Klowé11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voilà, je me suis rendu compte que ça fait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles de mon gros.Il va très bien, est vraiment en forme ces temps-ci, mais déjà, je vais vous montrer quelques photos de mi-novembre, en balade avec mon copain et Sunrise :)Puis quelques photos de début Janvier, on est allés voir le jeune cheval de ma cousine, et elle est venue ensuite avec ses enfants et son mari, monter un peu Mani. On a fait vite fait, dans le rond de longe et à cru. Estelle fait du poney et adore ça, mon petit cousin Ilan a un peu plus peur, mais il s'est quand même fait très plaisir!Ils ont monté un peu au pas avec leur mère, puis avec moi un peu au pas et au trot, à la demande d'Estelle ^^ Son père était pas rassuré, j'ai cru qu'il allait me tuer xD Mais elle était ravie, elle en a même parlé le lendemain a la maîtresse, et le samedi suivant à son moniteur en disant qu'elle avait monté un "gros cheval" xDPour les nouvelles récentes, devant les réticences de Mani à céder pendant le travail, on nous a conseillé de changer de mors pour essayer un Goyo aga...on a mis un peu de temps à se décider, quelques jours à s'habituer, mais ça fait deux semaines aujourd'hui et les progrès sont flagrants! Mani commence à céder et à rester en place, il a beaucoup plus de rebond, est encore plus agréable à monter...il nous reste le galop à 4 temps à corriger mais on fait d'énormes progrès ces temps-ci! Le travail en longe enrêné aide également beaucoup. Bref, le but à terme c'est de pouvoir repasser à un mors plus doux, en espérant qu'il gardera la même attitude au travail!Voili voilou pour les nouvelles!Ah, il a aussi un petit soucis de sabot, à force de taper du pied, la corne meurt, et une bactérie est venue se mettre dedans, donc il faut qu'on soit très attentifs à ses pieds et qu'on les soigne bien pour éviter que la bactérie remonte dans le pied. Mais ça fait plusieurs mois que le maréchal l'a vu et ça n'a pas empiré, ça stagne, on espère maintenant que ça va régresser! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sympa les photos ton loulou est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et oui,ça faisait un moment Contente de voir que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hey trop bien que tu puisses partager ta passion avec ton homme ! Par contre faut pas vous battre pour Mani hein ! Trop mimi les photos avec les petiots, z'ont l'air super happy là-haut ! Cool que le travail avance bien, tu dois te faire plaisir !bref beaucoup de bonnes nouvelles, tu as bien fait de nous en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 février 2012 sympa d'avoir des nouvelles de ton gros il est toujours aussi chouettequelle est cette bactérie, comment est sa corne du coup ? je n'avais jamais pensé à ça j'espère que ça continuera à ne pas evoluer et mieux que tu vas t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 février 2012 super ces nouvelles; c'est tjrs fou de voir comment nos vies ont évolué sur ce forum, quand tu revais de ton premier cheval, d'avoir un amoureux^^ ectc'est d'autant plus émouvant de voir ces photos et de lire ton récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 février 2012 De bien jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2012 hé ben on est gaté en photos, elles sont jolies ne plus!pleines de joie, j'adore! soigne bien ton gros alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est toujours aussi chouette.On voit qu'il travail, il a des rondeur bien en muscle, c'est plus joli que le gras de Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2012 cool des nouvelles du jumeau de Kita! il est toujours aussi chouette , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sympas les photos!! Oui, peux tu nous en dire un peu plus sur cette histoire de bactérie? C'est du genre de la "maladie de la ligne blanche"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super qu'il aille bien C'est quoi un mors Goyo aga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super, ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 février 2012 Jolies photos et cool les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites