Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

PASSIONATA jument pie alezan, IC PP, 2000 VENTE ANNULEE

Messages recommandés

Suite à la catastrophe que nous venons de subir, ce n est pas de gaitée de coeur que je met ma belle à vendre mais n ai vraiment pas le choix!!!

Passionata 12 ans débourrée carnet irish cob pie alezan avec inkspots du bleu dans les yeux












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas au courant de la catastrophe mais j'espère que ça va aller mieux, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, je te souhaite de lui trouver une bonne famille.

Elle est juste superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais tant aussi j ai le coeur en feu mais quand on compte le carrissage de 4 chevaux; les soins veto pour celui qui à fait les premiers soins; perfusions; injections anti poisons; sondages naso gastriques; pose de cathéter..... ET ENSUITE les frais de clinique vétérinaire la somme et astronomique!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

passionata est vraiment une très belle jument, impressionnante en gabarit et avec un regard magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite bon courage !je trouve votre jument sublime j'adore sont marquage wxc pouvez vous m'envoyer son prix par mp ou ici comme vous voulez que je puisse faire diffuser autour de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle toise 1m54 au garrot et son prix est fixé à 4500 euros si je trouve une autre solution entre temps je la retirerais de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !! wxc

dommage que j'ai pas la somme car j'aurais pas hésité un instant ! Désolée pour ce qui vous arrive.. zerzer

elle est montable par quelqu'un de débutant ? ou il faut un bon niveau ? elle se promène seule ? elle est habituée aux balades en extérieur ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domaine de coudot a écrit:
ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente ffsddrffe


oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente ffsddrffe

je suis d'accord avec le domaine du coudot et si on fesait une cagnotte avec le monde qui y a ici je pense que sa pourrais aider?qui serait partant pour sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini05 a écrit:
domaine de coudot a écrit:
ma cocotte on va tout faire pour que tu aies une autre solution que de vendre ta juju !!! il te faut juste être un chouillas patiente ffsddrffe

je suis d'accord avec le domaine du coudot et si on fesait une cagnotte avec le monde qui y a ici je pense que sa pourrais aider?qui serait partant pour sa?


ça y est drffe c'est déjà lancé depuis hier soir cf le post "solidarité pour Magali"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ont va y arriver !il faut arriver jusqu'a quelle somme?courage magali biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...