domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 février 2012 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est super mignonne! Et j'adore son marquage... L'année commence bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 février 2012 un avant gout de la petite dans la neige !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 rah la la trop belle avec son petit manteau! et son oeil bleu, ça ressort trop bien dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 waowwwww !!! elle est terrible cette poulichette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 février 2012 purée un petite bombe! elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop mimiMoi ce dont ses naseaux bicolores que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2012 Roh pinaiseuuuu ! J'en tombe à la renverse ! Elle, je vais la suivre de près... Pfiouuuuuu ! Mais où j'étais jusqu'à présent moi ? depuis le 31 janvier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi non plus ..... même pas vu !!!!!!!!!!!!! Félicitations super mimi la petite nénette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 17 février 2012 très jolie la petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah ça y est elle a un prénom la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est vrai qu elle est belle mais quand on voit la maman, on comprend ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 février 2012 elle est vraiment à craquer cette petite, on en mangerait (si elle était en sucre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mars 2012 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est toute mignonne, ça rend impatient tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui j'essaie d'en faire demain... je me remets doucement du SIA 2012 !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vraiment, j'adore!!! Et sa petite couverture est excellente Au fait, son nom a une signification ou c'est une invention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 10 mars 2012 des nouvelles photos de la 'petite' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh mon dieu.... Qu'est ce qu'elle est belle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 une pure merveille cette petite !je ne suis pas une grande fan du Gypsian, mais là, pfiouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rooh ce regard en coin... Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ben quand je vois ça et les miens, je me dis que mon gros est vraiment un bon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 mai 2012 des nouvelles photos pour les fans de Cholaimani !! Sur ces photos elle a 3 mois et une semaine.d'autres photos dans son dossier FB : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mai 2012 putain c'est quoi ce tank?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MorganeV a écrit:putain c'est quoi ce tank?! Et en plus elle bouge super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des nouvelles, ainsi que des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Belle fille et quel morceau !!! Pour le gypsian il y a vraiment tout les type du fin au costaud... Plutôt frison ou plutôt Irish... Trop drôle Chôlaïmani à déjà plus de l'Irish vu que sa mère est déjà gypsianne c'est juste ? Vraiment rien à voir avec mon gypsian à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ben il est prévu que je refasse des photos demain !!Elle recherche toujours sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Han... Mon coup de coeeeeur... ( Non, non, je n'ai rien vu, elle est réservée depuis longtemps ! ) Hâte de voir les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 javais même pas vu les dernières photos...on la prendrait presque pour une pure Gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 de nouvelles photos de la 'grosse' :)5 mois... déjàPile...Face...Les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 encore plus de photos :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.217845751643087.49650.100002529913785&type=1&l=9192dc3506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Aaaaaaaaaah, j'aimerai bien ! Mon porte monnaie en revanche, beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle devient vraiment jolie !!! j'aime beaucoup la version sans poil .. elle a vraiment un petit truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2012 je n'avais pas vu les dernières photos, elle est vraiment belle!Je peux te piquer des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 août 2012 Puree !!!!!!!!Quelle jolie pouliche !!! Elle est bien plus typee que certaines pures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 août 2012 flo de sarney a écrit:je n'avais pas vu les dernières photos, elle est vraiment belle!Je peux te piquer des photos??? oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci beaucoup, si d'ailleurs tu en as d'autres... je suis preneuse!C'est pour la pub des produits de Stato pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites