laulau02 0 Posté(e) le 3 février 2012 en attendant d'autre photo du loulou , j'en ai retrouvé une datant de mi octobreFlach est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Superbe. Vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2012 waow il est superbe ! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mince, j'en ai la machoire qui s'est décrochée!!!!! Il est devenu superbe, balaise, vraiment, je suis scotchée par son évolution.Je l'ai connu tout petiot ton poulain, j'en veux bien encore des photos moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah ouai pas mal! il a quel age sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est devenu vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.marina.x1 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ador comment sont disposer ses tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci, il avait 16 mois sur la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 février 2012 16 mois ?Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui ooui, Flach aura 2 ans le 5 juin :) j'ai hates qu'il vas en pature pour faire de nouvelle photos ou des que je l'aurai bien astiquer pck en box il est un peut jaune cra cra lol en tout cas maintenant son toupet arrive casi a ses naseau, il ses bien arraché la criniere en se grattan aux barrieres de son box, (tout comme yazeera), je suis un peut deg quand mm, flach a la criniere qui commence a descendre sur l'epaule, il est juste MAGNIFIQUE, l'année prochaine il serras dispo pour les saillies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joli pour 16 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui, c'est un très beau "jeune homme" pour son âge!!! Les prochaines photos promettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Des nouvelles photos s v p madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 loulou en aout 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 waow rien à rajouter il est superbe ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merci tt le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'avais déjà vu cette photo pour ton mariage... vous êtes tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 merciiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui, elles sont sur mon fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Superbe photo qd tu es au galopQu est ce qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 laulau02 a écrit:Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je ne m'en lasse pas j'ai mal au coeur rien qu'a pensée que je vais peut etre devoir m'en séparer la dur loi de la vie --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites