Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 rhoooo, il est superbe et apparemment un caractère en orsa future môman doit être aux anges et très impatiente de l'avoir avec elle ah ouais, c'est vrai pour ses yeux !! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 février 2012 je trouve impressionant qu'il a pas de marquage du tout! ca m'ettone a chaqe fois que je le regardeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'adore ses yeux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2012 Kissmausi a écrit:je trouve impressionant qu'il a pas de marquage du tout! ca m'ettone a chaqe fois que je le regardeIsaMoi aussi d'autant plus qu'il va avoir des yeux clairs !En tout cas, il a une très très belle bouille. ça va être un sacré gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quel beau "petit" gars! Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 février 2012 et une sacrée carrure ! Balaise hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 trop beau le pti gars! et ses yeux c'est waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2012 Roh là là mais quelle trogne adorable !Et puis toujours une sacrée carrure, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe poulain; du gabarit et la classe de Papa et à mon avis ca n ira qu en embellissant une futur bombe!!!! bravo TChuky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'avais pas vu !!! Quel costaud celui-là ! tu m'étonnes que maman ait décidé de le pondre un peu avant lol ! Il est magnifique... et j'adore de plus en plus les unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore la première photo il est trop mimi et ses yeux wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est a croqué !!On a envie de lui faire des calins à ce nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 février 2012 tit doudou a 19 joursToujours aussi génial, il se précipite dès qu'on ouvre la porte, se laisse panser, licoler, il suit, donne ses pieds et joue avec nous comme un chien. C'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2012 bèn dis donc , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est superbe ton petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment mignon le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 23 février 2012 waouhhhhhhhhhhhhh ton tit renard il est crocrocro mignon, 19 jours déjà bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop mignon le ptit mec ! et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours aussi beau et costaud, z'ont de la chance ses nouveaux proprios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est très mignon oui ! et ses petits yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et bien il est déjà bien robuste....magnifique ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 février 2012 première sortie pour le bébé chou qui a eu 3 semaines!!la suite làhttp://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.355046631193318.88817.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est adorable ses petits poils noirs! Qu'est ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lovely baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Trop chou ces 3 petites balzanes noires.... Et il va etre costaud, me réjouis de suivre son évolution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi aussi j'aime beaucoup ses petits pieds noirs ça va être un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sacré steack toujours ce petit, j'adore vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca va être un costaud, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 27 février 2012 Waouhhhhhhhhhhhh cécilia il est trop chou ton renardeau j'adore et j'adore merci pour les photos c'est super de partager son évolution bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 février 2012 t'as raison valy il est trop chou ce petit loulou moi j'aime bien ses chaussettes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est top canon ce ptit mec j'aime beaucoup sa bouille à câlins et sa carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci alors, je refais le croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Carrément!Il est barraqué! Et il n'a que trois semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben écoute t'as vu à quelle vitesse celui-ci a été vendu, tu peux toujours retenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est mastoc, mignon , curieux, coquin, rigolo et même pas peur des outils à Jc ( perceuse, marteau...déjà en pré débourrage sur les bruits extérieur le petiot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui, effectivement, vu la rapidité de la vente de celui ci, je ne pense pas que tu risques grand chose en faisant le meme accouplement....... Comme deja dit, la qualité se vend bien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sacré poulain !!Il est moins brassicourt qu'à la naissance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui c'est normal, il s'est redressé et déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mais même entre 19 jours et la dernière série de photos, je trouve qu'il a les antérieurs beaucoup plus droits, non ?Pourtant à 19 jours ils sont déjà dépliés non? (enfin je sais pas j'ai jamais vu évoluer un poulain au jour le jour !! ^^ )Ou alors c'est qu'il a une position particulière à 19 jours (la première photo mise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon poulain FM a été brassicourt jusque tard, je dirais 2 bons mois, mais ensuite, il s'est redressé et on ne voyait plus rien du tout....Il y en a qui tarde plus que d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 talulla a écrit:Mais même entre 19 jours et la dernière série de photos, je trouve qu'il a les antérieurs beaucoup plus droits, non ?Pourtant à 19 jours ils sont déjà dépliés non? (enfin je sais pas j'ai jamais vu évoluer un poulain au jour le jour !! ^^ )Ou alors c'est qu'il a une position particulière à 19 jours (la première photo mise )sur la photo à 19 jours, il était mal mis (entrain de finir d'avancer ou de démarrer je ne sais plus il fait tellement le zouave que pour l'avoir en statique c'est dur ).Milaine, je ne le fais pas de souci je sais que cette caractéristique de naissance est due son "gabarit" et ses futures "aptitudes" (il a été checké par mon ostéo vu qu'elle venait pour Tchuky). Pour ceux qui me conaissent en live, je fais 1.74m et bébéchou m'arrive à la hanche ,il grandit comme un champignon. Desormais il sort ts les jours, tte la journée, et travaille à son body building lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cécilia a écrit:Pour ceux qui me conaissent en live, je fais 1.74m et bébéchou m'arrive à la hanche ,il grandit comme un champignon. Desormais il sort ts les jours, tte la journée, et travaille à son body building lol un futur géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j`avais pas vu il est superbe .... CECILIA TU EST UNE CHAMPIONNNNNE pour les MARIAGES des LOULOUX....il me tarde de voir ce que tu me prepare avec ma grosse K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi aussi j'ai hate de voir ce bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça manque un peu de photos par ici Comment ça je suis en manque de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ta bien raison laevadao des photos pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le renard a eu 2 mois!! toujours aussi rigolo, espiègle, curieux, un vrai plaisiril a rejoint le parc avec mamy Robyn hier, elle l'adore lolla suite sur face bookhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.383631421668172.94392.105826669448650&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites