Capri59 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour,Je cherche une pension pour mon loulou, une toute petite structure, non réfractaire à l'éducation dite éthologique avec sortie quotidienne en hiver , idéalement à proximité de Valenciennes, si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, ce serait gentil, c'est urgent pour son bien être, je peux donner des explicatifs en MP si besoin.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour capri tu vas bien et adonis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as regardé sur ce site?pension chevauxDans ma pension il ne reste plus de box je crois mais tu peux essayerle ranch à wandignies j'y étais bien aussi par contre pour les sorties je ne sais pas comment ca se passe.Ca va avec adonis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour le lien Caro j'ai commencé mes recherches par rapport à ce siteJe vais voir ce soir à côté de chez moi, il y a une chouette pension les gens sont bien réputés, mais les structures ne sont pas forcément adaptées en hiver, (pas de paddocks en herbe), les chevaux sont sortis en manége, donc si c'est cela c'est mort.pour le reste je vous ai envoyé des MPMerci de vous inquiéter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère que tu vas vite trouver, pour celle dont tu parles, c'est peut-être mieux de sortir en manège si les gens s'en occupent bien, il ne sera pas malheureux du moins en attendant mieux; donnes des news sur ta visite ce soir, je te fais un mail, gros bisous à vous deux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 courage pr ta recherche, pour être passée par là il y a peu, je sais combien c'est difficile de trouver une pension au top pour nos loulous, mais y'a pas de raison que tu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci de votre soutien, cela fait beaucoup de bien.Je vous tiens au courant sur celle de ce soir, sinon je tenterais aussi la pension de Cazi, je ferais d'une pierre deux coups je la verrais plus souvent et je pourrais garder son véto et son MF aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/262193637.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu cherches a tt prix une pension box?car quand jetais a valenciennes, mon gros etait ds une pature à villers pol tres chouette, avec d'autres chevaux, un grand abri et le foin a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour les liens et vos réponses, j'en avait bien besoin. c'est très gentil de votre part d'avoir chercher pour moi J'ai peut-être la solution, je vous explique ce soir ou demain :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super ça, ça m'a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai trouvé la nouvelle maison d'Adonis dans une pension à 2 kms de chez moi, je peux y accèder à travers champs, pré la journée et box la nuit en été, et box en hiver avec sortie quotienne en carrière ou dans le manège en hiver, plus les sorties que je vais faire avec.La bonne surprise est que le gérant a un IC qu'il attèle et monte peut-etre qu'il me laissera prendre des photos. Il ne me reste plus qu'à trouver un transport, je vais encore vous solliciter, en connaissez-vous dans le secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 extra !!ben tu vois, tu auras vite trouvé finalement et juste à côté de chez toi, le pied !! très heureuse pr vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites