nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour je recherche quelqu'un qui importe d'angleterre qui peux m'aider merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 D'aider en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Corinne importe d'Angleterre.Tu as vu un poilu qui te plaît et tu ne sais comment le faire venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila j'ai vu une superbe petite pouliche en angleterre mes le soucis ses que je ne parle pas anglais et je sais pas comment faire pour la faire venir en france et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 envoie leur un message grace aux traducteurs sur internet ça marche super bien, j'en ai fait venir 3 comme ça alors que je suis une quiche en anglais, sinon tu peux m'envoyer un mp et je peux essayer de t'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sa je les fait mes il m'ont repondu qu'il fallait que je les contacte par tel et la franchement ses peines perdu pour moi a part "hello" je vois pas ce que je pourrais leur dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu ne peux pas trouver quelqu'un près de toi qui parle anglais et puisse t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah ben là, c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je veux bien t'aidercontactes moi par mail corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 laevadao a écrit:Tu ne peux pas trouver quelqu'un près de toi qui parle anglais et puisse t'aider?et non malheureusement dans la famille on est pas douer en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais tu es sauvée, Corinne est prête à t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 unméi a écrit:ah ben là, c'est une autre histoireet oui ses pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 maintenant si, tu as Corinne avec toi!!! tu vas voir que ça va parfaitement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je vais la contacter par mp et voir avec elle comment on peu faire!merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de quoi mais ce n'est pas désintéressé...on veut que tu viennes tout nous raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de soucis si sa marche je raconterais tous de A aZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites