Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cooper CopperCoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Crado pour les enfants de Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah ben tu vois que t'es inspirée Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah ouais mais celui ci était tellement évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chica si c'est une pouliche, Chico si c'est un p'tit gars !!Cobain ça serait trop la classe pour un p'tit Rockeur pie noir ou noir uni Ou silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 février 2012 ben moi j'ai fait ma liste rien qu'a moi pour mon futur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 radine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 février 2012 et fière de l’être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu as raison moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chocolate,Carry,CloverCharlie,Chesnut,Chloé,Clara,Cougar,Cold,Coco,Chanel,Coline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je prends des notes parce qu'on aura sans doute encore une tripotée de shets 2012 à sauver de boucherie en fin d'année prochaine, et je suis toujours en galère de noms à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vous propose un large choix qui est très loin d'être exhaustif. CROCKET, CRICKET, CHESTER, CRUMBLE, CORK, CONNOR, CANDY, CHEERS, CRISPY, CARMEL, CROONER, CAESAR(CESAR), CADIX, CAJUN, CAJOU, CALVIN, CAMELIA CAMERON, CANTERBURY, CAPTAIN, CASPIAN, CASPER, CARAÏBES(CARIBBEAN), CITY, CEYLON, CLARK, COME ON, COOKIE, CROMWELL, CROMLECH, CARNAC, CHERRY, CELESTE, CHAMPION, CHALLENGER, CHARLESTON, CHARMER, CHARMING BOY(GIRL), CHECK-UP, CHILD, CHIEF, CHROME, CLARENCE, CAPUCINE, CYBELLE, CLARABELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 12 février 2012 CaeliusCapitoleCoquetteCircéeCésar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 février 2012 CaramelCaféCafé crèmeCappucinoChocolatCacaoCocaCroissantChipsCabri,Cabrioleet pour Anne, Craod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ben dis donc Shaïnan, tous ces noms nous mettent en appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Citation :et pour Anne, Craod j'avais justemenr proposé crado pour un bébé de marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Annep a écrit:Citation :et pour Anne, Craod j'avais justemenr proposé crado pour un bébé de marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 février 2012 coco05 a écrit:Ben dis donc Shaïnan, tous ces noms nous mettent en appétit! j'ai écrit tout ça au petit déj... ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'aime beaucoupCirceeCleo, cleaCheyenneCrystalChoupetteCalypso Et pour mecCaramelChouchouClownyCoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabel47 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai eu tellement de mal a trouvé un nom au miens que là je sature! Il fallait une consonnance Anglaise puis qu'il est 75% Appaloosa puis je voulais un peu de sa mère avec un peu de son père aussi et sa a donner: "Campbell Copper Day" Campbell pour son petit nom persoCopper pour son père (Totem Copper Prince)Et Day pour sa mère (Quarina du jour) pour ceux qui n'aurai pas compris, Day sa veut dire jour en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour les poulains de cette année, on a CHOGHAN, un mâle noir IC, ça tombe bien "Chogan" veut dire "Oiseau noir", on a aussi CHYLAM, une pouliche pie alezane presque toute blanche IC, "Chylam" veut dire "Oiseau de neige" donc pareil avec sa robe quasi blanche ça lui va bien !Et en pony, on a CALLULAH, dérivé de "Tallulah" qui veut dire "Eau bondissante" pareil ça lui convient parfaitement c'est un vrai pitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 23 mai 2012 CedilleChantillyChanterelleCaravelleCanelleCrin d'orCendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien beaucoup d'inspiration ici.Le mien à déjà un nom Cyrano, le seul truc qui me dérange c'est que j'ai un camion à pizza et c'est le nom d'une pizza justementAlors changer de nom pas changer quand penser vous ?J'aime bien Charly ou Casper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 On pourra bientôt réfléchir aux "D" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il y a un post je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Annep a écrit:Citation :et pour Anne, Craod j'avais justemenr proposé crado pour un bébé de marco!! ah çà c'est sûr et pour le suivant crapoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites