almarie 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça se prépare tout doucement ...ce matin BOUNTY et SUNSHINE ont quitté leurs copains et copines, elles sont maintenant toutes les 2 dans un parc, copines de galère On attaque le dernier mois pour BOUNTY, pour SUN c'est la surprise je rapelle que BOUNTY est pleine de BOB, et SUN de LIGHTNING chez Vinesvoici les photos prisent ce matin..... j'essaierai dans faire jusqu'à leur mise bas SUNLe futur papaBOUNTYLe futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 février 2012 super reportage, vivement la suiteje retrouve bien ma princess dans ta bounty niveau forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui sauf que BOUNTY a les centimètres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2012 traitement de faveur pr les futures mamans, z'ont de l'herbe comme j'ai hâte de voir les premiers poupous !!! (j'attends beaucoup celui de Bouboune moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 février 2012 almarie a écrit:elles sont maintenant toutes les 2 dans un parc, copines de galère [/img]Pourrais-tu mettre des photos des mamelles de Bounty pour que je vois comment elles sont à un mois du terme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Y'a rien pour le moment, elles sont juste décollées mais videspromis j'en ferai dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2012 qu'elle est grosse Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hihi, Bounty est déjà en mode Petit Tonneau au lieu de Petit Tonnerre ! Sont bien belles tes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle mesure combien ta bounty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2012 1,31m pour Bounty..........Altaïs sa fille fait 1,27 cm à 20 mois merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 février 2012 Effectivement pas tres grande Princess faisait 1,42m il y a 2 mois et 1,45m a la croupePressee de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 février 2012 wouah, Bounty est..... top J'adore ces robes ou le noir est très dominant. Quel bel accouplement, la papa a l'air rempli de fanons !!!! Dommage quelle soit si petite !!(enfin dommage pour moi....hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je pense que le fait d'avoir porté tôt (à 2 ans) a stoppé sa croissanceElle est petite mais elle nous a montré qu'elle produisait plus grand qu'elle .... Altaïs fera plutôt 1,40m alors que son papa ne fait que dans les 1,40 lui aussilà avec BOB qui fait 1,46m on peut s'attendre à une taille plus importante !!! il n'y a plus longtemps à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comme si j'avais pas assez à m'impatienter de mes naissances, je m'impatiente des tiennes à fond aussi......Si vous voyez des hommes en blanc venir me chercher, ne vous affolez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah oui quand même , 1m31 Bounty, on dirait pas sur les photos, mais elle est toute petite Les futures mamans sont superbes, on voit bien que pour Bounty on est proche du terme, pour Sunshine je ne la trouve pas encore énorme, elle a encore du temps à mon avis. Hâte de voir le bébé de Bounty et Bob en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2012 hihi pour SUN je pense que ça peut être trompeur .... elle est plus grosse que BOUNTY quand on les regarde de face mais elle le porte plus hautelle a les mamelles qui se sont décollées avant BOUNTY ........ elle en sont exactement au même point toutes les 2 à ce niveau maintenant ......... on verra bientout est près, le boxe de poulinage avec caméra, leur parc avec caméra, les détecteurs de poulinage ..... je suis parée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2012 almarie a écrit:Y'a rien pour le moment, elles sont juste décollées mais videspromis j'en ferai dès que je peux Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Belles louloutes! Je pensais que c'était plus gros que ça une juju à un mois de la mise bas! Peut être parce qu'elle est bien dodue de partout donc ça ne fait pas un gros ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2012 ben BOUNTY est vraiment pas mal dans son genreson dos est une véritable table... elle est hyper hyper large et le ventre dépasse largement encore en dessousce n'est que son 2 eme bébé .... plus grosse j'aurais peur qu'elle implose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est un poste qui promet sa ! En tout cas , très belle louloutes =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci bcp Aragea Je ne sais pas si je me fais des idées mais j ai l impression que Sun décolle de plus en Plus les mamelles ...... C est que ça doit bien etre pour ce mois ci..... Je vais surveiller, a moins que mon imagination de femme enceinte me joue des tours En tous les cas c est bon le matin au petit dej' de les avoir devant la baie vitrée a attendre une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je n'avais pas vu ce post Bounty à l'air énorme J'ai moi aussi hâte de voir les poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Effectivement sur les photos Sunshine parait moins grosse que Bounty! Elle ressemble assez à la mienne qui est encore à 2 mois du terme. Mais si tu dis que ses mamelles commencent à se préparer alors c'est que tu dois avoir raison. En tout cas, les deux mamans sont superbes! J'ai hâte de voir leurs jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bouboune !!!! dépâche toi !!! j'ai trop hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben tu sais SUN fait un bon 1,45m alors que BOUNTY ne fait que 1,31m ......... alors bon elle peut mieux le camoufler en tous cas merci pour mes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon je deviens parano ... j'arrête pas de les examiner sous toutes les coutures.... j'ai tellement hâte pourvu qu'elles les pondent avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 février 2012 almarie a écrit:bon je deviens parano ... j'arrête pas de les examiner sous toutes les coutures.... j'ai tellement hâte je suis pareille je n'arrête pas de regarder et de caresser et de vérifier!!!! et ce au moins 3/4 fois par jour minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 non moi le matin et le soir avant de rentrer mais bon ... faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon alors on lance les paris ? (pr faire passer le temps )moi j'dis :Bouboune : une pouliche pie noire très costaudeSun : un ptit mec....euh...pie bai c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour Bouboun ça m'irait bien,par contre Sun si elle peut me faire une silver je préfère mais bon faut pas rêver .... tant que tout se passe bien moi ça me va de toute façon vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 février 2012 Lightening il est silver?Moi je vote pour un ou une pie alezan de Bob et Bounty! (enfin sauf si t'as fait tester Bounty et qu'elle porte pas l'alezan ) Et costaud ben... y'a pas trop de doutes à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2012 bounty est testée, elle ne porte pas l'alezan et lightning est bai silver oui, donc on peut espérer pis si le bébé sort noir ou bai ce sera moins dur pour moi de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle en est où Bounty ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est dans le congélateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il risque pas de sortir le poupou si elle est dans le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 En plus c'est aujourd'hui la pleine lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hihi ........ oui j'ai mangé BOUNTY !!! BOUNTY est dans son box sous surveillance, il y a le lien sur mon site pour pouvoir la voir en liveson terme est aujourd'hui mais depuis vendredi nous la surveillons de près car elle ciredu moins elle cire de plus en plus et ça a évoluéaujourd'hui je lui ai trouvé une vulve très allongée et la cire encore plus présente ......... elle ne reproduit absolument pas le même schéma que pour son premier poulinage du coup ben on surveille je peux vous mettre une photo qui date d'il y a 2 jours je crois .. j'en ai plus fait depuis, si ça peut vous inspirer sinon ma SUN va pas tarder à nous faire son kinder elle aussi ........ ce serait le comble qu'elle me le fasse avant celui de BOUNTY ses mamelles enflent à vue d'oeil, un petite photo d'il y a 2 jours aussi ......... j'en prend très régulièrement et les archives, ça me permettra de pouvoir me remémorer tout ça les prochaines années ça a encore bien gonflé depuis !je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 alléééé Bouboune !!!!! je viens cet aprèm, t'as intérêt à l'avoir pondue ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben c'est mal barré là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle me fatigue ......... elle va vraiment finir en saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Avec un tas de pom-pom girls pareil elle va bien finir par le sortir son mini-justin bridou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu vas voir Alex, elle va te le faire en plein aprés midi au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si seulement !!! en plus j'ai de la visite cet aprème .... ça plairait à la dame , et à Mélanie tiens ........ j'ai un nom : COCHONOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 gypsy bohême a écrit:Tu vas voir Alex, elle va te le faire en plein aprés midi au soleil ! c'est pas moi qui vais dire le contraire Alex : Cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Allez Bouboune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 calamityln a écrit:Avec un tas de pom-pom girls pareil elle va bien finir par le sortir son mini-justin bridou ! z'êtes sûre que ça va l'encourager à le sortir ça? almarie a écrit: j'ai un nom : COCHONOU voilà un soucis en moins, il a déjà son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites