Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

Quelqu'un connait Kylemore de Soie ?

Messages recommandés

Je fais des recherches pour une amie sur une jument, Kylemore de Soie, elle était chez Sandra aux crins de Soie, avant d'être exportée au QUebec. Je suis à la recherche de chevaux issus de Kylemore, ou de détails sur elle.
Quelqu'un la connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu un poulain de Kylemore, acheté aux crins de soie, il avait 6 mois. Malheureusement il n'a pas survecu a une infection des intestins, c'était en 2009. Cette photo est de Sandra des crins de soie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette magnifique juju au crins de Soie,

Tout ce que j'ai appris d'elle c'est qu'elle etait au Canada et j'ai connu Vulcain aussi il etait de la meme année que ma jument drffe

contact Sandra elle est toujours prête a répondre au demande dededededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment dommage! Son père est Drumshambo. Sandra pourra te donner plus d'info sur la juju. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vulcain !

J'y repensais y'a pas très très longtemps.
J'avais craqué dessus quand il était poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GG mais la vie en a décidé autrement, c'était mon premier cheval, j'ai été très affectée par son départ dans les plaines de l'au-delà. En ce qui concerne Kylemore, Marjory as tu des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas pour Vulcain... je l'ai vu plusieurs fois, je l'aimais bien ce poulain.
quel dommage pour toi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Merci GG mais la vie en a décidé autrement, c'était mon premier cheval, j'ai été très affectée par son départ dans les plaines de l'au-delà. En ce qui concerne Kylemore, Marjory as tu des news?


Oui je comprends...
Je suis désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...