Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour,Je viens de déchirer un de mes gants, et pense donc en acheter d'autres.Je pense en prendre des chauds, parce que maintenant ceux que j'ai ont une aération supplémentaire, donc iront très bien pour l'été. En revanche, j'ai monté aujourd'hui, et avec -1 dehors plus de la neige, j'avais quand meme mal aux mains de froid.Question : Quels gants vous avez vous ? (Imperméable et chauds de préférence)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chez Decatlon on vends des simples carré en gel que tu craques et qui chauffes de suite Tu glisses ca ds tes gants et hop tu te croirais à Tahiti en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tine a écrit:Chez Decatlon on vends des simples carré en gel que tu craques et qui chauffes de suite Tu glisses ca ds tes gants et hop tu te croirais à Tahiti en balade +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des gants style en laine avec des piquots sur lesquels j'enfile l'hiver des mitaines equithème...(que j'ai acheté chez equiphorse).... ça fait deux paires pour ne pas avoir froid, et je sens quand même ce que je fais avec tes bouts de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai des gants en cuir achetés au salon du cheval, je les avais achetés pour monter mais je les trouve trop beaux et vue l'état de bouillasse de Chouchou j'ai bof envie de le toucher avec... Du coup je les porte en civil, et même s'ils sont chauds j'ai rajouté une paire de "sous gants" de ski achets chez Décath, pour qu'ils le soient encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'ai des gants en cuir façon nubuck "de ville" qui à l'intérieur ont une fine épaisseur de tissu type feutrine, mais très fine, mais j'ai beaucoup moins froid avec ça que sans rien, ça devient au moins supportable... et j'arrive à en faire quelque chose.Parce que je sais pas bosser avec des gants, moi tu me mets des gants c'est comme si tu me collais 2 mains gauches, j'arrive pu à rien foutre avec... (Faut dire que j'ai des toutes petites mains et du coup les doigts des gants dépassent... faudrait que j'en achète taille enfant pour voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les miens sont des 12 ans ..ça ne donne pas un énorme choixquand tu longes un cheval sans,ça fait bobo aux doigts en cas de trafalgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben là j'ai juste mis le nez dehors avec Dondon, avec le vent qu'il y avait j'ai cru que j'allais perdre tous mes ongles pour commencer et que le reste allait casser net à la moindre secousse ! Et on est qu'au début du grand froid... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Spoiler: t'as pas encore essayé les ongles americains ... a cheval, c'est topissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ??? c'quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben je mets des gants depuis la fois ou Kondor a eu peur du scooter qui arrivait par derriere, et ca m'a brulé les mains... Donc je ne quitte plus mes gants à cheval et quand je longe.Je vais aller voir pour les sous gants rayon ski. Pour les gants, il faut quelque chose qui soit pratique, pour que je puisse faire quelque chose avec mes mains quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, les gants tout cuir sont très bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1 tout cuir pr moij'en ai trouvé des sympa chez Padd, pas trop chers mais pas fourréspar contre en allant chercher de la corde pr licol au magasin montagneau rayon rando-escalade, j'ai trouvé le mm genre mais en fourrés !!ils ont l'air topissimes et dans les 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 février 2012 Moi je suis incapable de monter et même de nourrir les chevaux le matin sans gant, enfin ces derniers temps depuis qu'il gèle. J'en ai plusieurs paires, achetés chez Padd et Kraemer, toujours en tissus, doublés et épais pour les soins et taches quotidiennes, plus fin pour monter car sinon ca me gène , budjet autour de 10 - 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 sinon un paire équitation anti dérapante quelconque sous laquelle tu glisses une paire en soie c'est très fin et ça garde très bien la chaleur en plus d'etre très agréable au toucher.Puis comme c'est fait pour doubler des gants, c'est très fin à porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon, j ai pris une paire de sous gants en soie et une paire de gants chauds chez decat, plus des chaufferettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 avec ça tu vas avoir trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi j'avais une paire en tissu avec antidérapant dessous, mais j'ai fait un trou dans un doigt, et je mets dessous ma paire de gants en cuir, ça va mieux avec.Mais il faut que je m'en trouve une paire chaude et imperméable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2012 + 1 des gants en cuirs avec doublure en soie rien de mieux et en en trouve des pas trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites