uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La "petite" est née Samedi matin... Papa et (surtout) Maman ont bien travaillé...Place à quelques photosson coté bleu ( et oui on avait pas bien vu elle a un oeil bleu ) elle a quelques heuresLa pouliche agée de deux jours...Je précise que la petite est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mimi, félicitations !ça commence ! (Cachottière va, je savais même pas que c'était toi qui avais Mildred lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 PLUS PLUS PLUS !!!! ENCORE ENCORE ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitation, Elle est super mimi... J'aime son marquage, z'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est superbe! et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ca y est le ball est ouvert oui on veut plus des photos!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop choupette allez encore des photos ..... j'adore son naseau noir et sa liste de traviole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le bal des poupous a commencé !!! trop bien !! en plus, elle est superbe cette petite félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très jolie pouliche mon premier cal des poulain chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mignonne , félicitations , caresses a la maman que j aime bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très mimi Finalement le nom est C ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Youhou, c'est parti Et quel beau commencement! Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon je cède des photos de la miss en entier ! du coté piledu coté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 calamityln a écrit:Trop mimi, félicitations !ça commence ! (Cachottière va, je savais même pas que c'était toi qui avais Mildred lol)oui ! lol Enfin discrète serait le terme plus exact ! Maids bon on montre quand même le poulain Shaïnan a écrit:très mimi Finalement le nom est C ????????? C.... Ckonsépaenkore !@ tous les autres : merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Citation :Maids bon on montre quand même le poulain Ben heureusement sinon j'en connais une paire qu'aurait boudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est super jolie , félicitations aux parents qui ont bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 calamityln a écrit:Citation :Maids bon on montre quand même le poulain Ben heureusement sinon j'en connais une paire qu'aurait boudé ! bouder? bouder? mais comment?? si personne n'avait su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tout se sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 génial !!!!!! je suis contente et en plus uen fille et vraiment belle avec super marquage !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 wahooo, il a bien travaillé mon beau Stato! elle est superbe!!! félicitaions, et un oeil bleu!!!!!encore, on en veut encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 uarezebest a écrit:calamityln a écrit:Citation :Maids bon on montre quand même le poulain Ben heureusement sinon j'en connais une paire qu'aurait boudé ! bouder? bouder? mais comment?? si personne n'avait su... J'ai lu ici et là qu'y en a qui savaient et qui ont lâché des bouts d'informations lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui Stato a bien bossé ! Oooh ben mince alors... je lis pas assez attentivement le forum... lolOu ça? Qui nous a vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben Flo a dit que Stat était papa, pas d'une des siennes, puis après quelqu'un a demandé si c'était pas Mildred, mais je sais plus où ni qui lolMais bon des pleines de Stato en-dehors de celles de Flo y en avait pas 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations!! elle a l'air super mignone mais pour être sur faudrait voir plus de photos! un oeil bleu en prime génial! longue vie à cette Chanon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Youhou!!!Vivement qu'elle ait un prénom cette princesse! T'as de la chance, t'es la première, t'as encore le choix, y'a rien de pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aaaah LN on ne peut rien te cacher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Citation :Ou ça? erre Qui nous a vendu?? erre ton titre tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations pour la première merveille de l'année! Très jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je dis qu'il n'y a pas assez de photos!!!! on veut la voir sous toutes les coutures cette petite!!!! encoooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, moi je revenais là en espérant en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben voui il neige et il fait très froid... et prendre des photos dans le boxe c'est pas terrible !Un peu de patience! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations , une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hâte de voir les prochaines photos moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est la première de l'année ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tiens, je me souviens de sa conception à cette petite, hein Corinne, on a bien rigolé!Stato a fait son boulot comme un chef, tout en finesse.. enfin je vousfais pas un dessin non plus!?...C'est le jour de son départ chez moi, alors pour dire si je m'en souviens!!!Alors? ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super !! j'attendais les photos avec impatience ! Une belle tite gypsianne 2ème génération ! Bravo à la belle Mildred ! Et Stato a assuré (une fille pie pour commencer !)Pressée de voir plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eh bien, elle est bien jolie cette petite pouliche Charmeuse lui irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah oui ou Charme pour faire plus court! puis surtout d'autres photos syouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 1 février 2012 Wawww Elle est magnifique ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 février 2012 avec une affixe pareille il faut que spit Cléopatre elle a l'allure d'une reine, hate d'en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 1 février 2012 Des photos à 5jUne pouliche qui n'aime pas les gratouilles...Bon elle aime aussi le Milkbar même si il est un peu dur d'accès! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah vraiment trop chou!!! et bien tachée en plus! elle va avoir de la classe celle ci je pense, curieuse de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2012 Qu'elle est mimi cette pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2012 quelle belle poupounette !!!bien tâchée en plus, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je craque complétement Elle est trop belle...On veut encore de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites