Magali131 0 Posté(e) le 1 février 2012 Suite à la catastrophe que nous venons de subir, ce n est pas de gaitée de coeur que je met ma belle à vendre mais n ai vraiment pas le choix!!! Passionata 12 ans débourrée carnet irish cob pie alezan avec inkspots du bleu dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est magnifique, bon vente et désolé de ce qu'il vous arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne suis pas au courant de la catastrophe mais j'espère que ça va aller mieux, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1, courage et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 pareil que les autres courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 février 2012 Courage à toi, je te souhaite de lui trouver une bonne famille.Elle est juste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 février 2012 Courage et bonne vente ,j'espère qu'elle trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'aimerai tant que tu n'ais pas besoin de la vendre .... tu viens déjà de perdre tellement ... courage ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je suis desolée pour toi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 février 2012 J aimerais tant aussi j ai le coeur en feu mais quand on compte le carrissage de 4 chevaux; les soins veto pour celui qui à fait les premiers soins; perfusions; injections anti poisons; sondages naso gastriques; pose de cathéter..... ET ENSUITE les frais de clinique vétérinaire la somme et astronomique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui je me doute bien Magali .... courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 février 2012 passionata est vraiment une très belle jument, impressionnante en gabarit et avec un regard magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 février 2012 je vous souhaite bon courage !je trouve votre jument sublime j'adore sont marquage pouvez vous m'envoyer son prix par mp ou ici comme vous voulez que je puisse faire diffuser autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle en jette ! Bon courage pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle toise 1m54 au garrot et son prix est fixé à 4500 euros si je trouve une autre solution entre temps je la retirerais de la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 février 2012 ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est magnifique !! dommage que j'ai pas la somme car j'aurais pas hésité un instant ! Désolée pour ce qui vous arrive.. elle est montable par quelqu'un de débutant ? ou il faut un bon niveau ? elle se promène seule ? elle est habituée aux balades en extérieur ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 domaine de coudot a écrit:ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh que oui je pense que tout le monde va se mobiliser,faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 février 2012 domaine de coudot a écrit:ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente je suis d'accord avec le domaine du coudot et si on fesait une cagnotte avec le monde qui y a ici je pense que sa pourrais aider?qui serait partant pour sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 février 2012 nini05 a écrit:domaine de coudot a écrit:ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente je suis d'accord avec le domaine du coudot et si on fesait une cagnotte avec le monde qui y a ici je pense que sa pourrais aider?qui serait partant pour sa?ça y est c'est déjà lancé depuis hier soir cf le post "solidarité pour Magali" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 février 2012 dsl j'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je croise les doigts très fort pour que tu puisses garder ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 février 2012 allez on y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 février 2012 La solidarité est en route, tu vas la garder ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais oui ont va y arriver !il faut arriver jusqu'a quelle somme?courage magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 février 2012 Passio est retirée de la vente message ici : /t14166p240-solidarite-pour-magali#546566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 février 2012 YEEEEEEES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est une merveilleuse nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites