Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabella

Bingo news 08/2013 fin pg 9

Messages recommandés

il est vraiment mignon!!! je les verrais bien jouer avec osheen! deux gamins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'il ait trouvé une famille!
je trouve que c'est un chouette poulain, trés attachant dedede
effectivement il est bien costaud mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tjs aussi bo le ptit bingo. Et c'est super qu'il est enfin trouver sa famille , il est tellemen gentil se ptit la.

Bonne continuation ac lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Bing se porte bien il s'est bien adapté
Aujourd'hui avec ce beau soleil il était en forme donc vous aurez droit a des photos et vidéos
Vous comprendrez a quel point je me réjouis de qu'il mue pour être propre enfin je ne me fait pas d'illusion je sais que je n'aurais pas un cheval blanc tout le temps mais au moins je pourrais le brosser sans tirer sur de grands poils et lui faire mal ;-)

sinon Il est passe sur litière de pellet et je dois dire que deja aujourd'hui j'ai constaté une différence il était bien sec au niveau des pied et il était plus propre enfin je veux dire par la moins sale fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
désolée pour la qualité les photos et vidéo ont été prises avec mon iphone mais promis je vais investir dans un apn
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre comme il est costaud dis donc !! erer
un vrai ptit tank ! pis il a l'air grand aussi
très très mignon le Bingo fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est costaud
normalement il ne devrait pas être trop grand mais pour 14 mois il l'est deja assez je trouve mais ce n'est pas un problème pour moi
D'autres vidéos chargent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la dernière vidéo Rencontre avec mon chien qui elle n'avait pas encore vu de chevaux comme une imbécile elle a couru dans le pré pour jouer dans le foin que je mettais au chevaux mais Anibelle et Bingo ayant vu le foin sont arrives en plein galop et mon chien n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que Bingo lui sentait la queue . Elle a vite déguerpi fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe le petit cochon!!!! allez courage bientot la mue et tu reverra sa couleur!!! mpmp

il est vraiment mignon en tout cas. je passe lui faire une petit gratouille quand je suis la il est tout mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant ce loulou, ça a été mon premier (et le seul pour le moment) coup de coeur pour un loulou à dominante blanche, d'habitude j'aime pas mais lui il a tout le reste pour faire craquer ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon tes loulous!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ;-)
Elle peut erre traiter tant qu'elle est pleine avec ce produit pcq qd je vois toutes les précautions a prendre pour l'utilisation ça me stress un peu dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou acadrex... mais je ne sais pas si ça s'utilise sur jument gestante, effectivement....
Demande à un véto. Sinon il vaut mieux laisser que de prendre des risques.

Pfff saletés de bestioles... Marco s'est pareil, il se couche pour se mordre les fanons... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce poulain... je suis sure que ça va être une bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guéno j’espère aussi mais je n'ai pas beaucoup de doutes la dessus je l'aime mon bébé Bing tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah dis donc !! il a la pêche !! et c'est déjà un bon gros morceau rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comme ça joue à cet âge!! Il est toujours aussi craquant le Bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ses grands yeux, ils sont très expressifs et remplis de gentillesse je trouve fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci par contre je me rend compte sur les photos qu'il a de grandes oreilles lol
c'est pour mieux t'entendre mon enfants fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les grandes zoreilles, c'est aussi un peu parcequ'il est bébé, c'est comme la grosse tête
ça sera moins choquant une fois adulte dedede

pis comme je dis : les chevaux avec des grandes zoreilles, ils sont très à l'écoute de leur bipède boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, alors ça je suis pas convaincue ! mpmp ... ptêt la mienne est croisée mule ? fjjhjhgj

Qu'est-ce qu'il pousse, il fait ado en ce moment tout dégingandé ! edez Mais en effet il a un regard à faire fondre un glacier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il vient de me faire une poussée de croissance depuis qu'il est arrive il a deja tellement changé
ça passe trop vite rtzfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant mon premier coup de coeur2011! Trop craquant... Perso je ne lui trouve pas de grandes oreilles, il est peut être pas en période équilibrée, mais pour me rappeler de lui petit, il avait de toutes petites oreilles dedede Les photos sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss
Bingo est très attachant comme poulain aujourd'hui pour la première fois il a hennit en me voyant arriver edez
j'etais toute sotte comme une gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un aperçu de la séance photo d'hier
Les autres suivront dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc je ne l'avais pas revu depuis qu'il etait arrivé chez toi , eh bé il a vachement changé
il a une classe naturelle ce petit.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas des plus harmonieux en ce moment lol, on voit qu'il pousse comme un champignon, mais par contre j'adore le dernier portrait, quelle douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tout torche pour le moment lol
Je me suis fait la réflexions hier qu'il changeait énormément
Et pour le dernier portrait je le trouve très réussi pcq Bingo est un poulain très doux et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...