Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Comme ça avait été fait l'an dernier,ça serait sympa (et rigolo) de mettre des idées de prénoms pr les poupous de cette année Je pense que y'en a qui vont être inspirés, jsais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai déjà Chi**te, Co**asse, et Casse-Cou***es s'tu veux ! (Et si y a quelqu'un qui ose CalamityLN j'lui paye le champ ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 t'as devancé Anne sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici mon sujet de prédilection pour m'aider à trouver le sommeil Je cherche des noms (poulain et pouliche) qui "sonnent anglais" ; premièrement parce que j'aime bien et ensuite parce que sans avoir choisi, j'ai quand même un Kirby à la maison ainsi qu'une June.Alors pour bébé June, j'avais pensé à EDIT : en effet, la surprise c'est mieux Si c'est un mâle, je ne crois pas que je puisse le garder alors il faut d'une part que le nom me plaise mais qu'il puisse aussi plaire à une éventuelle famille d'adoption (, j'veux même pas y penser )Je ferai peut-être un sondage quand poulinou sera là si je n'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 un lien sympa http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_irlandais#C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je ne vais pas donner les noms que j'ai choisi de garder pour le bb de ma princess, vous le saurez assez tôt!!!mais laëtitia, pour un petit mâle, tu as Conrad (c'était comme ça que s'appelait mon caly avant que ma mère lui change son nom quand elle l'a achetésinon, pas beaucoup d'idée quand même vu que je n'aime pas les noms courant car j'aime avoir des chevaux avec des noms originaux ben c'est beaucoup plus compliquéj'avais pensé aussi à Caliméro, mais il faut que le poulain est les oreilles noires ainsi que le haut de la tête et que son toupet soit blanc ( pour faire "style" coquille d'oeuf!!) pour avoir un rapport avec les dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah oui, bonne idée! Moi aussi je suis preneuse!Pour donner un nom pareil Ln, c'est sûr qu'il ne faut pas avoir besoin de le vendre un jour! J'imagine la tronche des gens! ET comment s'appelle-t-il? EUHHHHH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est pour ça que ça mériterait le champ' lol sinon y a le mode Kaamelott aussi- Caradoc (si c'est un morfale ça le fait)- Cadoc (si c'est un benêt c'est bon)- Calogrenant - Caïus- Cryda (si c'est une co**asse ça ira lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je veux bien que vous me donniez des idées pour le BB de BOUNTY, je voudrais un nom qui fasse assez "combattant, guerrier" mais pas Conan lolpour le BB de SUN, je voudrais qqchose qui fasse penser au temps (maman SUNSHINE papa LIGTHNING )pour le BB de ICE je sais pas pour U'TESS pas d'idée lol et pour NINA non plus vous pouvez me les envoyer en mp,(pour garder la surprise )si je retiens un de vos noms vous serez le ou la première avertie de la naissance avec photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 camel Chesterfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça c'est un beau challenge comme je les aime je vais commencer les recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 almarie a écrit:moi je veux bien que vous me donniez des idées vous pouvez me les envoyer en mp,(pour garder la surprise )si je retiens un de vos noms vous serez le ou la première avertie de la naissance avec photo en prime Moi aussi!!!!!! Ok, je fais ma copieuse mais ne me donnez pas les mêmes que ceux d'Alex hein? Il n'y en a qu'un à trouver pour moi. Donc en deux syllabes ou un joli nom composé mais dont le premier soit facile à dire pour le quotidien A consonance anglaise. Un nom doux avec des lettres douces. Si en prime il y a une belle signification, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 almarie a écrit:moi je veux bien que vous me donniez des idées pour le BB de BOUNTY, je voudrais un nom qui fasse assez "combattant, guerrier" mais pas Conan lolSpoiler: --> COCONUTS ou COCO SHAKERpour le BB de SUN, je voudrais qqchose qui fasse penser au temps (maman SUNSHINE papa LIGTHNING )Spoiler: --> CLOCKpour le BB de ICE je sais pas Spoiler: --> CREAMpour U'TESS pas d'idée lol Spoiler: --> CHOUBAKAet pour NINA non plus Spoiler: --> CROSSBREDvous pouvez me les envoyer en mp,(pour garder la surprise )si je retiens un de vos noms vous serez le ou la première avertie de la naissance avec photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 va te rhabiller !! lolpour SUN je parle de météo hein ou de phénomène météo lolpour ICE peut être quelques chose en rapport avec le feu ou au contraire la blancheur, la féérie .... bref faut se creuser les méninges de préférence des noms courts allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'en ai un bien pr Sun mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C comme Chance oups qui va oser ChampagneChablisCamikaseCanailleCokineCécilia - tu paies le champ aussi miss CustomizeCall meCerranoCocoChanelCoco Chanel CoffeeCartoonCrumbleChurros Bref, y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est une bonne lettre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Circé CeinwenCernanCalypsoCalliopeCassiopéeCérès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 catapulte catastrophe caracolecarambarcaramelcalifourchoncalicashcashcolcardiaquecaméliacitroncrottincrème-anglaisecharlemagnechartreuxchamevabien cherchezbienvousalleztrouverchimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Circé j'aime bien, j'y avais pensé....mais c'est un ptit logiciel qu'on utilise au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 t'as oublié Carensac etChamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chaussonauxpommescharentaisechaussepiedschausséeauxmoineschercheettrouvecardamoneclafoutischèvreclandestincitrouillechauffe-platchonchonchasse-mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 (t'as sorti le Larousse ? )Caïn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chicchiquechocchoquecheckchequechaquec'esttreschicchichechipotechipotagecolportecormorancorneclacclaquecarnecarnetdechequescornemusecoptère-éli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 y'a pas quelqu'un qui veut appeler sa petite pouliche "Coline" et me la donner aprés?de préférence pour une petite pie alezane je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non pas de dico c'est juste que ca me rappelle de gros délires avec almarie ... par msn ... on a eu de sacrés fou-rires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 CatchCrisisCrystalChromeChuppaChupsCantoCaïsCornChipsCandle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 courrevitechaviremoilecoeurcherchemidichétoiquitrottechouxchouxchocolatchaudchatperchéchanceatournéechaquechoseensontempschaperlipopettebon ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 @ Gypsy bohême : y'en a plusieurs qui me plaisent bien dans ta liste! Sinon j'avais aussi pensé à chamallow ou encore chataigne mais c'était pour un bébé shet (mais ça n'a pas marché pour ma Rainette )Je trouve que les p'tits noms rigolos vont bien pour des minis @ Coline...qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 CrispyCreedCookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est vrai Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 clark(s)carlson carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ClipCharmeCleanChéri(e)CielColorCrackCoolCyriusCarboneCrazyCashemireCharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 CrunchChokapikChocopops(c'est 4h j'ai faim de chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 CelteCan take my eyesChupa Chup'sChildrenCyriusChoopy ClassCorsaireCatman... bon je vous donne pas ceux que je préfère vu que j'aimerais les garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:... bon je vous donne pas ceux que je préfère vu que j'aimerais les garder pour moi j'en étais sûre que vous en gardiez toutes sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et bah ça chôme pas par ici!!! Pff effectivement Ln m'a devancée.... mais bon, si elle veut jouer à ça, pas de soucis, y'en a plein d'autres!!!Bon sinon plus sérieusement, le nom de mon toutou: Crocus!! Sinon euh... bah pas vraiment d'idées, moi je choisis selon la tronche de la bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Melanie a écrit:gypsy bohême a écrit:... bon je vous donne pas ceux que je préfère vu que j'aimerais les garder pour moi j'en étais sûre que vous en gardiez toutes sous le coude Ben vuii forcèment, surtout si le bébé né au mois d'août, t'imagines, reste plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Canabis.....Cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ma liste est faite suivant les sexes, les mères et les couleurs!!tout en gaëlique je vous priesi Uisnich ça vous paraissez chaud, vous allez en baver avec les C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Melanie a écrit:CrunchChokapikChocopops(c'est 4h j'ai faim de chocolat )braymondval a écrit:Canabis.....CocaïneOn n'est pas dans les mêmes registres là VS Vous me verriez en train de dire tout haut les noms genre j'appelle mon poulain pour voir si ça sonne bien Mes enfants se demandent ce que je fabrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 CherokeeCaligulaCappucinoCharivariChelseaChouïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je viens d'en trouver un autre ; je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt....Cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 canassonclooneycall mecaleçoncroquettecovergirlcarlacache-coeurcorsicacolombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est vrai que ça ne chaume pas ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Purée 4 pages ! Même moi j'ai pas le courage de tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cassiopée j'adore :,mythologie grecque chimère cupidoncybèlècentaurecalypsocircé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour ma part :CalistaCianyChopinCalderonCoolingCharantaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites