Manu17 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est vraiment mignon!!! je les verrais bien jouer avec osheen! deux gamins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh oui ça devrait être chouette de les voir faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un tite photo du jour de cochonou Il me semble super imposant sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis contente qu'il ait trouvé une famille!je trouve que c'est un chouette poulain, trés attachant effectivement il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et ben tjs aussi bo le ptit bingo. Et c'est super qu'il est enfin trouver sa famille , il est tellemen gentil se ptit la. Bonne continuation ac lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bébé Bing se porte bien il s'est bien adapté Aujourd'hui avec ce beau soleil il était en forme donc vous aurez droit a des photos et vidéos Vous comprendrez a quel point je me réjouis de qu'il mue pour être propre enfin je ne me fait pas d'illusion je sais que je n'aurais pas un cheval blanc tout le temps mais au moins je pourrais le brosser sans tirer sur de grands poils et lui faire mal ;-)sinon Il est passe sur litière de pellet et je dois dire que deja aujourd'hui j'ai constaté une différence il était bien sec au niveau des pied et il était plus propre enfin je veux dire par la moins sale désolée pour la qualité les photos et vidéo ont été prises avec mon iphone mais promis je vais investir dans un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 comme il est costaud dis donc !! un vrai ptit tank ! pis il a l'air grand aussi très très mignon le Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un sacré morceau ce Bingo! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui il est costaud normalement il ne devrait pas être trop grand mais pour 14 mois il l'est deja assez je trouve mais ce n'est pas un problème pour moi D'autres vidéos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2012 Comme il est baraqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 février 2012 et la dernière vidéo Rencontre avec mon chien qui elle n'avait pas encore vu de chevaux comme une imbécile elle a couru dans le pré pour jouer dans le foin que je mettais au chevaux mais Anibelle et Bingo ayant vu le foin sont arrives en plein galop et mon chien n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que Bingo lui sentait la queue . Elle a vite déguerpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Super de recevoir temp de new merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toujours aussi craquant mon premier coup de coeur poulain 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 février 2012 hehe le petit cochon!!!! allez courage bientot la mue et tu reverra sa couleur!!! il est vraiment mignon en tout cas. je passe lui faire une petit gratouille quand je suis la il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime toujours autant ce loulou, ça a été mon premier (et le seul pour le moment) coup de coeur pour un loulou à dominante blanche, d'habitude j'aime pas mais lui il a tout le reste pour faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très mignon tes loulous!!! Spoiler: Pense à traiter les fanons de annibel, ça a l'air de bien la grattouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 février 2012 Spoiler: Avec quoi puis je la traiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sarnacuran si elle à des bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 février 2012 oki ;-)Elle peut erre traiter tant qu'elle est pleine avec ce produit pcq qd je vois toutes les précautions a prendre pour l'utilisation ça me stress un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2012 Balaise pour un 14 mois le Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ou acadrex... mais je ne sais pas si ça s'utilise sur jument gestante, effectivement.... Demande à un véto. Sinon il vaut mieux laisser que de prendre des risques. Pfff saletés de bestioles... Marco s'est pareil, il se couche pour se mordre les fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une petite video au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore ce poulain... je suis sure que ça va être une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Guéno j’espère aussi mais je n'ai pas beaucoup de doutes la dessus je l'aime mon bébé Bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Un futur champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et bah dis donc !! il a la pêche !! et c'est déjà un bon gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'adore comme ça joue à cet âge!! Il est toujours aussi craquant le Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il est super balaise ton loulou!!!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voila quelque nouvelle de mon zigotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 beau petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quel beau morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci au moins deux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'aime beaucoup ses grands yeux, ils sont très expressifs et remplis de gentillesse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci par contre je me rend compte sur les photos qu'il a de grandes oreilles lolc'est pour mieux t'entendre mon enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bah les grandes zoreilles, c'est aussi un peu parcequ'il est bébé, c'est comme la grosse têteça sera moins choquant une fois adulte pis comme je dis : les chevaux avec des grandes zoreilles, ils sont très à l'écoute de leur bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mouais, alors ça je suis pas convaincue ! ... ptêt la mienne est croisée mule ? Qu'est-ce qu'il pousse, il fait ado en ce moment tout dégingandé ! Mais en effet il a un regard à faire fondre un glacier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est vrai qu'il vient de me faire une poussée de croissance depuis qu'il est arrive il a deja tellement changé ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime toujours autant ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi aussi J,aime beaucoup et que de poils pour son âge wooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime toujours autant mon premier coup de coeur2011! Trop craquant... Perso je ne lui trouve pas de grandes oreilles, il est peut être pas en période équilibrée, mais pour me rappeler de lui petit, il avait de toutes petites oreilles Les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci ClemssBingo est très attachant comme poulain aujourd'hui pour la première fois il a hennit en me voyant arriver j'etais toute sotte comme une gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voici un aperçu de la séance photo d'hier Les autres suivront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben dis donc je ne l'avais pas revu depuis qu'il etait arrivé chez toi , eh bé il a vachement changé il a une classe naturelle ce petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est pas des plus harmonieux en ce moment lol, on voit qu'il pousse comme un champignon, mais par contre j'adore le dernier portrait, quelle douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui il est tout torche pour le moment lolJe me suis fait la réflexions hier qu'il changeait énormément Et pour le dernier portrait je le trouve très réussi pcq Bingo est un poulain très doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 en effet le dernier portrait est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites