je sais pas j'ai jamais vu évoluer un poulain au jour le jour !! ^^ )
Ou alors c'est qu'il a une position particulière à 19 jours (la première photo mise drffe )

Mon poulain FM a été brassicourt jusque tard, je dirais 2 bons mois, mais ensuite, il s'est redressé et on ne voyait plus rien du tout....
Il y en a qui tarde plus que d'autres..... drffe

talulla a écrit:
Mais même entre 19 jours et la dernière série de photos, je trouve qu'il a les antérieurs beaucoup plus droits, non ?
Pourtant à 19 jours ils sont déjà dépliés non? (enfin je sais pas j'ai jamais vu évoluer un poulain au jour le jour !! ^^ )
Ou alors c'est qu'il a une position particulière à 19 jours (la première photo mise drffe )

sur la photo à 19 jours, il était mal mis (entrain de finir d'avancer ou de démarrer je ne sais plus il fait tellement le zouave que pour l'avoir en statique c'est dur fjjhjhgj).

Milaine, je ne le fais pas de souci drffe je sais que cette caractéristique de naissance est due son "gabarit" et ses futures "aptitudes" (il a été checké par mon ostéo vu qu'elle venait pour Tchuky).

Pour ceux qui me conaissent en live, je fais 1.74m et bébéchou m'arrive à la hanche erer ,il grandit comme un champignon. Desormais il sort ts les jours, tte la journée, et travaille à son body building lol

Cécilia a écrit:

Pour ceux qui me conaissent en live, je fais 1.74m et bébéchou m'arrive à la hanche erer ,il grandit comme un champignon. Desormais il sort ts les jours, tte la journée, et travaille à son body building lol

erer un futur géant !

YEAH j`avais pas vu YEAH il est superbe .... CECILIA TU EST UNE CHAMPIONNNNNE pour les MARIAGES des LOULOUX....il me tarde de voir ce que tu me prepare avec ma grosse K drffebiz

ça manque un peu de photos par ici gfgsd
Comment ça je suis en manque de bébé mpmp

edez ta bien raison laevadao des photos pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee drffe

• Créer...