Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est clair qu'il est en pleine transformation mais il va être très costaud ce poupou, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mais tu n'as que du lourd chez toi beu bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui j'aime le lourd sauf pour mon homme j'ai des chevaux lourd, des chiens molosse j'aime ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Extra merci Il change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelques photo de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 whaaa c'est déjà une sacrée masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Deuc petites photos de mon ado Il pousse comme une mauvaise herbe 1.40m au garot et 1.45m a la croupeMais il est toujours aussi gentil mais il commence ses manies d'etalons il a meme reussi a me mordre l'idiot ....Il commence a reagir au passage des fifilles Enfin je l'aime toujours autant et il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'aime toujours autant le morceau poilu que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il doit reprendre un peu de poids pcq il a grandit d'un coup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il va être costaud le pépére sinon toujours aussi pot de colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour le poids ça viendra t'inquiète il ne manque pas visiblement, on voit bien qu'il a fait une poussée de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Coline a écrit:il va être costaud le pépére sinon toujours aussi pot de colle? oui oui toujours aussi pot de colle faut toujours qu'on s'occupe de lui il est même jaloux quand je m'occupe d'Anibelle . Il veut l'exclusivité ah la la ces mâles la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il m'avait fait pareil quand on était allé le voir, il voulait qu'on ne s'occupe que de lui un vrai roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il devient beau ton bébé, d'apres ce que tu dis il a l'air aussi canaille que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 2 mois après les dernières photos voila le changements il devient de plus en plus beau mais je ne suis pas objective du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 purée ! il est sacrément baraqué et bien fourni en fanons ton bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça oui il est rudement beau ! Hâte de le voir dans 2-3 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il marche droit dans les traces de son père celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci je l aime un peu plus chaque jour En Plus d être beau, c est un véritable amour Il est le prefere de Beaucoup de monde au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 exactement ce que j'allais dire Mad, il ressemble beaucoup beaucoup à Otis...vraiment je comprends pourquoi il me faisait craquer, quel beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ysabella a écrit:2 mois après les dernières photos voila le changements il devient de plus en plus beau mais je ne suis pas objective du tout ;-)joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ça fait longtemps juste qq photo pour voir son évolutionil a désormais 32 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 il a l'air chouette, il est tjrs entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui tjs entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 32 mois et tjrs entier, tu vas le présenter en février à ghlin? ou un autre endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je ne sais pas Ce n'est pas l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 août 2013 superbe morceau, il ressemble beaucoup a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'avais longtemps lorgné sur lui et hésité pour l'acheter, je vois que je ne m'étais pas trompée sur ce qu'il présageait de devenir ... il est vraiment trés trés chouette pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2013 ça donne envie d'en voir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voici qq photos de Bingo lors d'une journée "spectacle" aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Waaah...il est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Wahou quel beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Superbe ! très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles^^il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 impressionnant pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 gypsy bohême a écrit:J'avais longtemps lorgné sur lui et hésité pour l'acheter, je vois que je ne m'étais pas trompée sur ce qu'il présageait de devenir ... il est vraiment trés trés chouette pour son âge ! Tu peux acheter son papa si tu veux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 vraiment belle évolution , il est très joli ! un bel ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est superbe,quelle belle évolutionmiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 il est vraiment trés beau, j'avais aussi craqué dessus quand il était petit, il avait un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites