mimi69 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je veux acheter un licoo ethologique mais je ne sais pas quoi prendre comme taille pouvez vous m'aider svpvoila les differentes tailles sur le site sellerie ethologique Licol nœud diamant, dit aussi noeud de fiador en drisse de marine polyester de 6 mm de diamètre, le licol classique des horsemen. Il permet un réglage très fin.5 taillesTaille XS Taille S Taille M Taille L Taille XL Mini-Shetland Shetland à poney C Poney D à cheval 1.60m Chevaux plus de 1.60m ou à tête forte Chevaux lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 L ou XL pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci skyoubilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour Lord c'est taille M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi j'ai toujours pris du M chez eux et ça va nickel sur mon gros qui n'a pas une ptite tête du tout (pis c'est toujours un peu réglable les licol etho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok tite melanie il change melanie si ca ne va pas ?merci lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 alors ça je ne sais pas demande leur en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok je vais telephoner je vais commander en M pour mon gros loulou merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi, pour Aldaan, c'est taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout bien réfléchi XL c'est p-ê un peu trop en effet XD!Je rectifie M ou L La mienne n'a pas visuellement une méga grosse tête mais elle rentre difficilement dans les licols des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si j'étais toi, je prendrais un licol avec un noeud normal, pas diamant, ce qui fait que tu peus regler le licol, plus facilement qu'avec un noeud diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 idem, sans parler du fait qu'il aura moins de chance de se détendre si le loulou par en vrille au bout. J'ai une amie qui a ouvert sa boutique de licols etc... avec un système de fermeture breveté vraiment génial, je ne peux plus m'en passer maintenant... http://espoirs-de-crins.forumactif.com/t3945-materiel-d-equitation-ethologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super elobulle j'ai pris un simple en taille M et je vais aller voir ton lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites