Ysabella 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben voila comme certains ont pu le constater sur un autre post hier lors de ma visite chez Tine j'ai craquer pour celui qui me plaisait deja beaucoup sur le forum Le petit Bingo Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le présenter mais voila le poste est ouvert et j'y mettrai son évolution Son arrivée est prévue pour le mois de mai au plus tard Je me réjouis deja... hier je suis rentrée chez moi des rêves pleins la tête Vous ne pouvez pas vous imaginez combien il va m'apporter ce petit père Un combat que j’espère avoir définitivement gagné .Je vous mets quand même des photos que j'ai pris sur facebook et sur le forum car hier je n'ai même pas pense prendre mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh qu'il est mignon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'aime pas les poulains avec beaucoup de blanc mais lui m'a toujours impressionnée dans le bon sens avec toutes ses qualités, j'étais fan quand je suis allée le voir l'année dernière, adorable boule de poils toujours à chercher les papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Génial un post rien que pour mon chouchou J espère aussi que ton combat est définitivement aux oubliettes Merci de ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 génial! j'aime beaucoup ce poulain, il est trés attachant tu as beaucoup de chance j'avais mis quelques photos de lui sur ce post:/t11376-mon-week-end-en-belgique-chez-lise-et-tine?highlight=belgiquetu peux les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est top! Je suis toujours émerveillée par sa beau popotin bien rond et sa superbe encolure.Félicitations pour ce choix du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh il m'a toujours fait craquer le beau Bingo .Je te souhaite une longue route pleines de tendresse avec lui .Il a l'air si doux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super pour toi et le petit Bingo Haaaaa!!!!quand on va chez tine C'EST MORTEL tu voudrais tous les acheter en tout cas félicitation et tout plein de belles aventures ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations !J'aime beaucoup son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ......Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu dois etre super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations,tu vas accueillir un bien joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh, il est rigolo, il est tout frisé trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ne serais-ce pas ton beau Bingo que j'ai pris en photo ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Roooooo si si merci drey drey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 m'a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations!!! Il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à tous Oui bien sur je suis super contente et super impatiente de pouvoir le papouiller tous les joursVite vite moi de mai . . . Coline merci pour tes photos je te les ai piquéeAudrey idem je te l'ai vole Mon petit bout en plein galop Plus je le regarde plus je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 5 février 2012 NAT 76 a écrit:Super pour toi et le petit Bingo Haaaaa!!!!quand on va chez tine C'EST MORTEL tu voudrais tous les acheter en tout cas félicitation et tout plein de belles aventures ensemble Ahlala la preuve Bingo n'arrivera pas seule mais avec Anibelle ;-)plus que 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah ben voila je peux dire bonne route a vous deux la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je l'savais je l'savais ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 février 2012 plus que 25 jours comme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Fekicitation,beaucoup de patience pour attendre son arrivée et beacoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Heu moin de jour à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah les jours diminuent,tu a fais le choix d'un beau poilu avec Bingo,je te souhaite beaucoup de bonheurAvec annibelle aussi d'ailleurs,tu est parée pour l'arrivée du poulain ou tu vas assister pour la première fois à un poulinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà le petit père est arrive ce matin Il est un peu stressé d avoir quitté Tine mais il a été super sage s est déjà laissé brosser et papouiller sans bouger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 février 2012 et une illustration en image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben je n arrive pas a insérer de photo avec iPhone donc ça sera pour demain au boulot via mon Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 février 2012 plein de bonheur et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui plein de bonheur ...ben oui Bingo était stressé mon chouchou ,ça va allé je pense il va vite s y faire le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vivement demain alors pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super que tu aies pu l'avoir plus tôt, hâte moi aussi de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bingo est énorme comme poulain ,énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai pu le voir hier!!! il est vraiment mignon avec des tonnes de poils et deja beaucoup de masse!! me rejouis de le voir evoluer lui!! et puis je vais pouvoir le voir un peu pendant un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Ben pour les photos c'est rapé je ne trouve plus le câble de l'appareil photo de ma fille pour les charger sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2012 on fera des seances photos quand osheen sera arrivé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 13 février 2012 avec plaisir mais Il est pas deja debourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 13 février 2012 on va faire preuve de patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2012 osheen?? pas complètement non. on a fait enfait 5-6 seances montées avec une amie cet été. je voulais finir le debourrage moi meme cet hiver en le mettant un mois en manège mais comme je suis enceinte ce n'est pas possible donc je le fais faire...je me rejouis d'etr en septembre pour pouvoir me remettre a cheval avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok ok ben je me rejouis de le voir en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2012 je me rejouis de te le presenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila elles sont pas top j'en ferai d'autres tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ahlala, il est costaud le gaillard! Une bonne tête ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2012 Rooooh il a toujours cette adorable bouille de fripon à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oh sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 une petite photo de petit cochonou prise ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mimi le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites